LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:04

Toutes façon , seulement la famille peu entrée dans la chambre enfin si ces bien ce que j'ai comprit.Oh et j'ai entendu dire que Soraya et Marcus était au palais pour te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:10

Illius se mordit la lèvre.

"ça... ça te dérangerait que je voie un peu les autres ? je n'ai pas beaucoup de forces alors si toute la famille veut me voir..."

Cela l'embêtait de la "chasser" de sa chambre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

Non sa m’embête pas du tout Illius, tu as le droit de voir ta famille..

Sourit et se relève.

Repose toi et je fais venir qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:39

Illius attrapa sa main avant qu'elle ne se lève pour la tirer vers lui et l'embrasser tendrement.

"Je t'aime..."

Il soupira en reposant sa tête sur le coussin.

"Si Marcus est là, tu peux le faire entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:55

Je t'aime aussi.

Milèna lui sourit et puis sortie de la chambre et n'eu pas de mal à trouvé Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:08

Marcus parla avec Miléna et se rendit dans la chambre, il entra doucement et approcha..

Illius...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:10

Après tout ce qu'il avait retenu en présence de Miléna, Illius éclata en sanglots lorsque son frère s'approcha. Il se retrouvait petit garçon que son frère protégeait de tous les dangers, il n'avait pas pu le protéger cette fois et pour la première fois Illius était terrifié même en présence de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:17

Marcus lui prit la main, il n'hésita pas avec ce qu'ils avaient vécu ensemble.Lui caresse la main.

Pleure autant que t'en a besoin sa va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:19

Sa caresse ne le dérangeait pas, au contraire cela lui faisait du bien. Tant qu'il n'essayait pas de l'embrasser... Il continua à pleurer tout en murmurant.

"Je veux pas mourir, Marcus !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

Tu vas pas mourir petit frère, je te le jure, tu vas te battre et gagné cette bataille comme papa et moi l'avons gagné plusieurs fois.Tu seras sur pied pour être présent au mariage.Ne te met pas en tête que tu vas mourir parce que ces faux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:30

"Je... je fais partie des Antonii... mais le médecin a dit, le moindre mouvement pourrait tout faire basculer"

dit-il en reniflant.

"Si je m'en sors pas, promets-moi de te marier à la date prévue et de veiller sur Miléna. Elle aura besoin de Soraya auprès d'elle durant sa grossesse."

Il soupira.

"Je lui ai menti Marcus... je lui ai dit que je n'avais plus qu'à me reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:57

Tu vas te reposer et sa va aller, oui tu es un Antonii et tu vas te battre, tu es fort comme nous.

Marcus regarda son frère dans les yeux.

Tu seras là pour le mariage et tu seras là pour l'accouchement de Miléna.Ces normal que tu lui es menti, tu veux la protéger, j'ai déjà menti à Analisa quand on était ensemble et à maman aussi par rapport à mon amputation..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:01

"Je suis pas aussi fort que toi... ça me fait tellement mal que j'aimerais tout laisser tomber... mais en même temps je ne veux pas"

Il était complètement perdu.

"Je vais... je vais essayer de me battre Marcus... mais je ne veux pas me retrouver dans cette position toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:12

Si tu es fort, aussi fort que moi. Tu crois que j'ai pas eu mal moi quand ma cuisse était blessé, j'ai pleuré comme j'avais jamais pleuré et quand je suis rentré dernièrement, j'ai pleuré et je continue de pleuré.Je suis pas si fort que ça mentalement..

Il lui caressa les cheveux comme un frère le fait à son petit frère.

Bat toi et tout ira bien, tu seras sur pied de nouveau et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:15

Heureusement, Miléna n'avait pas cherché à retirer la couverture qui couvrait son dos et donc sa blessure. Marcus ne pouvait pas se rendre compte sans avoir vu la plaie.

"Mais tu n'avais pas une plaie comme la mienne ! Je n'avais pas les réflexes d'un légionnaire, si je l'avait été j'aurais réalisé à temps qu'il y avait un autre traître derrière moi"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:27

Marcus n'hésita pas et souleva tout doucement espérant avoir un aperçut sur la plaie.Il avait déjà vu des blessures très très dure alors rien ne pouvait le choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:33

La blessure n'était pas étalée sur tout le dos, elle avait laissé un trou bien précis et très profond dans le corps du pauvre Illius. Il se dit que Marcus avait déjà dû en voir mais peut-être pas sur un membre de sa famille. Comment Illius réagirait-il ? Il avait déjà été horrifié en entendant l'histoire de Marcus se faisant transpercer la cuisse mais il n'avait pas vu la blessure en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:35

Je comprend que tu es mal..avec une blessure comme celle ci.Mais le médecin va surement faire quelques choses pour diminué la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:30

"Y a intérêt ouais !"

dit-il en sentant toujours les larmes couler.

"J'aurais dû me méfier, j'ai voulu jouer les héros et voilà ce que je récolte"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:01

T'as sauver une vie et sa ces le mieux dans le côté hero, moi aussi j'ai voulu faire le héros et tu vois ou sa ma mené, je crois que dans cette famille on est comme ça de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:09

Illius eut un petit sourire qui ressemblait plus à un rictus mais bon c'était déjà ça.

"Je ne sais pas ce que va dire le médecin si je m'en sors, mais si je dois vivre dans cette position toute ma vie promets-moi de me laisser mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:53

Je..je peux pas te promettre ça Illius..ces impossible...et puis tu vivras pas dans cette position toutes ta vie.Essaye d'être un peu positif.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:56

Illius commença à s'énerver.

"Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu as fait des études de médecine ?"

Il soupira.

"Pardon... c'est juste que je suis épuisé"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:41

Alors repose toi.

Marcus lui posa la main sur l'épaule et puis sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

Aurore était repartie furax après l'arrivée de Marcus, pourquoi lui avait le droit de voir Illius et pas elle ? Puisqu'elle n'avait pas le droit d'aller au terrain d'entraînement Antoine lui avait ramené un mannequin sur lequel elle pouvait "s'entraîner". Elle avait donc fui dans sa chambre et se défoulait sur le mannequin avec le glaive qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: