LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:40

Tu n'as pas besoin d'être légionnaire pour être fort, tu es un Antonii, et dans cette famille nous avons la force des la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:44

"Mais j'aimerais tellement ne plus avoir mal..."

Il ouvrit les yeux complètement cette fois.

"Aidez-moi à m'asseoir, mais sans toucher mon dos, s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:49

Je sais Illius et je le comprend.

Antoine se leva et préféra allait cherché le médecin.

Il veux s'assoir, j'ai préféré que vous veniez.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:55

Le médecin fit une petite moue tout en entrant dans la chambre.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…

Que vous soyez d’accord ou pas, je veux voir ma femme et je ne veux pas qu’elle me voie dans cet état !

dit-il en essayant de se redresser lui-même. Fulvie l’arrêta et regarda Antoine et le médecin.

Aidez-le, ça ne sert à rien de discuter ! Tu fais bien partie de la famille des Antonii, tout aussi têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:56

Ce n'est pas une bonne idée vous allez vous faire mal plus qu'autre choses et sa pourrait être bien plus grave par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:04

Et alors ? Je veux voir Miléna ! Si c’est la dernière fois que je la voix, je veux pas que ce soit dans cette position !

Mon chéri, tu auras encore l’occasion de la revoir

Peut-être mais peut-être pas, je vois bien que le docteur n’est pas sûr de mon état
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:07

Tu l'as reverra Illius, tu reste allongé j'interdis au médecin de t'aider si tu veux voir Miléna sa sera dans cette position !

Antoine essayait d'être dure dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:20

Mais…

Illius avait les larmes aux yeux, il se retrouvait gamin à se faire engueuler par son père après avoir dit ou fait une bêtise.

Vous lui avez dit quoi exactement ? Le bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:47

On lui a dit que tu avais été blesser rien de plus.Que tu te reposais et que le médecin s'occupé de toi et oui le bébé va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:56

Illius fut soulagé que leur bébé aille bien, mais il s’inquiétait pour Miléna.

Mais si elle ne sait que cela, c’est donc une mauvaise idée de la faire venir ici ?

Il voulait tellement la voir, la rassurer et qu’elle le rassure en retour. Elle savait s’occuper de lui et était toujours si attentionnée. Même si ses parents lui disaient qu’il allait vivre assez longtemps pour voir son enfant grandir, il avait peur de mourir et seul Miléna pourrait calmer cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:19

Si tu ne lui dis pas que tu as plus de chance de mourir que de tant sortir elle devrait pouvoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:16

Mais c’est le cas ou pas ? Dites-moi la vérité, je ne lui dirai pas de toute façon

Il aurait tellement voulu se mettre au moins assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:20

Marc Antoine regarda sa femme et hésita à le dire.

La blessure est profonde Illius...d'après le médecin tout peu basculé d'un seul coup..la lance n'a pas transpercé mais elle sait planté assé profondément pour mettre ton coeur en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:25

Illius fut choqué par ce qu'il entendit, il pleura à chaudes larmes bercé par sa mère.

"Je veux pas mourir !"

Fulvie regarda son époux les larmes aux yeux.

"Donc... je ne serai jamais rétabli ? Au meilleur des cas je devrai rester dans cette position ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:37

Tu vas être soigné, je te le jure que tu seras de nouveau sur pied bientôt. Tu ne vas pas mourir!Mais pour l'instant tu dois resté allongé, si tu veux vraiment guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:39

Illius soupira.

D’accord… mais je peux voir Miléna quand même ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:50

Oui tu peux la voir. Je vais aller la cherché.

Antoine sorti immédiatement de la chambre et part cherché Miléna, il ne savait pas trop ou la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:03

Miléna s’était reposée avec difficulté quand même, préférant rester debout elle se leva et alla prendre l’air dans les jardins. Une esclave vint la prévenir qu’Antoine la cherchait, elle retourna alors à l’intérieur du palais et aperçut Antoine.

Antoine, vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:07

Tout d'abord tu peux me tutoyé et oui je te cherchais, Illius souhaiterais te voir.Il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:12

Miléna rougit lorsqu’Antoine lui demanda de le tutoyer, Fulvie avait fait de même mais Miléna avait de la peine à le faire.

Ah oui ? Tant mieux, je vais aller le voir alors !

Elle était très heureuse de savoir que son mari semblait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:24

Il l'accompagna jusqu'à la chambre.

Attend, je vais demandé si tu peux entré maintenant.

Il entre dans la chambre

Miléna est derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:27

Illius soupira, ferma les yeux puis les ouvrit en hochant la tête.

"Ok c'est bon, elle peut entrer..."

Fulvie se leva pour pouvoir les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:29

Antoine ouvrit la porte et fit signe à Miléna d'approché et sorti avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:48

Illius regarda en direction de la porte et retint ses larmes en voyant entrer Miléna. Il ne savait pas quoi lui dire à part "Je suis désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:10

Miléna approcha et lui prit la main.

Sa va aller mon amour.Tu va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: