LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:20

Illius ne voulait pas lui dire qu'il pleurait parce qu'il allait peut-être mourir.

"J'ai mal, Miléna. J'ai tellement mal..."

dit-il en reniflant comme un petit garçon.

"ça... ça va toi ? et le bébé ? tu as dû avoir un choc"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:27

Miléna : Je me doute mon amour mais sa va aller. Oui je vais bien et le bébé aussi, j'ai été très choqué mais sa va maintenant que je sais que tu vas t'en sortir et que tu verras notre enfant grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33

Illius éclata en sanglots et prit la main de Miléna, il s'était promis de ne rien lui dire et il allait tenir sa promesse. Elle mettrait sûrement ses pleurs sur le compte de la douleur et pas dans le fait qu'il ne verrait peut-être pas leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:35

Miléna lui caressa les cheveux.

Sa va aller poussin je te le promet, je sais que ta mal, je vais dire au médecin qu'il te donne quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

"Non, ne pars pas !"

Il garda sa main serrée dans la sienne mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal non plus.

"Je t'aime Miléna"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

Je t'aime Illius plus que ma propre vie.

Dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:58

"J'aimerais tellement me relever et t'embrasser en te serrant dans mes bras"

dit-il en soupirant. Le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait plus que sa propre vie le convainquait encore plus de ne pas lui révéler son véritable état.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

Repose toi, je reste près de toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Il essaya de faire un tout petit mouvement pour se pousser et dut se mordre la lèvre pour ne pas crier.

"Tu viens t'allonger à côté de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:07

Oui.

Miléna s'allongea sur le bord qu'il restait et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:20

Illius frissonnait, cela le torturait de ne rien pouvoir dire à Miléna mais il ne voulait pas la faire souffrir plus que ça. Il posa une de ses mains sur le ventre de la jeune femme.

"A ton avis ça sera une fille ou un garçon ?"

dit-il pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:51

Milèna posa sa main sur son ventre et sourit.

Hmm qu'importe nous l'aimerons quoi qu'il en soit.Tu as une idée de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:58

"Ah heu oui bien sûr, je ne t'ai pas demandé ce que tu préférerais... heu un prénom ? je... j'y ai pas vraiment réfléchi en fait"

Il commençait mal son rôle de père.

"Et toi ? Tu as des idées je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Hmm je me suis dit que si c'était un garçon..on pourrait l'appelé Alexius...en honneur à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

"C'est... c'est une idée merveilleuse... mais je ne sais pas comment réagirait ma mère..."

Il se voyait bien le père d'un petit Alexius tout de même.

"Et pour une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:11

On lui en parlera je suis sur qu'elle ne dirait pas non.

Miléna réfléchit.

Hmm...que dis tu d'Amalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:28

Il espérait que les dieux ne rendraient pas Alexius contre Illius même s'il n'allait pas représenter son frère. Enfin il lui ressemblerait quand même un peu étant donné que son papa et Alexius étaient frères.

"Amalia c'est très joli aussi, tu as vraiment de bonnes idées"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:36

Miléna sourit et lui caressa la joue.

J'ai peur de l'accouchement mais ta mère ma rassuré un peu. J'aimerais qu'elle soit là pour l'accouchement, avec nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:40

"Tu as le temps de t'y préparer, encore 6 mois mais si ma maman te rassure c'est très bien"

Il détourna le regarda à la fin de la phrase de sa femme, "avec nous deux"... Quand est-ce qu'il serait sorti d'affaire ? Il en avait marre de le cacher à Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:42

Oui ces vrai, dans 6 mois on aura notre petit bébé, je suis tellement heureuse. Oh je ne sais pas si tu le sais mais Soraya ma dit que Marcus et elle avait décidé de ce marié la semaine prochaine, ils vont faire juste une petite cérémonie, juste avec Fulvie et Antoine et puis Aurore et Aaron et puis certainement César et puis la maman de Soraya et voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:52

Illius fit un petit sourire.

"Finalement papa a accepté leur union ? Ou il ne sera là que par obligation ?"

Il était content pour son frère et espérait qu'il se marie quoi qu'il arrive. D'ailleurs il devait sûrement être au courant de son état, comment avait-il réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:57

Marcus lui a fait un débat pendant bien deux heures pour qu'il accepte le mariage et ton père n'a pas eu le choix que de ce rendre compte qu'il était heureux et que Soraya serait une épouse parfaite. Après sa ton père a fait ou essayé de faire de l'humour mais disons que c'était assé gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:47

"Mon père a fait de l'humour, je comprends que ça soit gênant il n'y arrive jamais"

dit-il avec un petit sourire.

"Qui est au courant de mon état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:06

Beaucoup de monde, tout le palais à vrai dire. J'ai entendu dire qu'ils venaient tous aux nouvelles. Tu es un enfant du palais et que la plupart ont vu grandir alors ces normal qu'ils agissent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:08

Illius ne savait pas trop quoi en penser, c'était touchant de la part des gens du palais mais il en était gêné.

"Tant qu'ils ne viennent pas tous me voir..."

dit-il en soupirant. Voir tant de monde le fatiguerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: