LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau Cardosa

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05

Anthony sourit à la remarque.

Un peu beaucoup même.Y a que le canapé de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:08

"Alors allons-y !"

Elle se releva en prenant ses mains pour le relever en même temps et le poussa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:24

Anthony se retrouva très vite sur le canapé allongé et laissa faire sa femme ce délectant du spectacle qu'elle lui montré et ce préparant à la suite. Il était excité et sa ce voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:44

Le canapé était assez grand pour qu'ils ne se sentent pas coincés. Après avoir allongé son mari, Amanda se mit à quatre pattes au-dessus de lui et l'embrassa à nouveau puis descendit sur son cou, ses tétons, son nombril, en se rapprochant de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

Anthony continua de la laissé faire en ayant la respiration de plus en plus rapide et les gemissements sortaient tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Amanda avait l'impression d'avoir à nouveau 20 ans mais elle n'en avait pas du tout honte. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de sexe avec son mari. Elle descendit un peu plus et passa un petit coup de langue rapide sur son membre avant de se redresser un peu pour le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:22

Il fut prit de multiple frisson et ne pu retenir un gémissement. La respiration accéléré.

A.amanda me torture pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

Amanda sourit à son gémissement et se frotta contre son membre, elle était encore en petite culotte et son habit était descendu en-dessous de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:12

Anthony retrouvait les sensations d'avant et la force et le desir de lui faire l'amour, il la laissa faire sans la quitté des yeux. Il aimait tellement son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:16

Elle retira elle-même son habit qui ne couvrait plus que son ventre. Puis elle se pencha pour embrasser fougueusement son mari sans cesser de remuer.

"J'ai envie de toi, mon amour..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

Anthony enleva ses vêtements et finit d'enlevé la tenue de sa femme la coucha sur le canapé, se mettant entre ses jambes. Il l'embrassa langoureusement et entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:24

Amanda sourit puis poussa un soupir de plaisir lorsqu'il entra en elle. Elle serra ses jambes autour de la taille d'Anthony pour le sentir vraiment au fond d'elle tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:25

Il débuta de tendre mouvement l'embrassant amoureusement.Ils avaient toutes la nuit pour ce retrouvé et il allait en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:35

Amanda serra son mari contre elle gémissant doucement, deux ans qu'ils avaient attendu, il y avait de quoi rattraper.

"Hmmm tu m'as manqué mon amour..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

Il faut qu'on prenne du..temps pour nous..ils sont grand maintenant..il faut qu'ils se débrouille..

Il continua les va et viens au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:00

*Oui... ils peuvent très bien se débrouiller..."

dit-elle en souriant.

"Tu... tu dois te lever tôt demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:15

Oui mais on s'en fou..j'appelerais pour dire..que je suis...malade.

Anthony accéléra les coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

Amanda rit à sa réponse.

"Tu vas sécher le travail ? On se dirait au lycée"

Elle gémit en se cambrant aux coups de reins accélérés.

"Tant mieux... alors, on a... toute la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:54

Oui pour..une fois avec..tout ce que j'ai..donné pendant..deux ans..

Il donna des coups de rein un peu plus puissant et la souleva en l'asseyant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:02

Elle colla ses lèvres à son cou lorsqu'il l'assit sur lui pour étouffer ses gémissements.

"Tu as... tout donné... à ton boulot... maintenant tu me donnes tout... à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:35

Je te donne ce que je ne t'ai plus donné.

Il lui caressa les fesses en la fessant aller et venir sur lui et en gemissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:47

"C'est si bon de te retrouver !"

Elle l'aida en remuant en même temps.

"Et moi je te donne tout ce que j'ai retenu pendant 2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:52

J'espère qu'on est pas trop bruyant et qu'ils entendent pas.

Il continua un long moment, laissant sa femme choisir si elle voulait changé de position ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:00

"On fait ce qu'on peut mais la maison est assez grande et les murs assez épais... enfin je crois"

dit-elle amusée entre quelques baisers.

"De toute façon j'ai pas envie de m'arrêter pour ça"

Elle le repoussa sur le canapé pour se retrouver sur lui toujours son membre en elle et commença à faire des petits cercles en remuant le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:23

Il se retrouva allongé et laissa sa femme faire tout ce qu'elle voulait échappant des soupires et des gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Cardosa
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour presque normal dans la famille Cardosa
» Nouveau départ en Italie
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: