LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:58

"Pourquoi ? Ton père doit être fier de toi !"

Elle ne comprenait pas pourquoi il redoutait tant de croiser son père mais elle n'insista pas plus et continua de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:05

Je sais pas j'ai juste pas envie de le voir pour l'instant.

Il continua même si sa le fatigué à force parce qu'il ce servait de la force de son unique jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

"D'accord... tu ne veux pas te reposer quelques secondes ?"

dit-elle en montrant un petit banc en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:33

Marcus hocha la tete et s'assit sur le petit banc de pierre posant ses béquilles parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

Quand Aurore avait appris le retour de Marcus et son amputation elle avait demandé à Aaron de faire quelque chose pour elle. Elle avait pardonné à Marcus depuis longtemps ce qu'il avait fait à Silvius mais est-ce qu'il avait compris qu'elle n'était pour pas grand chose dans la mort de Ramus ? Si elle avait enlevé ses mains son père l'aurait fait quand même. Enfin bref ce n'était pas pour ça qu'elle était à sa recherche. Lorsqu'elle le vit en compagnie de sa mère, elle ralentit ne sachant pas trop s'il allait l'envoyer balader.

"Hum... Marcus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Marcus discutait avec sa mère de tout et de rien et entendu une voix. Il tourna la tête et vit sa soeur mais la rebaissa, honteux qu'elle le voyes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:55

Fulvie s'écarta un peu pour les laisser seuls mais resta tout de même pas trop loin. Aurore fut surprise par la réaction de Marcus, elle s'attendait à de la colère ou de l'ignorance mais surtout pas à de la honte.

"Pourquoi tu baisses la tête ? Tu n'as pas à avoir honte devant moi"

dit-elle d'une voix douce. Elle s'approcha et lui tendit deux béquilles parfaitement sculptées en bois, beaucoup mieux que les deux bouts de bâtons qui lui servaient de béquilles jusqu'à maintenant. Aurore avait même demandé à Aaron de graver une inscription le long du bois "Marcus, notre héros".

"Tiens, on a fait ça avec Aaron... pour toi"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:15

J'étais pas grand choses avant et aujourd'hui je suis plus rien..il me manque une partie de moi..j'ai envoyé hommes à la mort et j'ai vu l'un d'eux être décapité..

Marcus prit les deux béquilles et vit la gravure..

Merci..sa me touche..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:35

Aurore s'assit à côté de lui.

"Tu n'es pas rien ! Tu es notre grand frère et notre héros, ce n'est pas hypocrite, c'est vraiment sincère ce qui est écrit"

dit-elle en désignant la béquille. Elle ne pouvait rien dire en ce qui concernait la guerre.

"J'aurais voulu être à tes côtés..."

Même si elle avait bien compris que cela serait impossible de devenir légionnaire, elle avait toujours cet état d'esprit en elle qui ressortait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:41

Maintenant ces sur que ma vie sentimental est fichu..qui voudra d'un handicapé..

Marcus prit un aire en colère.

Jamais je n'aurais accepté de t'avoir dans ma légion.Voir mes hommes mourir je peux m'en remettre mais voir ma soeur être tuer, je pourrais jamais me le pardonner. Toute façon César ma mit en congé définitif..donc je repartirais jamais..et puis avec ma blessure j'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:57

"Une femme qui sera contente de ne pas voir son mari partir à la guerre et qui sera aux petits oignons avec toi, sois pas aussi négatif par rapport à ça, les femmes peuvent vous étonner vous les hommes. Sinon par rapport à la réaction des hommes ça je n'en sais rien."

dit-elle d'un air amusé. Elle écarquilla les yeux en voyant son air aussi en colère.

"D'accord, d'accord, désolée je ne voulais pas te mettre en colère"

Elle le regarda en se demandant ce qu'il pensait.

"Tu es triste ou soulagé de ne pas pouvoir repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:12

Mouais..je suis pas sur qu'ils voudront de moi, je serais beaucoup trop une charge.

Marcus regarda autour de lui trois jeune filles du palais passérent en lui souriant.Marcus leur fit un petit signe de tête.

J'avais pas envie de repartir toutes façon, j'ai 26 ans et j'ai déjà bien trop vécu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:18

Aurore sourit en voyant l'échange de salut entre les jeunes filles et son frère.

"Tu vois ? Les femmes ne te laisseront pas tomber ! A toi de savoir si tu veux toujours un homme dans ta vie, ça je ne peux rien faire à ta place"

Elle sourit en lui donnant un petit coup d'épaules lorsqu'il lui dit qu'il avait vécu assez de choses à 26 ans.

"Eh ben ça c'est une bonne nouvelle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22

Elles sont mignonne mais trop jeune, et un mec..non j'ai plus envie d'en avoir dans ma vie..

Pour l'instant il voulait être seul.

Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:29

"Je te parlais des femmes en général, elles ne sont qu'un exemple... mais bon je te parle de ça juste pour te dire que tu n'es pas fini pas pour te trouver une femme dans les mois qui vont suivre"

Elle glissa sa main dans la sienne en le regardant.

"Moi je t'aime Marcus, même si on s'est pas beaucoup vus depuis que je suis arrivée, j'ai toujours été contente de t'avoir comme grand frère et je sais que c'est le cas d'Aaron et d'Illius aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:33

Je vais repartir vivre dans la maison en ville, j'ai besoin d'avoir mon indépendance et de vivre loin de la politique et de l'armée, je n'ai pas envie que les gens viennent me voir parce que je suis un sois disant héros à leur yeux.

Marcus regarda leur main liée.

Ces sur et puis sa n'a pas toujours était très rose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:56

"Je comprends, c'est normal"

Elle sourit en regardant leurs mains.

"ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais toi tu ressens quoi pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

Tes ma petites soeur je t'aime et je dois te proteger.

Marcus se leva jugeant qu'il c'était assé reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:10

Aurore sourit, heureuse de cette déclaration. Elle lui fit un bisou sur la joue juste avant qu'il ne se relève.

"D'accord alors je vais te laisser te préparer, je viendrai te voir dans ta nouvelle maison"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

D'accord je t'attendrais.

Marcus parti en direction de ses appartements pour aller mettre quelques affaires dans des sacs. Pour définitivement quitté ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:29

Soraya avait entendu que Marcus préparait ses affaires pour quitter le palais à tout jamais et cela la rendit très triste. Elle essaya de trouver une parade pour passer un moment avec lui et se rendit dans ses appartements.

"Hum... excusez-moi... est-ce que je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:52

Marcus se retourna.
Oui bien sur, tu peux m'aider à mettre mes tenues dans les caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:57

Soraya hocha la tête et plia correctement les tenues avant de les mettre dans les caisses. Tout en faisant cela elle s'adressa à Marcus sans oser le regarder.

"Alors c'est vrai, vous partez définitivement ?"

Elle se risqua à poser la question.

"Mais comment vous allez faire avec votre... accident ? Vous avez trouvé quelqu'un pour vous aider ?"

Il avait probablement trouvé une femme pour l'aider et qu'il allait épouser, à son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Oui c'est vrai je quitte le palais.

Marcus déchira des plans et les mit dans une corbeille.

Non je n'ai trouvé personne..

Marcus se mordit la lèvre et se retourna.

Sa te dirait de venir ? J'ai confiance en toi depuis que tu es à mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:37

Soraya baissa la tête, essayant de retenir ses larmes tout en finissant de ranger correctement les tenues. Lorsqu'il lui proposa de venir avec lui, elle releva la tête en écarquillant les yeux et en faisant un immense sourire.

"Oh oui !"

Elle rougit en toussant.

"Enfin je veux dire... ce serait un honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: