LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

"Marcus a dit que j'étais trop capricieuse, que si je voulais le voir je n'avais qu'à aller chialer vers papa"

Elle renifla un peu tout en regardant le mannequin ravagé.

"Et puis... il a dit que... qu'il en avait marre de mon caractère et qu'il aurait voulu une petite soeur douce et timide"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:07

Il était en colère, je suis sur qu'il a dit ça sous la colète.

Aaron regarda le mannequin et sourit, il n'aura pas durée longtemps le pauvre.

Il sait surement toujours imaginé être auprès de sa soeur et la protégée de tout et de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:31

"Et alors ? Moi aussi je suis en colère !"

Elle le regarda dans les yeux.

"Toi aussi tu pensais ça ? Tu es déçu de mon caractère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:32

Ouais mais ces pas pareil, lui il a toujours vécu avec Illius...nous un peu moins.

Aaron regarda par la fenêtre et la regarda elle.

Ben non parce que je m'amuse bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

Aurore soupira.

"J'aurais dû m'éloigner quand papa voulait que je tue Ramus, peut-être que Marcus m'aurait aimée quand même un peu"

Elle se blottit tout contre Aaron.

"Je veux pas qu'Illius meure !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:42

Mais Marcus t'aime, mais ces juste que..je sais pas.

Il lui caresse les cheveux.

Il va pas mourir;

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:58

"Ouais ben je sais pas non plus"

Elle se détacha un peu d'Aaron.

"Tu crois ? J'ai envie de le voir mais Marcus a raison sur un point, je ne vais pas y aller si je pleure déjà... faut que je me repose avant"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:03

Ces sur il est déjà assé mal alors si en plus il nous voit pleuré sa va encore plus le rendre mal. Bon je vais te laissé, si t'as besoin tu sais où me trouvé.

Aaron déposa un baiser sur sa tête et puis sorti de la chambre.A l'autre bout de la pièce ce trouvait maintenant un petit blondinet au yeux sombre mais avec un sourire d'ange.Il était assit et joué avec un cheval en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:15

"D'accord, merci..."

Aurore s'allongea à nouveau, elle allait fermer les yeux lorsqu'elle vit un petit garçon dans sa chambre. Elle se redressa en frottant ses yeux, elle devait rêver, il n'y avait personne. Mais le petit garçon était toujours là, alors elle se leva.

"Salut... qu'est-ce que tu fais là ?"

demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

Le petit garçon leva les yeux vers elle.

Il faut pas que tu sois en colère contre Marcus, il veux juste te protégé et papa et maman aussi veulent ça, ils veulent pas que tu sois là si il meurt pour pas que tu sois choqué..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:25

Aurore fut un peu surprise que le petit garçon lui parle de Marcus mais elle écarquilla les yeux lorsqu'il mentionna Antoine et Fulvie comme "papa" et "maman".

"Mais... qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:28

Le petit garçon se leva et tandis sa main

Je suis Alexius, Marcus et Illius sont mes frères et toi tes adopté donc tes ma soeur tout comme Aaron est aussi mon frère..Je suis mort y très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:50

"Heiiin ???"

Elle écarquilla les yeux mais tendit sa main, lorsqu'elle sentit la paume du petit garçon elle sursauta.

"Je... je suis en train de rêver c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:04

Non tu rêves pas, ces les dieux qui m'ont dit de venir ici , il faut que maman et papa sachent que les dieux ne les ont pas puni .Alors ils m'ont envoyé moi parce qu'ils ont dit que sa serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:17

"Quoi ??? Ils veulent que toi tu ailles leur parler ? C'est hors de question !!"

dit-elle en fronçant les sourcils.

"Alors pourquoi tout ça arrive à notre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:28

Je ne sais pas, il y a des choses qu'ils garde secret et sa en fait parti. Je peux savoir quand les grossesses arriveront et même le sexe des bébés. Y a plein de choses qui arrivent et que personne ne sait. Les dieux existent vraiment et..je peux même savoir quand les gens vont mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:33

En entendant cela Aurore se mit à genoux et prit les deux mains d'Alexius.

"Dis... dis-moi... Illius ne va pas mourir hein ?"

C'était un peu égoïste de demander ça maintenant mais elle n'allait pas avoir beaucoup d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

Non il ne va pas mourir. Il va mourir que quand il aura 51 ans dans l'explosion d'un bâtiment.Il a encore beaucoup de choses à vivre et il a encore beaucoup d'enfant à procreer avec Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:46

"De... que... quoi ? Il faut que j'empêche ça alors !"

Elle le regarda dans les yeux.

"Tu ne vas pas aller voir papa et maman, j'espère ? Le message doit passer par moi c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:51

Non je n'irais pas les voirs, je sais que maman elle a son coeur qui fait des galère.Tu sais dans les prochaines années, Papa, Marcus , Illius et Soraya sont censé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:54

Aurore était déjà rassurée par rapport au fait qu'il n'irait pas voir ses parents.

"Co... comment ça dans les prochaines années ? Et... comment ? Tous en même temps ? Il ne resterait que Miléna, maman, Aaron et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03

Tout partira des sénateurs qui voudront tué César mais ces papa qui va se mettre en travers et recevoir le coup en plein coeur et ils tueront César en suivant, tout ça va déclenché une guerre civil, des incendits et le palai va être retourné et presque détruit, les maisons en ville. Marcus sera au palais avec vous, Soraya sera resté à la maison et Illius viendra pour la cherché sauf que la maison sera détruite et ils vont mourir dedans, Soraya emportera avec elle leur fille de quelques jours..Et Marcus déjà affaibli par une fièvre finira par se laissé mourir en apprenant la mort de son frère sa femme et leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

Aurore était tellement choquée que les larmes ne venaient même pas.

"Et tu... tu crois vraiment que maman arrivera à rester en vie avec tout ça ? Et... et Miléna alors ? et Aaron ? et moi ? Comment on va survivre à la perte de 4 êtres chers à notre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:22

Je veux pas t'en dire plus...j'aurais même pas du te dire tout ça, je vais me faire gronder la haut..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:25

"Pourquoi tu me l'as dit alors ? Et tu es descendu juste pour me dire que les dieux ne punissent pas mes parents et qu'illius va se sortir de cette blessure ?"

Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: