LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

Antoine souffla et les regarda.

Ils ont utilisé des lances..Illius a protéger son maître et il...une lance ces planté dans son dos..son coeur n'est pas touché mais il aurait pu..pour l'instant il dort.L'hemoragie c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:46

Miléna se tenait le ventre en respirant rapidement. Fulvie lui tenait la main pour essayer de la calmer.

"Donc.... ça veut dire qu'il est blessé mais... qu'il va mieux ?"

Fulvie lui caressa le dos.

"S'il dort c'est qu'il va mieux, tu devrais te reposer ma chérie"

Elle estima que la conversation avec Miléna devait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:48

Le médecin regarda Antoine et puis Miléna.

Oui il va mieux. le repos est le meilleure des remèdes. Reposez vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

Fulvie aida Miléna à s'allonger puis invita les hommes à sortir de la chambre. Une fois dehors elle prit la main de son époux car elle avait à son tour besoin de soutien.

"Réellement, comment va-t-il ? Il va s'en remettre n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

Le médecin et Antoine sortirent.

Médecin : Illius n'est pas sorti d'affaire pour le moment, il est dans un état critique et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver.Il est jeune et son corp est fort, sa devrait aller. Mais il lui faut beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:12

Fulvie eut les larmes aux yeux et serra la main de son mari, elle le regarda ensuite laissant couler ses larmes.

"Ce... ce n'est pas possible.... je pensais que les dieux en avaient fini avec nous... dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller et que tout cela n'est jamais arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:32

Antoine la prit dans ses bras.

Ce n'est pas un cauchemard..je suis désolé chérie.Je maudis les dieux de s'acharné contre nous.Il va vivre notre garçon..je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:37

Fulvie éclata en sanglots dans les bras d'Antoine, le médecin s'éloigna pour retourner à la chambre stérilisée veiller sur Illius.

"Pas mon petit Illius ! Je pensais qu'il ne reviendrait jamais avec une blessure de ce genre puisqu'il n'était pas légionnaire ! Ils nous ont enlevé notre premier fils, puis retiré la jambe de notre deuxième fils et tentent de prendre la vie de notre troisième enfant et me font souffrir avec mon coeur. Ce n'est pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:21

Il faut croire que nous avons fait une bétises trop grosse pour être pardonné..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

"Mais je n'ai rien fait ! Et pour les gens que tu as tué durant les guerres, j'estime que nous avons été assez punis, pourquoi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

Je n'en sais rien Fulvie, Mais je te promet que notre Illius va s'en sortir, il ne nous le prendront pas.Il verra son enfant grandir et il nous fera d'autre petit enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:53

Aurore faisait l'imbécile avec Aaron qui la portait sur son dos. Elle fit un signe à ses parents en les voyant mais eux semblait ne pas les avoir vu. Elle les voyait discuter mais d'où elle était elle n'entendait rien. Toutefois elle avait l'impression que quelque chose clochait.

"Pose-moi steuplé !"

demanda-t-elle à Aaron. Puis elle rejoignit ses parents, Fulvie en la voyant essuya ses larmes comme elle put.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:55

Venez vous asseoir les enfants..

Il attendit qu'ils soient assit pour cherché un moyen de leur dire..

Il y a eu une attaque au sénat aujourd'hui...il y a eu des morts et des blesser...Au milieu des blessés..ce trouve..Illius. Il est très gravement blessé mais il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:21

"QUOI ???"

dirent-ils d'une même voix. Aurore commençait déjà à avoir les larmes aux yeux et prit la main d'Aaron dans la sienne.

"Il est où ? Chez le médecin ? Je veux le voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Il dort, il faut le laissé ce reposer, le médecin a été formel la dessus..On ne peu qu'attendre que sa s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:36

Aurore n'était pas du genre à attendre, elle se leva et courut jusqu'aux appartements du médecin. Elle laisserait Illius dormir mais elle avait besoin de le voir, pour s'assurer qu'il était bel et bien en vie.

"Aurore, reviens !"

cria Fulvie, mais Aurore était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:39

Cette petite est une tête de mule.

Antoine secoua la tête.

Il faut le dire à Marcus..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:54

Fulvie fit un petit sourire malgré la situation.

"Elle s'est bien intégrée à l'esprit de la famille..."

Elle soupira lorsqu'Antoine parla de Marcus, pourquoi fallait-il qu'ils aient autant d'enfants ? L'annonce était tellement difficile à faire.

"Je m'en occupe..."

Elle embrassa son mari et ses deux enfants.

"Tu m'envoies un messager s'il y a du nouveau pendant que je vais voir Marcus"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:23

Marc Antoine frotta le dos d'Aaron pour le soutenir et puis embrassa sa femme.

Oui ne t'inquiète pas.Fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:08

"Je ferai attention"

Elle sortit du palais et demanda à ce qu'un char l'amène jusqu'à la maison de son fils. En tant normal elle en aurait profité pour se promener mais plus elle passait de temps hors du palais plus elle s'inquiéterait. Arrivée devant la maison elle poussa un soupir puis avança pour aller frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:50

Ces Soraya qui vena lui ouvrir, entouré dans un drap et légèrement décoiffé et essouflé. Elle sourit.

Oh bonjour Madame Fulvie, entrer..je vais prévenir Marcus.

Soraya parti dans leur chambre prévenir le jeune homme qui enfila une tunique et arriva dans le salon.

Bonjour Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

Fulvie fit un petit sourire poli, elle pouvait constater que l'amputation de Marcus n'empêchait rien à leur vie de couple et elle était heureuse pour son fils. Elle entra sans rien dire dans le salon peu de temps avant son fils.

"Bonjour Marcus, bonjour Soraya, je suis désolée de vous déranger mais je dois vous annoncer quelque chose d'important."

Elle regarda Marcus en posant une main sur son bras.

"Tu devrais t'asseoir mon chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20

Marcus fronça les sourcils en entendant sa mère et la peur lui monta directement.

Qu'es ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:29

Elle s'avança pour prendre les deux mains de son fils, elle ne voulait pas écarter Soraya mais c'était quelque chose de grave, elle voulait être avec son fils en lui annonçant la nouvelle.

"Des traîtres ont attaqué le sénat... Illius y était avec son professeur... Il a voulu le sauver mais en le protégeant il a reçu une... il a été blessé gravement"

Elle n'arrivait pas à dire qu'il avait reçu une lance car cela rendait l'annonce encore plus visuelle.

"Pour le moment il se repose, le médecin veille sur lui mais... contrairement à ce que nous avons dit à Miléna et à ton frère et ta soeur... ce n'est pas encore sûr qu'il puisse s'en sortir"

Elle avait les larmes aux yeux à la fin de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

Marcus se senti partir en apprenant la nouvelle, il ne voulait certainement pas perdre Illius.Son petit frère qu'il avait temps protégé étant petit.

Faut que je le voyes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: