LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque au sénat !!!

Aller en bas 
+2
Marc Antoine
Illius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Fulvie le regarda dans les yeux.

"J'allais vous proposer de venir au palais, on ne peut pas le voir pour le moment il est dans une pièce stérilisée"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:18

Il faut que je le voyes maman...ces mon petit frère et avec tout ce qu'on a partager...autant en frère qu'en amant..faut juste qu'il sache que je suis là et tout faire pour qu'il vive.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34

"Je comprends mon chéri mais personne ne peut le voir pour le moment, même pas moi... venez au palais comme ça lorsqu'il sera réveillé nous pourrons aller le voir tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24

D'accord alors on va venir.On prend quelques affaires et on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:50

"Je vous attends dans le char ou vous venez après ?"

demanda-t-elle en se relevant. Elle espérait qu'en rentrant au palais le docteur lui annoncerait une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

On va prendre un bain et puis on arrive, repars au palais, on arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

"D'accord..."

Elle serra son fils dans ses bras en l'embrassant.

"S'il y a une grande nouvelle avant votre arrivée je t'envoie un messager"

dit-elle tout en se dirigeant à l'extérieur pour reprendre un char.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

Marcus acquiesat et posa sa tête dans ses mains.

J'arrive pas à y croire..je pensais qu'en restant à Rome il lui arriverait rien...bon sang..J'en ai marre de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:57

"Et moi donc..."

Elle monta sur le char qui la ramena au palais, dès qu'elle arriva elle chercha Antoine et le docteur pour savoir où en était Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:08

Antoine était avec le médecin et ne le lâchait pas d'une semelle, il voulait des nouvelles chaque minutes! Beaucoup de monde venaient prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Fulvie fut surprise mais émue de voir autant de personne s'inquiéter pour son fils. Elle se dirigea vers les deux hommes en faisant un peu évacuer les gens, rester là ne servirait à rien.

"Alors où en êtes-vous, docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

Il dort toujours, je ne peux pas me prononcé comme ça, il va falloir attendre quelques jours pour que je puisse vous dire ce qu'il en ai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:22

Fulvie reprit la main de son mari, elle avait l'impression de revivre le moment où c'était Antoine qui était allongé et incertain de son avenir après les coups de fouet de Cléopâtre.

"Quelques... jours ?? Mais pourrons-nous le voir avant ? Même s'il est endormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:04

D'accord mais seulement vous deux parce que vous êtes ses parents. Ne dites pas que vous êtes entrée sinon je vais être submergé de demande.

Ouvre la salle pour les laissé rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13

Fulvie regarda Antoine.

"Il faudrait poster un garde devant la chambre qui ne laisserait entrer que sa famille, qu'en dis-tu ?"

Elle se dirigea vers la chambre en question. Le médecin leur précisa qu'ils ne devaient pas être plus de deux dans la chambre avec Illius à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:20

Oui tu as raison, je m'en occuperais après l'avoir vu.
Il prit la main de sa femme et puis entra dans la chambre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:18

Illius était toujours à plat ventre, le médecin n'avait pas réussi à le mettre sur le dos tellement c'était douloureux. Toutefois il avait mis une couverture sur son dos pour masquer la plaie horrifiante. Fulvie revoyait exactement la scène où Antoine avait été emmené après s'être fait fouetté presque à mort par Cléopâtre. Il était dans la même position et ses jours étaient incertains. Mais Antoine s'en était sorti, Illius ferait de même, elle en était convaincue !

Le jeune homme dormait, entre le sommeil et l'inconscience, il ne se rendit pas compte de la présence de ses parents, de sa mère en pleurs qui lui prenait la main sans cesser de répéter "mon bébé... mon petit Illius... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:01

Marc Antoine approcha et tenta de caché les larmes qui était accroché à ses yeux et qui tenté de coulé.Voir son enfant comme ça entre la vie et la mort.C'était plus qu'affreux.Il posa ses mains sur les épaules de Fulvie.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:07

Les mains chaudes de Fulvie eurent un effet sur Illius qui se "réveilla", il n'ouvrit pas les yeux mais réussi à murmurer.

"Maman..."

Il sentait qu'elle était là auprès de lui. Toutefois le médecin les avait avertis, il dormait donc s'il se réveillait cela ne voulait pas dire qu'il resterait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

Antoine ne le lâchait pas des yeux quand il entendit le maman. Il savait très bien que sa ne voulait pas dire qu'il était sortie d'affaire et sa lui fessait tellement mal.

On est là Illius..on va resté prêt de toi mon fils...mon..mon petit garçon

Marc Antoine étouffa un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:18

Fulvie se releva pour laisser la place à son époux puis se plaça de l'autre côté du lit. Même si elle ne voyait pas le visage de son fils elle voulait rester près de lui. Illius essaya d'ouvrir les yeux, il réussit à moitié pour regarder son père.

"Je suis... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:22

Tu n'as pas à l'être

Antoine lui caressa la joue.

Tu as sauvé une vie au dépend de la tienne, tu es un héros et un soldat sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:26

"Et un égoïste aussi, je laisse ma femme et mon enfant alors que je vais rejoindre mon grand frère"

Il n'avait pas fait cela dans le but de retrouver Alexius, il préférait nettement voir sa femme et son enfant grandir. Il essayait de retenir ses larmes.

"J'ai tellement mal, papa ! Je vais mourir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:30

Non tu ne vas pas mourir, tu vas te battre comme je l'ai fait et comme Marcus la déjà fait. On est des battant dans la famille, tu vas le voir ton enfant grandir et vous nous en ferez d'autre. Je te promet que tu vas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:36

Il soupira en fermant les yeux.

"Je ne suis pas aussi fort que Marcus et toi, je ne suis pas... légionnaire"

Fulvie n'osait rien dire et se contentait de caresser la main de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au sénat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au sénat !!!   Attaque au sénat !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au sénat !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: