LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau Cardosa

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:11

La matinée passa tranquillement, sans incident. Vu qu'il faisait beau, Stéphanie avait décidé d'aller dans le jardin avec Roméo pour jouer au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:25

Jason avait suivit et c'était assit sur une couverture qu'il avait mit près de l'arbre dans le jardin et les regardait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:29

Stéphanie shootait dans le ballon et Roméo courrait pour aller le chercher. Elle le fit plusieurs fois mais à un moment il alla chercher la balle mais au lieu de la lui donner il alla la porter vers Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:32

Jason vit le petit venir avec le ballon et le prit et le lança vers Stephanie se décidant à jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:39

Le petit Roméo était tout content de pouvoir jouer avec ses deux parents. Il avait très vite adopté Jason, depuis qu'il n'était plus en costume militaire en fait.

"Bon Roméo, on fait une petite pause pour ton goûter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:41

Anthony était assit avec sa femme et regardé leur deux enfants jouer avec leur petit fils et il trouvait étrange la façon dont ce comporté Jason avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:48

Amanda vit l'air intrigué de son mari alors elle regarda dans la même direction. Lui aussi se posait des questions ? Elle s'était demandée si elle était la seule.

"Jason a vraiment changé, avant de partir en guerre ils se détestaient tous les deux. Maintenant Jason est très proche de son neveu et de Stéphanie, encore plus qu'Ethan et Arthur. C'est étrange quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:50

La guerre change les gens mais à ce point là sa me parait bien bizarre. Surtout comment il fait avec le petit..il a plus une réaction de père que d'oncle. Peut être qu'il nous cache quelque choses..imagine qu'il nous annonce qu'il a découvert qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant sa expliquerait le pourquoi il se rattrape avec Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:18

"Le pauvre, je ne lui en voudrais pas si c'était cela mais il ne peut pas se rattraper avec l'enfant de sa soeur cela ferait trop... bizarre. S'il veut avoir un enfant il n'aura qu'à adopter"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:22

Il va falloir que l'ont en parle avec lui et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:28

"Oui, enfin calmement. N'oublie pas qu'il revient d'Afganistan, c'est déjà un miracle qu'il ne soit pas plus choqué que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38

Je sais bien Amanda. Rend toi compte qu'il n'en a pas parlé depuis qu'il est rentré, sa ne veux pas qu'il n'est pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

"Oui je le sais bien, toi aussi tu le gardais pour toi."

dit-elle en soupirant.

"Tu veux lui en parler ou je le fais moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:50

Tel père tel fils.

Anthony les regarda et regarda sa femme.

Fait le, tu sais comment faire pour leur parlé en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

Elle le regarda d'un air amusé.

"ça c'est sûr que la douceur c'est pas ton fort... ok je le ferai mais ce soir, il a le droit de profiter de son après-midi"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55

Anthony se rapprocha pour s'assoir près de sa femme et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

L'après-midi se passa tranquillement. Le soir arrivé, elle monta dans la chambre de Jason pendant que le repas chauffait. Elle frappa à la porte, espérant ne pas se faire recevoir. Mais bon après 2 ans il avait mûri, non ?

"Jason ? Je peux te parler une minute ?"

demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:09

Oui entre.

Jason était sur son lit et regardé un album de photo qu'ils avaient prit en Afganistant. Sa chambre c'était transformé en camp militaire avec tout ce qu'il y avait ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:42

Amanda entra en frissonnant lorsqu'elle vit ce que la chambre de son fils était devenue, Anthony avait raison.

"Jason... ton père et moi sommes inquiets pour toi"

Elle se permit de s'asseoir à côté de lui.

"Tu ne dois pas garder tout ça pour toi, si tu as besoin de te confier fais-le. A moi, à ton père, à un professionnel, peu importe mais tu ne dois pas garder ça en toi."

Elle décida de ne pas aborder le sujet "Roméo" tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

J'ai rien à confier maman je vois pas pourquoi vous êtes inquiet je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

Amanda regarda autour d'elle.

"Tout de même... tu veux vraiment laisser ta chambre comme ça ? Tu ne m'as même pas dit comment ça s'était passé, tous tes amis sont rentrés ? Vous n'avez pas eu trop de problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:01

Jason se leva et trafiqua quelques trucs. Il voulait éviter le sujet parce que c'était bien trop douloureux et qu'il ne voulait pas ce rappelé.

Qu'es ce qui ces passé pendant les deux ans ou j'étais pas là ? Je suis sur que y a plein truc à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:16

"Jason... je ne voulais pas te torturer, je m'inquiète seulement comme le serait toute maman"

Elle le regarda un peu surprise qu'il lui demande comme ça ce qu'il s'était passé pendant 2 ans.

"Hé bien principalement la naissance de Roméo, à ce propos..."

Elle hésita à aborder le sujet.

"Ton père et moi nous trouvons que tu te comportes un peu plus qu'un oncle ne devrait le faire, est-ce que tu as découvert que tu ne pouvais pas avoir d'enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:31

Jason se retourna vers sa mère et se mordit la lèvre.

Je me comporte pas plus qu'un oncle, je me comporte comme le frère de ma soeur qui aime sont neveu et qui veux rattrapé le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:44

Amanda secoua négativement la tête.

"Il y a d'autres moyens pour rattraper le temps perdu, là on dirait que tu agis comme un père. C'est assez malsain, tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Cardosa   Arrivée d'un nouveau Cardosa - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Cardosa
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour presque normal dans la famille Cardosa
» Nouveau départ en Italie
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: