LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau départ en Italie

Aller en bas 
+2
Fulvie
Marc Antoine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:26

Anthony était un homme d'une quarantaine d'année, il avait rencontré sont épouse durant le début du lycée et ils s'entendaient à merveille même après toutes ses années de mariage, année de mariage qui leur avaient donné quatre enfants, trois garçons et une fille dont ils étaient fier. Ils avaient vécu à New York jusqu'à décidé de déménager après qu'Anthony est été muter dans une entreprise en Italie.

Aujourd'hui ils arrivaient à leur nouvelle maison, une maison pas trop cher et grande en plus de ça.Anthony descendit de la voiture et regarda la maison. C'était une pure merveille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35

Amanda avait toujours été assez connue depuis le lycée, elle faisait partie des filles populaires mais contrairement aux autres elle ne faisait pas tout pour l'être. Depuis qu'elle avait rencontré Anthony elle s'était un peu calmée, elle avait surtout trouvé son âme soeur et donc personne n'osait la draguer. Elle avait été ravie lorsqu'il l'avait demandée en mariage et chaque enfant était le fruit de leur amour et jamais un accident. Même s'ils étaient tous différents, elle les aimait autant les uns que les autres. Elle s'inquiétait un peu de ce déménagement, passer de New York à Rome ce n'était sûrement pas facile pour les enfants. Elle cessa d'y penser lorsqu'ils arrivèrent devant leur nouvelle maison. En sortant de la voiture elle écarquilla les yeux en ouvrant la bouche.

"Waow elle est... magnifique"

Elle alla glisser sa main dans celle de son époux, laissant les enfants sortir de la voiture quand ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:38

Anthony était content que la maison plaise à sa femme, il le savait depuis le début à vrai dire il savait aussi qu'elle aimait les grande maison comme celle là, d'où son choix.

Encore plus que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:43

"Oh ça oui ! J'espère qu'elle plaira aussi aux enfants"

Elle lui vola un baiser.

"Mais tu es sûr qu'on peut se l'offrir sans être criblés de dette ? Enfin, je ne suis pas radine mais je m'inquiète un peu quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:51

Mais non on peut ce l'offrir largement et puis mes parents nous ont beaucoup beaucoup aidé pour pas dire que c'est eux qui nous l'ont offerte. Ils veulent qu'on soit bien ici.

Anthony se retourna en entendant les portières de la voiture claqué. Il vit Stephanie et Arthur approchaient et ne fut pas surpris de voir Jason faire la gueule. Il savait très bien qu'il n'avait pas voulu quitté New York.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

"Oui mais quand même... enfin, on les invitera très bientôt"

dit-elle en souriant. Elle aimait beaucoup ses beaux-parents et pas parce qu'ils leur offraient une maison. Elle se retourna en entendant les portes claquer. Stéphanie n'allait probablement pas tarder à se précipiter dans la maison, suivie d'Arthur. Ethan ne disait rien comme d'habitude, il analysait d'abord et ensuite donnait son avis. Celui dont elle "redoutait" la réaction c'était son aîné, Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:02

Jason sortit de la voiture et regarda la maison, il nota premièrement qu'il n'y avait pas de panier de Basket choses qui était indispensable pour lui. New York lui manquait déjà et il comprenait pas pourquoi il avait du suivre sa famille, il a 26 ans et il est largement majeur.Il se retrouva à côté d'Ethan.

Je vois pas pourquoi je suis obligé de subir ce déménagement..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:05

Ethan vit bien le léger soupir de sa mère suite à la réflexion de Jason. Il regarda son frère avec un petit sourire amusé.

"Peut-être parce que tu n'as pas d'argent"

dit-il en le poussant du coude. Il était le seul à pouvoir plaisanter avec son bougon de frère sans se faire envoyer balader.

"Et puis il y a toujours la place pour installer ton panier de basket fétiche. Allez, prends ça du bon côté ça peut être sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:12

J'allais trouvé un job et j'aurais eu de l'argent si on était pas parti d'un coup..je vois pas ce qui peut être bien. Mes potes sont à New York, ma copine est à New York, j'ai tout la bas. Sa me saoule.

Jason attrapa son balon dans la voiture , il avait souvent besoin de l'avoir dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:16

Ethan attendit que Jason revienne avec son ballon avant de continuer à parler.

"Tu crois que tu es le seul à avoir quitté amis et copine ? Ecoute, essaie au moins de rester quelques mois et si ça ne te plaît vraiment pas, tu rentreras à New York. C'est pas la faute de papa s'il s'est fait muter ici."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:23

Il pouvait bien démissionné il aurait retrouvé du boulot. Je la sens pas cette baraque et j'ai pas envie de me retrouver dans une chambre entouré de Steph et Arty à côté, ils sont inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

"Rooooh t'exagères, t'étais pas à sa place au moment de l'annonce de la mutation. Et puis ça nous permettra de connaître les lieux de nos ancêtres. Tu n'as qu'à prendre ça comme des vacances et après tu discuteras avec papa et mamant pour retourner à New York si c'est vraiment ce que tu voudras"

Il le poussa dans le dos.

"Allez viens, on va voir à quoi elle ressemble de l'intérieur. Franchement on aurait pu tomber sur pire"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:40

Nos ancêtres qui datent de 2000 ans super...depuis ce temps là ces même plus de la poussière.

Jason souffla et puis avança vers la maison pour y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:04

Stéphanie fut abasourdie en voyant leur nouvelle maison, elle sautait comme une puce. Même à 20 ans elle avait l'air d'une gamine qui découvrait sa surprise.

"Arthur ! T'as vu comme elle est belle ? Viens on va voir de plus près !"

A peine sorti de la voiture elle attrappa sa main et courut vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:23

Arthur la suivit il aimait déjà leur nouvelle maison.

Elle est trop belle, je veux une chambre à côté de la tienne et loin de celle de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:37

"Ah ouiiiiiiii ça serait trop bien !!!"

dit-elle en frappant dans les mains. Elle fit une petite moue lorsqu'il parla de Jason.

"Ouais ça c'est sûr, t'as vu comme il était grognon dans la voiture ?"

Elle regarda tout autour d'elle en entrant dans la maison.

"En plus y a un méga jardin, faut qu'on demande à papa de mettre une piscine !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:42

Il aime déjà pas l'Italie alors qu'on vient d'arrivé et puis sérieusement la prochaine fois tu te met à côté de lui, je sais pas si ta senti mais il avait une odeur entre le tabac et l'herbe brulait.

Arthur regarda le jardin.

Oh ouais t'as raison, la même grande piscine qu'avait grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:51

"Ah si si même depuis devant ça sentait ! Et puis si j'avais été à côté de lui je me serais faite étranglée, t'as vu comme il m'a engueulée tout ça parce que j'avais fait trop de bruit en rigolant. Pfff mais c'est pas lui qui va me gâcher cette arrivée"

Elle était contente que l'idée de la piscine plaise à Arthur, ils seraient au moins deux à demander à leurs parents.

"Oh oui exactement la même !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:53

Tu crois qu'il fume des joints ? J'ai trouvé abuser qu'il t'engueule pour ça tout ça parce que monsieur n'entendait pas bien sa musique alors que même papa qui conduisait il l'entendait.

Arthure prit sa soeur par la main

Viens vite qu'on aille réservé nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:00

"ça m'étonnerait pas qu'il en fume mais il a intérêt à le faire dans sa chambre ou dehors, ça doit pas empester dans la maison !"

Elle suivit son grand frère presque en courant comme pour être "sûre" d'avoir une bonne chambre.

"Regarde là-bas au bout du couloir, elles ont l'air bien situées faut voir comment c'est dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:02

Si Maman le sent elle va être dingue.

Il tira sa soeur jusqu'au chambre qu'elle montra.

Spoiler:

Elles sont grande voit en plus elles sont relié par une porte!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

"Il fait peut-être exprès pour pouvoir rentrer à New York, le problème c'est que si elle le sait il ira en centre de désintox"

Elle resta ébahie devant les deux chambres.

"Elles sont... parfaites !"

Elle aperçut une silhouette au loin mais ne reconnut pas tout de suite de qui il s'agissait.

"Trop tard ce sont nos chambres !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:22

Je sais pas avant il le fessait aussi à New York, sa sentait bizarre dans sa chambre.

Aaron regardait la sienne il était plus qu'heureux, elle était bien plus grande que celle de New York.

Y en a deux autres de l'autre côté de la maison, Jay et Ethan les prendrons en plus ils s'entendent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:36

"Bah c'est parfait alors ! Et puis là y a déjà des lits pour cette nuit, le reste on verra demain avec papa et maman. Faut juste qu'on aille chercher nos valises."

Une fois que ce fut fait, ils se mirent en pyjama et Stéphanie souhaita bonne nuit à son frère puis s'endormit. Mais au milieu de la nuit elle eut soif alors elle se leva, elle alla jusqu'à la cuisine pour voir ce que ses parents avaient laissé comme jus de fruit, sinon elle prendrait un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:48

La maison avait été construit sur un emplacement ou ce trouvait le palai de César et sa " cour". Dans la cuisine se trouvait Marcus. Il connaissait les lieux car lui et sa famille le hantait depuis très longtemps. Enfin le hanter façon de parlé, ils n'étaient pas là pour les effrayés surtout en sachant que c'était leur descendant qui avaient aménager.Marcus était debout au milieu de la cuisine en tenue romaine et discuté avec Soraya.Quand ils entendirent du bruit, ils tournèrent la tête et virent la jeune fille, Marcus fut surpris de voir combien elle ressemblait à Aurore.Ils étaient transparent.

Soraya : Non gravius ​​quam elit orci ut Jason magis iratus puer. (Ils n'ont pas l'aire bien méchant à part Jason qui a plutôt l'aire d'être un garçon en colère.)

Marcus : Lorem ipsum primis cures, quam ostendisti nobis di .. mutaverunt futurum. (Justement je m'inquiète surtout pour lui, avec ce que les dieux nous ont montré..ils faut changé l'avenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un faux départ.
» Arrivée d'un nouveau Cardosa
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: