LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau Cardosa

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:02

Jason sorti de la voiture et serra Arthur puis Stephanie dans ses bras quand il eu la question fatidique.

Non elle a préféré rester en Amérique pour son travail.Elle vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:06

Stéphanie reprit son fils dans les bras.

"Oh c'est dommage..."

Amanda s'exprima à son tour.

"Oui c'est vraiment dommage, je suis sûre qu'elle aurait été bien ici. Stéphanie tu pourrais présenter son neveux à ton frère"

"Oh oui pardon, Jay je te présente Roméo.... mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:08

Je lui dirais des que je la revois, je suis sur qu'elle serait contente de pouvoir venir ici quelques temps.

Jason regarda le petite et puis se permit de le prendre dans ses bras.

Salut Roméo. Ah ben oui tu me connais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:04

*Oui enfin c'est pas urgent qu'elle vienne*

pensa-t-elle.

Roméo regarda sa mère un peu inquiet alors qu'il se trouvait dans les bras de Jason.

"Je crois qu'il a un peu peur de toi, faut dire qu'habillé comme ça c'est pas très rassurant"

Elle reprit Roméo dans ses bras.

"Allez hop c'est l'heure de la sieste !"

Elle allait forcément avoir une discussion avec Jason, mais elle n'était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:43

Jason grimaça un peu

Oui c'est vrai que c'est pas génial.Je vais aller me changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:51

Stéphanie était partie dans sa chambre où elle avait installé un lit pour Roméo. Elle lui retira ses habits pour le laisser en pyjama et le déposa dans le lit, il s'endormit tout de suite mais elle préférait rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:57

Jason alla se changé dans sa chambre, enfilant un jean , un t shirt et une chemise qu'il laissa ouverte. Il ressorti regardant si ses frères n'étaient pas là et alla dans la chambre de Stephanie et ferma la porte.

Je crois que t'as une explication à me donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:08

Stéphanie tournait le dos à la porte, elle ne sursauta pas à l'arrivée de Jason car elle s'y attendait. Elle serra les barreaux du lit lorsqu'il lui demanda une explication.

"2 semaines après ton départ j'ai commencé à vomir, papa m'a emmenée à l'hôpital et c'est là qu'on a découvert que j'étais enceinte. J'ai dit à papa que j'avais été violée alors il voulait me faire avorter. Mais j'ai refusé, je voulais ce bébé peu importe si le père ne le voulait pas. Ils ne savent toujours pas qui est le père."

Elle soupira, pendant toute son explication elle était restée dans la même position sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:15

Tu sais que t'aurais pu m'écrire pour me prévenir , j'avais mit une adresse où m'écrire , que je rentre pas en entendant de la bouche d'Ethan " va falloir t'habitué à te faire appelé tonton Jay " tu me l'aurais dit je l'aurais accepté quoi que je l'accepte quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:25

Je ne savais pas que tu avais laissé une adresse, c’est papa qui avait l’enveloppe. Et puis en voyant la photo avec Loramay tu avais l’air tellement bien que je n’allais pas interrompre votre bonheur.

Elle se retourna

Et il faudra t’habituer à te faire appeler « tonton » parce qu’il n’est pas question que je lui apprenne à t’appeler « papa »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:56

La photo n'avait aucune signification de couple, on la prise comme çà parce que la personne qui la prise trouvait qu'elle serait jolie.

Jason approcha

En gros je vais avoir aucun droit sur le petit sauf en temps qu'oncle ? Et si papa et maman finissent par savoir que c'est mon fils ?

Un bruit ce fit entendre dans la chambre d'Arthur, a vrai dire le jeune homme était monté cherché une veste et il avait entendu la discution et en entendant que Roméo était le fils de Jason, il s'était enfui pour sortir dehors et réussir à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:06

"T'as quand même dit que tu lui dirais de venir passer du temps avec nous..."

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il s'approcha et baissa la tête en entendant ses paroles.

"Ecoute, je n'en sais rien pour le moment... il faut qu'on trouve une solution mais..."

Elle s'interrompit en entendant du bruit dans la chambre d'Arthur et pâlit.

"Tu... tu crois qu'il nous a entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

J'ai dit ça comme ça, je vais pas la revoir avant très très longtemps.

Jay regarda vers la chambre d'Arthur.

C'est probable, vient on va le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:10

Stéphanie caressa la joue de son petit bonhomme, vu qu'il était endormi elle pouvait le laisser là et aller voir son frère sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:14

Arthur c'était mit dans le cabanon et était assit dans son coin tapant sur le sac de sable accroché.Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:31

Stéphanie demanda à Ethan s'il avait vu Arthur, celui-ci lui indiqua le cabanon alors elle décida d'y aller seule, sans Jason. Elle frappa à la porte et entra dans le cabanon puis referma derrière elle.

"Arthur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:48

C'est Jason le père ??

Arthur ce retourna.

C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:51

Stéphanie baissa la tête.

"Tu peux pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:11

Je peux pas comprendre ?! ME PREND PAS POUR UN ABRUTI! C'est quoi le délire de couché avec son frère ainé ? C'est comme si moi je couchais avec...

Secoue la tête

Ouais non oublie l'exemple que j'allais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:14

"J'y peux rien si c'est mon frère aîné, oui j'ai couché avec Jason mais pas parce que c'était mon frère"

Elle s'avança.

"Non non, dis-moi l'exemple que tu voulais me donner"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:24

Me dit pas que t'es amoureuse...

Arthur préféra éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:26

Stéphanie regarda ailleurs en se frottant le bras.

"Je... je sais pas..."

Elle se demandait ce qu'il aurait voulu donner comme exemple. Il n'était quand même pas jaloux ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:37

Tu sais pas...si papa l'apprend tu vas lui collé une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:39

Elle s'approcha encore et lui prit la main.

"Il a pas besoin de le savoir ! Je t'en supplie, ne lui dis rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:45

Il finira par le découvrir de lui même et à ce moment là, Ethan, moi ou maman on pourra pas vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Cardosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour presque normal dans la famille Cardosa
» Nouveau départ en Italie
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: