LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour presque normal dans la famille Cardosa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:22

Pour une fois ils étaient tous a table en même temps et manger tranquillement tout en discutant même Jason pour une fois n'avait pas son casque sur les oreilles, par contre il avait son portable à la main et souriait au message qu'il recevait et que lui même envoyé.Il ne l'envoyait pas à Loramay mais à Stephanie qui se trouvait en face de lui.

Code:
J'ai envie de glissé ma main sous ta jupe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:31

Stéphanie envoyait souvent des messages à ses amies déjà à New York donc cela n'étonnait pas Amanda de voir Jason et elle avec leur portable à la main.

"Vous ne voulez pas les poser un moment ?"

demanda-t-elle en soupirant.

"okay maman, j'attends juste un sms et après c'est bon"

Elle sourit en voyant le sms de Jay et répondit tout de suite.

Citation :
Moi j'ai envie de la sentir plus près encore, comme dans ma culotte par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:35

J'attends aussi un sms et je le pose aussi.

Il joua un peu avec son téléphone et sourit en le sentant vibré.

Code:
"Ah oui je vois ma main dans ta culotte mes doigts qui te masturbe doucement avant de venir entré un puis deux et pendant que je l'ai bouge, mon pouce viens frotté ton clitoris"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:41

Elle ne put retenir un gémissement, lorsque tout le monde la regarda elle rougit.

"C'est chaud, je me suis brûlée"

L'excuse passa, elle répondit quand même au sms même si sa mère soupirait.

Code:
"J'ai envie que tu me le fasses en vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:46

Jason se mordit la lèvre pour s'empêché de rire.Il regarda le sms

Code:
Ce soir dans ma chambre quand tout le monde dort ou dans le cabanons au font du jardin personne nous entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:51

Stéphanie sourit en voyant le sms et renvoya un dernier.

Code:
Ok pour le cabanon à 1h
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:52

Jason sourit et rangea son téléphone dans sa poche et commença à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:00

Le reste du repas se passa normalement, Ethan et Arthur parlaient du film qu'ils avaient vu au cinéma et Anthony et Amanda de ce qu'ils avaient vu durant leur promenade. Stéphanie essayait d'éviter de regarder Jason. A la fin du repas Arthur et Stéphanie allèrent au grenier fouiller un peu ce qu'il y avait. Vers 23h environ ils redescendirent dans leur chambre vu qu'ils étaient fatigués, en tous cas en ce qui concernait Arthur. Stéphanie lui souhaita bonne nuit et s'allongea sur son lit en attendant 1h. A ce moment-là elle se leva et sortit sur la pointe des pieds jusqu'au cabanon comme décidé avec Jason. Elle ouvrit la porte et alluma la lumière.

"Jay, t'es là ?"

Peut-être qu'il n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

Jason lui était monté dans sa chambre pour aller mettre un jogging et une veste de jogging façon d'être habillé plus leger.Il était allé dans le cabanon en disant à ses parents qu'il avait besoin de bricolé sur un truc. Vers une heure il entendit la voix de Stephanie et la lumière s'allumé, il avait improvisé une sorte de petit chambre mais en ouvrant une des tente qu'ils avaient et il y avait mit un matela dedans, il ferait un petit peu moin froid comme ça.Il sorti de la tente.

Je suis là je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Stéphanie sourit en voyant ce qu'il avait installé, elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement.

"Vilain garçon t'as pas honte m'avoir allumée pendant le repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:14

Jason répondit au baiser et sourit

Aucune honte t'étais trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:25

Sa remarque la fit sourire.

"Alors comme ça tu veux mettre ta main dans ma culotte ? Elle est tout à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Il la fit ce couché doucement et puis se mit à côté d'elle s'en être sur elle il embrassa son cou et sa main remonta sa jambe jusqu'à passé sous sa jupe.


J'en ai très envie

Il vena remonté sa main jusqu'à l'elastique de la culotte

Je pourrais bien avoir envie de mettre autre chose en plus de ma main dans ta petite culotte.

Il glissa sa main dans la culotte et la plaqua sur son entre jambe, il vena lui mordillé l'oreille.

Je l'aime bien ta petite chatte..elle est douce.

Il bougea une fois sa main en frottant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:39

Stéphanie se laissa faire en frémissant, elle était très excitée par les paroles de Jason.

"Oh moi aussi j'ai envie d'autre chose mais pour ça il faudra l'enlever"

Elle gémit lorsqu'il caressa sa chatte, elle le regarda.

"J'aime ta façon de parler mais... tu ne vas pas me baiser hein ?"

Elle voulait qu'il lui fasse l'amour, avec fougue s'il voulait mais pas de baise.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

Jason l'embrassé dans le cou en fessant allé sa main doucement.

Chaque fois que je te toucherais sa sera pour te faire l'amour et non pour te baiser.

Il vena embrassé ses seins après lui avoir retiré son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52

"Hmmmm d'accord..."

Elle soupira de plaisir en caressant sa tête lorsqu'il embrassa ses seins en caressant son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

Il continua de l'embrassé et remonta dans son cou et sur ses lèvres tout en fessant allé sa main, il entra un premier doigt puis un second et les fit allé et venir alors que son pouce jouer sur son clitoris, il lui fessait ce qu'il lui avait dit sur le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07

Stéphanie poussa un cri, c'était tellement bon ce qu'il lui faisait elle ne voulait pas qu'il s'arrête tout ça parce que les fantômes leur avaient dit que c'était mal.

"Ja... Jason... je veux ton membre... dans ma bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:20

Jason retira sa main de sa culotte et se redressa, s'enlevant Jogging et Boxer et se rallongea.

met toi sur moi à quatre pattes, je vais te lêché pendant que tu vas me sucé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:24

"D'accord, mais je l'ai encore jamais fait"

Elle se mit donc à quatre pattes au-dessus de lui et prit son membre dans sa bouche. Elle commença tout de suite à le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:59

Jason la laissa commencé pour voir comment elle s'en sortait et pour l'instant c'était bon. Il finit par échappé un gemissement et commenca a faire allé sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Stéphanie étouffa un gémissement vu qu'elle avait le membre de Jason dans sa bouche lorsqu'il passa sa langue entre ses cuisses. Elle relâcha une de ses mains sur lesquelles elle avait appuis et caressa une de ses boules en continuant de le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:33

Sa respiration devenu beaucoup plus fort en sentant sa main, elle était sur une partie très sensible.Il gémit en continuant lui caressant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

L'entendre gémir réjouit la jeune fille, cela prouvait qu'elle s'y prenait bien. Elle sentait son membre grossir dans sa bouche et cela l'excitait d'imaginer le sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

Il la fit arrêté avant qu'il ne puisse jouir et lui laissa le choix de comment elle voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour presque normal dans la famille Cardosa Empty
MessageSujet: Re: Un jour presque normal dans la famille Cardosa   Un jour presque normal dans la famille Cardosa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour presque normal dans la famille Cardosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau Cardosa
» Ballade en famille
» Voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: