LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:10

Marcus décida d'aller voir sa soeur après avoir entendu qu'elle était en colère. Il arriva et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:20

Aurore n'arrêtait pas de donner des coups au mannequin, tellement fort qu'elle allait presque le détruire. Malgré le bruit de ses coups elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

"QUOI ?"

hurla-t-elle sans aller voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:35

Marcus entra dans les appartements et vit le carnage sur le mannequin.

Aurore calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:41

Aurore tenait toujours son glaive dans les mains

Pourquoi je me calmerais ?? Mon frère est entre la vie et la mort et je peux même pas le voir !

Elle redonna un violent coup au mannequin.

C’est parce que je suis pas sa vraie sœur, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:53

Non espèce de dinde ces parce que sa blessure et bien trop grave et dure à voir qu'on veux pas qu'Aaron et toi entriez! Même moi sa ma choqué et pourtant j'en ai vu dans ma courte vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:04

Aurore eut les larmes aux yeux.

"Je veux pas aller pour voir sa blessure, je veux le voir lui ! Et puis on n'est plus des gamins ! J'ai déjà vu pire, j'en suis sûre !"

Elle ne voulait pas lui rappeler l'épisode de Ramus mais le fait de tuer un homme était quand même plus traumatisant... du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Je veux juste lui dire à quel point je l'aime même si avec Aaron on l'embête beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:23

Vous l’embêterez pas mais il va déjà pas très bien moralement alors si il vous voit les larmes aux yeux...

Marcus soupire.

Bon venez tout les deux..parce que..euh..il pourrait..ne pas s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

Elle essuya ses larmes avec son bras.

"Je pleure pas !"

Lorsqu'elle entendit sa dernière phrase elle devint très pâle, elle lâcha son glaive qui tomba par terre.

"Mais... maman elle a dit que... qu'il irait mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:37

Menteuse, je te connais Aurore..

Marcus s'assit étant un peu fatigué a cause de ses béquilles.

C'était une façon de vous protégez de la vérités et une façon de protégé Miléna pendant un certain temps..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:52

Aurore n'en revenait pas, elle se baissa pour ramasser son glaive et regarda son frère assis en face d'elle.

"Vous nous avez menti..."

dit-elle très déçue. Elle s'en fichait que ce soit pour la protéger, tout ce qu'elle avait retenu c'était qu'ils avaient menti.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:56

Oui on a menti et si ces pour faire des caprices de gamine je vais changé d'avis et tu ne verras pas Illius.Ce que vous arrivez pas à comprendre ces qu'il est très mal et qu'on doit limité les visites.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:24

"Limiter les visites ? Si on est de trop t'as qu'à le dire, on ira faire un tour en ville. Après tout on a juste un frère qui risque de mourir à qui on aura pas pu dire qu'on l'aimait"

dit-elle ironiquement.

"Bon alors allons le voir avant que TU ne changes d'avis, je savais pas que tu étais le "sélectionneur" pour avoir le droit de visite"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:33

Tu sais quoi Aurore va te faire voir si tu veux le voir t'as qu'à aller chialé au pied de Marc Antoine lui il va te l'accepté...

Marcus se leva et alla vers la porte, sa lui arrivait d'appelé ses parents par leur prénom.

Ton caractère m'enerve...je sais pas ce que sait d'avoir une soeur douce et timide..

Sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

Aurore fut choquée par ce que Marcus venait de lui dire, elle mit un moment à avaler ses paroles puis ouvrit la porte de sa chambre pour lui gueuler après, tant pis si tout le palais entendait.

"Tant pis si mon caractère te plaît pas ! C'est pas toi qui m'a adoptée ! T'as qu'à aller t'en chercher une de gentille petite soeur bien comme tu aimerais, y en a plein là-bas !"

Elle poussa un cri rageur et planta son glaive dans le mannequin. Malgré son caractère de cochon elle n'avait pas besoin qu'on l'engueule mais plutôt qu'on la prenne dans les bras comme le faisait Aaron. Elle était épuisée, elle laissa le glaive planté et se laissa tomber sur le lit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:17

Marcus repartie passant en furie devant Miléna et Soraya en pleine discutions.Il avait besoin de trouvé sa mère mais pour l'instant tout ce qu'il trouva ces un coin de mur pour se laissé glissé et pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:32

Les deux jeunes femmes s'interrompirent, surprises de voir Marcus ainsi. Fulvie était partie prendre l'air, en revenant Miléna l'aperçut et lui expliqua le comportement de Marcus et dans quelle direction il était partie. Fulvie n'eut aucun mal à le trouver.

"Hé Marcus..."

murmura-t-elle. Elle s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras.

"Allez... ton frère est fort... il va s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

Marcus posa sa tête dans le coup de sa mère et pleura de plus belle, il n'avait certainement pas envie de perdre son petit frère et ex amant.

Je veux pas qu'il pas meurt...je sais pas ce que je vais devenir si il meurt..ces con mais ces vrai..depuis que je suis gosse je puise ma force en lui.Je me bat pas pour Rome, je me bat pour lui donné un monde meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:10

"Pourquoi ça serait "con", Marcus ? Je te comprends, tu le sais bien. Moi je puise ma force en vous mes enfants, et c'est normal que tu aies envie de te battre pour lui."

Elle le laissa pleurer tout en lui caressant le dos. Ce coup-là les dieux les avaient presque achevé, en un coup de lance la famille était dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:24

Marcus continua de pleuré dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:29

Aurore avait été profondément blessée par les paroles de Marcus et cela s'ajoutait avec l'accident d'Illius qui n'était pas sûr de s'en sortir, elle versait toutes les larmes de son corps. Elle n'avait encore jamais pleuré autant. Le mannequin ne ressemblait plus à rien et était transpercé par son glaive. Aurore était recroquevillée sur son lit en position de foetus sans s'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:41

Aaron avait été retrouver des amis attendant des résultats sur l'état de santé d'Illius, il n'avait pas le droit de le voir et il se doutait qu'il devait y avoir une raison , il n'avait pas demandé pourquoi.Il se décida d'aller voir sa soeur, il entra dans ses appartements.

Aurore ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:04

Aurore entendit la voix de son frère, elle essuya ses yeux mais resta dans son lit.

"Je suis là..."

dit-elle d'une voix frêle, elle était toujours dans la même position, recroquevillée presque tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:05

Aaron approcha et s'assit sur me lit.

Qu'es ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:23

A peine assis, elle alla se blottir dans ses bras.

Marcus a dit que… peut-être que… Illius allait pas s’en sortir.

Elle sentit ses larmes revenir. Le mannequin penchait d’un côté à force d’avoir été frappé.

Et Marcus… a été très méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:33

Bah fallait bien s'en douté..si avait pas été si grave ils l'aurait pas mit dans une chambre stérilisé...regarde Marcus quand il était blessé..ils le mettaient dans une chambre normal..

Il lui caressa les cheveux.

Marcus devient con de jour en jour..Il était pas comme ça quand on était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: