LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau Cardosa

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:23

Et Anthony continua sans s'arrêté et toujours plus vite. Il était plus qu'exité à ce moment et il voulait lui faire atteindre un ciel qu'elle n'avait jamais atteint..quitte à faire raler les enfants après.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:31

Elle s'attendait à ce qu'il lui donne un orgasme mais c'était encore plus que ça. Il était tellement excité, elle s'aggripa au canapé pour lui "résister" et ainsi sentir ses coups bien profondément en gémissant terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:57

A l'étage Jason se tournait et se retournait dans son lit, il arrivait pas à croire que ses parents puissent faire ça aussi intensément.Il se demandait aussi si les autres dormaient.

Anthony continua encore plus fessant bien taper le canapé ne lâchant pas sa femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:15

Aurore n'entendait rien depuis sa chambre mais elle avait eu soif, elle était allée à la cuisine qui se trouvait sous la chambre de ses parents. C'était limite si tout ne s'écroulait pas à cause du canapé au-dessus. Elle essaya de ne pas imaginer ses parents en train de faire l'amour même s'ils en avaient tout-à-fait le droit. Le pire c'est que cela lui rappelait ce qu'elle faisait avec Jason, enfin sauf qu'elle devait retenir ses gémissements.

Amanda regardait son mari en gémissant puis jouit une nouvelle fois en poussant un râle orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

Anthony s'arrêta cette fois mais parce que ce qu'il ressentait là était vraiment très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:19

Stéphanie remonta sur la pointe des pieds pour retourner dans sa chambre.

Amanda essayait difficilement de reprendre sa respiration en serrant Anthony contre elle.


"Alors là... c'était... waow..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:41

Anthony l'embrassa et sourit.

Comme dans notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:44

"Oh oui... mais à mon avis on en a réveillé un..."

dit-elle en faisant un signe de tête vers le haut, la chambre de Jason.

"En tous cas je ne regrette pas, mais ce n'est pas une raison pour repasser 2 ans d'abstinence"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:46

Anthony rit

Il se plaindra demain matin au petit déjeuner et ne t'inquiète pas on va prendre du temps pour nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:51

Elle le regarda comme elle l'avait fait après leur première fois.

"Je t'aime, Anthony"

dit-elle comme si elle ne l'avait jamais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:10

Je t'aime Amanda.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:28

Le lendemain matin, Stéphanie et Roméo furent les premiers à se lever. Après avoir habillé son fils elle descendit avec lui dans ses bras. Elle pensait à Jason mais d'un air compatissant car il n'avait pas dû être épargné par les ébats de leurs parents. Arrivés à la cuisine elle mit Roméo dans la chaise pour bébé et commença à préparer le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:59

Jason descendit de sa chambre une tête de détéré lui qui avait pensé passer une nuit tranquille après avoir passé deux ans dans des camps et un lit de camp dure comme la pierre, il n'avait pas dormit à cause de ses parents, il arriva dans la cuisine et s'assit.

Je les adore tout les deux..mais plus jamais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:05

Stéphanie regarda son frère d'un air amusé, bon elle n'avait pas dû supporter ça mais elle compatissait.

"Bah au moins on sait qu'on aura pas le droit à un divorce !"

Roméo se dandinait sur sa chaise en tendant les bras.

"Ah oui au fait, Roméo a l'habitude de faire un câlin à tout le monde au petit-déjeuner"

Il semblait ne plus avoir peur de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:12

Jason écouta sa soeur et souffla

Sa c'est sur m'enfin quand même ils auraient pu faire ça en silence.Je pensais pouvoir passé la meilleure nuit de ma vie dans mon petit lit.

Il se leva et vena prendre le petit dans ses bras acceptant le calin et joua avec lui essayant de le faire rire et puis l'embétant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:17

"Bah t'en profiteras ce soir, je doute qu'ils fassent ça toutes les nuits"

Elle prépara le petit-déjeuner en regardant Jason jouer avec son fils. Elle ne pouvait vraiment pas annoncer à sa famille la vérité mais les voir jouer c'était du bonheur. Roméo n'avait plus du tout peur de Jason, il riait à ce que lui faisait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:22

Même cet après midi maman m'en voudras pas si je passe l'aprem à dormir , je suis sur qu'elle comprendra.

Jason se rassit à table en asseyant Romeo dessus et en le tenant.

Sa te dérange si je le fais déjeuner moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:28

Cette remarque la fit rire.

"Effectivement je pense pas qu'elle t'en voudra"

Elle fut un peu surprise de la question mais lui tendit l'assiette ou elle avait préparé des petites tartines.

"Heu oui d'accord, mais il doit tout manger. N'est-ce pas monsieur ?"

dit-elle en regardant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:55

Roo mais le force pas le pauvre.

Jason prit une des tartines et lui donna dans la main qu'il porta à sa main..

Aller Rom c'est super bon ce qu'elle a fait maman.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:58

"Hé ! Me fais pas passer pour la méchante !"

Elle regarda la réaction de son petit Roméo qui semblait manger sans râler.

"En général le petit-déjeuner ça passe toujours bien"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:20

Mais je te fais pas passé pour la méchante ma chérie.

Jason continua de lui donné à manger tout en jouant avec lui.

Je fais un bon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:40

Stéphanie se raidit lorsqu'il l'appela "ma chérie". Elle espérait que personne n'arrive à ce moment-là. Elle détourna la question qu'il lui posa ensuite.

"Oui, je suis sûre que tes enfants seront comblés. En tous cas tu fais un super tonton"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:22

Jason sourit et continua de faire manger le petit et jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:27

Stéphanie soupira et prit son propre petit-déjeuner.

"Je suis désolée de te faire subir ça"

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:28

C'est pas grave t'inquiète pas, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Cardosa
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour presque normal dans la famille Cardosa
» Nouveau départ en Italie
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: