LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau Cardosa

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:26

Elle continua ses mouvements en se penchant contre lui pour l'embrasser et lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32

Anthony la caressa, tout ça le ramené à leur toutes première fois qui avait engendré Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:34

Amanda le regarda d'un air amusé.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? A quoi tu penses ?"

demanda-t-elle en l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:50

A notre rencontre, à notre première fois et à la naissance de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:09

Comme si c'était hier

Elle remua de haut en bas avant d'annoncer à son mari:

Anthony je vais jouir!

En tous cas elle ne comptait pas s'arrêter là. Ils avaient toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:55

Il appuya ses mains sur le bas de son dos et donna des coups de rein rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:35

Au bout de quelques secondes, Amanda se cambra et se mordit la lèvre pour étouffer le plus possible le râle qu'elle poussa en jouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:36

Anthony la serra contre lui et reprit doucement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:39

"Oh mon... chéri... c'était si... bon..."

dit-elle en essayant de reprendre sa respiration en étant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

Sa fessait..longtemps que j'avais..pas passé un..moment aussi agréable.Qu'es ce que tu veux faire..pour continué ? Un truc..que je ..t'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48

Amanda se retira pour s'allonger à côté de son mari.

"Ce que tu ne m'as jamais fait ? Hum je ne sais pas, on était pas trop réservé à l'époque"

répondit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:49

C'est pas faux. On sait vachement éclaté à l'époque niveau sexe alors dis moi de tout ce qu'on a fait ce que tu as préféré..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:53

"Hmmm j'aimais bien quand tu continuais même si j'avais déjà joui pour que j'aie un orgasme, et puis je n'ai jamais compris comment tu avais fait pour trouver aussi facilement mon point G. Avoue que tu avais fait des recherches !"

dit-elle amusée. Elle ne voulait pas avouer qu'elle avait aussi beaucoup aimé qu'il la prenne analement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

Oui c'est vrai que j'ai fait pas mal de recherché parce que sa m'intrigué ce truc là mais maintenant que je sais ça je vais pouvoir m'amusé de nouveau.

Il se recoucha sur elle et l'embrassa dans le cou et embrassa ses seins venant glissé ses doigts en elle jusqu'à ce fameux point g.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:04

"T'amuser ? Qu'est-ce que tu entends par l..."

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il était déjà sur elle à l'embrasser et la pénétrer avec son doigt jusqu'au point fatidique.

"Anthonyyyy là... on... on risque de les réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:05

Anthony sourit et l'embrassa

Alors..fait en..sorte..que sa..ne les..réveille..pas.

Il fit aller et venir son doigt sans oublié de le frollé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:11

"ça... ça dépend de toi... aussi..."

Elle l'embrassa plusieurs fois pour cacher ses gémissements profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:24

Au moin ils seront que leur parents ne sont pas rentré dans la routine.

Il fit allé ses doigt un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:28

"Ou... oui..."

Elle décida de ne plus se préoccuper de ses enfants, d'ailleurs ils étaient tous majeurs et ne seraient sûrement pas choqués.

"Oooooooh mon corps est brûlant"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

Il retira ses doigts pour remplacé par son membre, il entra d'un seul coup et donna des coups de rein puissant il allait la faire jouir et il continuerait jusqu'à l'orgasme comme elle aimait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:34

A cause de leurs ébats précédents, Anthony entra complètement en elle sans difficulté mais cela la fit gémir de plaisir. Son corps remuait au rythme des coups de reins de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:35

Il ne cachait plus les gémissements et les coups de rein était fort, il y aller avec douceur mais avec force à la fois.Il l'embrassait son cou et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:40

Ses gémissements s'alternaient avec ceux d'Anthony, elle n'avait pas mal du tout mais il forçait énormément sur son point G qu'elle se sentit au 32ème ciel.

"Tu vas me faire jouir... déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:09

Anthony sourit et continua sans répondre. Autant que les 2 ans d'abstience ce rattrape au cas où ils doivent encore subir deux ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:18

Peu de temps après elle jouit mais il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Elle le regarda en se mordant la lèvre ayant une idée sur ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Cardosa
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour presque normal dans la famille Cardosa
» Nouveau départ en Italie
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: