Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau légionnaire pas très musclé

AuteurMessage
Aurore

Aurore

Un nouveau légionnaire pas très musclé Empty
MessageSujet: Un nouveau légionnaire pas très musclé   Un nouveau légionnaire pas très musclé I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:01

Aujourd'hui un nouvel "arrivage" de jeunes légionnaires à former était arrivé au stade. J'ai réussi à me confectionner une tenue à ma taille en toute discrétion puis j'ai pu intégrer la nouvelle formation en me faisant passer pour un jeune légionnaire. Mes cheveux sont attachés et mon casque est bien enfoncé sur ma tête pour qu'on voit mon visage le moins possible. J'ai 21 ans mais comme mes frères me l'ont "gentiment" fait remarqué, ma poitrine ne s'est pas tellement développée donc je reste plutôt discrète à ce niveau aussi. Je me suis entraînée à ne pas avoir une voix trop aigüe, j'espère que ça passera. On arrive en file sur le stade puis on s'aligne face au légionnaire responsable de notre formation... Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un nouveau légionnaire pas très musclé   Un nouveau légionnaire pas très musclé I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:46

Je suis levé au auror pour préparé l'arriver de la nouvelle légion. Le général à mit ce groupe sous mes ordres me trouvant assé mature et expérimenté pour commander et entrainé. J'en suis touché mais intérieurement je ne me sens pas vraiment prés pour ça. J'ai tout de même accepté le poste. C'est une occasion à ne pas loupé. Je suis encore sous ma tente quand on me prévient qu'ils sont arrivé. Je me rend dans le stade et me place avec deux légionnaires. Les nouveaux arrivent face à moi et je sens le stresse monté en moi mais je ne dois rien montré. Une fois qu'ils sont placé face à moi. Je passe devant chacun d'eux pour jugé leur tenue et repére quelques jeunes légionnaire qui à mon goût ne tiendront pas jusqu'au bout. Je me replace en face d'eux. Un de mes légionnaires me présente à cette nouvelle garnison.

Votre commandant Marcus Flavius Aquilla.

Le silence pèse aprés cette présentation et mon regard se trainent sur quelques légionnaires, notamment ceux qui ne feront pas long feu dans cette garnions.

Entrer dans l'armée de Cesar, demande un travail important et sérieux. Vos journées ne compteront que peu de repos. De l'exercice intense. Peu d'entre vous tiendront jusqu'au bout, notamment les petits gabarit que je vois pour certains. Je porte quelque espoir sur d'autre. Dans 3 mois, des épreuves vous départagerons et creeront la nouvelle garnisons de la 5 eme légion de César notre empereur.

Mon regard se porte sur des légionnaires bien plus costaud.

Avancez et presentez vous. Vous serez séparé en deux groupes.
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Un nouveau légionnaire pas très musclé   Un nouveau légionnaire pas très musclé I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:29

Je vois certains de mes "camarades" pas très sûrs d'eux, je me demande bien ce qu'ils font là. J'imagine que leurs parents les ont obligés à se lancer dans l'armée. Tout le monde se redresse à l'arrivée du commandant et de deux légionnaires. C'est fou comme il est différent lorsqu'il est au palais, enfin comme je le connais comme grand-frère. Je ne fixe pas son regard mais je ne cherche pas à l'éviter non plus, le regard fuyant c'est le genre de truc qui te fait remarquer et c'est pas mon but. Je plisse les yeux quand il commente le petit gabarit de certains d'entre nous, il serait bien surpris de voir ce que je peux faire même si je ne suis pas musclée. Les légionnaires se présentent un par un, j'en entends un qui a la voix qui tremble un peu. Je me concentre sur ma voix et mon tour approche. Je fais un pas en avant, sûre de moi.

"Légionnaire Aurorius !"

Je sais, le nom est pourri mais bon je n'allais pas chercher loin non plus. Je fais un pas en arrière pour me remettre rapidement dans la file avant qu'un autre s'avance et continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau légionnaire pas très musclé   Un nouveau légionnaire pas très musclé I_icon_minitime

Un nouveau légionnaire pas très musclé
Page 1 sur 1