LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:53

"Ce n'est pas grave si tu n'es pas à genoux"

Les larmes lui montèrent aux yeux.

"Oui ! Oui je le veux !"

Elle se pencha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:58

Marcus répondit au baiser, il l'épousait vraiment par amour, il s'en rendait compte maintenant.


J'ai envie que ma mère sache
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:00

Elle hocha la tête.

"Ma mère est aussi esclave au palais, j'ai aussi envie qu'elle sache"

Elle se mordit la lèvre.

"Mais... maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:10

D'accord, si tu veux je pourrais faire en sorte qu'elle ne soit plus esclave.

Marcus sourit

Eh bien..on pourrait faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

"Je ne sais pas... elle irait où ? Au moins en tant qu'esclave, elle loge au palais. Et puis elle sert ta mère donc elle est plutôt bien traitée"

Elle le regarda d'un air amusé lorsqu'il suggéra une certaine activité.

"ça me paraît être une bonne idée"

Mais elle n'avait aucune idée de la manière de faire avec son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:30

Elle pourrait vivre avec nous.Oui ces sur qu'elle est bien traité...on pourra toujours lui proposé.

Il l'embrassa tendrement.

Le mieux ces que tu reste sur moi..ces pas la meilleure position mais au moin le temps que je prenne l'habitude d'être qu'avec une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:32

"Oui, on verra..."

Elle hocha la tête et l'enjamba déjà avec le tissu qu'elle portait en guise de robe pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:02

Il posa ses mains sur ses fesses et l'embrassa langoureusement descendant ensuite ses baisers dans son cou et caressa ses fesses, ce n’était pas la première fois qu'il touchait une femme mais sa fessait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:53

Soraya remua un peu sur le membre qu'elle sentait à travers les tissus, elle n'était pas vierge mais elle ne l'avait pas fait souvent. Elle ferma les yeux en sentant les baisers de Marcus et ses caresses sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:05

Son excitation monté rien qu'à ce contact.Son corps ce réchauffé et sa respiration s’accélère c'était la première fois qu'il ressentait vraiment de l'envie avec une femme même avec Analisa sa n'avait pas été pareil.Il demanda un peu d'aide à Soraya pour ce mettre nu et une fois, il ne savait plus trop quoi faire à part la masturbé.Il n'osait pas trop plongé son visage entre ses cuisses ne sachant pas si c'était une pratique qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:41

Elle l'aida à se mettre nu, une fois que ce fut fait elle évita de regarder sa jambe mais dans l'instant intense où elle était elle n'y pensait même pas. Elle gémit lorsqu'il commença à la masturber et retira sa culotte pour lui laisser plus de passage. Elle avait tellement imaginé ce moment qu'elle en fut très vite excitée.

"Marcus... j'ai envie de toi..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:52

Il posa ses mains sur ses fesses et puis fit ce qu'il fallait pour entrée en elle.
Ces a toi de bougé...je peux pas faire de mouvement..sa me fatiguerait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:37

Elle gémit en le sentant entrer en elle et s'accrocha à son cou pour s'y habituer un moment.

"Je... je sais... Je vais le faire..."

Elle commença à faire des mouvements de haut en bas lentement en gémissant à chaque fois qu'il allait plus loin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

Il posa ses mains sur ses hanches et gémit en se sentant entrée en elle à chaque coups de rein.Il remonta ses mains sur ses seins et lui malaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:51

Soraya se cambra lorsqu'il lui caressa les seins.

"Ooooh Marcus, c'est si bon..."

gémit-elle. Elle accéléra les mouvements de bassins, sa respiration se faisait de plus en plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:07

Oh Soraya... t’arrête pas...continue plus vite...

Il voulait qu'elle aille plus ses gémissements étant plus évolué.Il se sentait bientôt jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

"D'acc.... d'accord..."

Elle accéléra encore en gémissant plus fort encore.

"Mar... Marcus... je vais bien... bientôt jouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:15

Marcus la sentit faire et pencha la tête en arrière en jouissant en elle dans un cri rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:29

Soraya poussa un cri en sentant la jouissance de Marcus et jouit à son tour en poussant un râle. Puis elle se laissa tomber contre son torse alors qu'il était toujours en elle.

"Oh Marcus... j'en rêvais"

murmura-t-elle en essayant de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:41

Marcus sourit et lui caressa le dos.

Tu y auras droit quand tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:45

Elle l'embrassa dans un long et tendre baiser puis se retira pour s'asseoir à nouveau à côté de lui.

"Je t'aime Marcus, ces mots comptent beaucoup pour moi alors tu peux savoir à quel point je suis sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

Je t'aime Soraya.J'ai vraiment comprit la signification avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:42

"Je suis tellement heureuse de devenir ta femme"

Elle espérait aussi un jour lui donner un enfant, mais chaque chose en son temps. Elle ne voulait pas aller trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Je suis heureux de faire de toi ma femme.J'ai cherché mon âme soeur partout et en faites..elle était toutes proche depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

"J'ai eu si peur quand tu as parlé de te suicider..."

Elle avait entendu la discussion qu'il avait eu avec sa mère juste avant de repartir en guerre, qu'il avait détourné le regard lorsqu'elle avait compris qu'il se jetterait vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: