LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:58

Marcus se senti mal à l'énoncé de cette discutions.

Je suis désolé..j'étais pas bien à ce moment là, pas bien du tout..mais maintenant ces autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:11

Soraya fut gênée, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise alors elle se reprit vite sur ses dernières paroles.

"Oui oui, ce qui compte c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:41

Ce n'est pas aussi luxueux qu'un palais mais au moin ici on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

"Je n'ai pas besoin d'un palais pour me sentir bien, tant que je suis avec toi ça me convient."

dit-elle en l'embrassant tendrement.

"Tu sais... même si j'y vivais, le palais c'était plutôt mon lieu de travail. Alors je suis beaucoup mieux ici"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:10

On va être bien ici tout les deux, quitte à ce que je rachète la maison à mon père. Mais sa sera chez nous. J'essayerais de trouvé un petit travail pour avoir un peu d'argent sans me fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:15

"Tu sais, la couturière qui habite près d'ici devient vieille, je peux lui donner un coup de main pour gagner un peu d'argent aussi. Je ne veux pas que tu sois le seul à te fatiguer"

Elle se leva.

"D'ailleurs il faut que j'aille chercher du tissu pour ta tunique et ma robe. Tu viens avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:37

Mais tu te fatigue déjà en travaillant au palais, je ne veux pas que tu t'épuise et puis je sais que mes parents nous aiderait avec l'argent..

Marcus se redressa.

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

Soraya se mordit la lèvre un peu gênée.

"Tu es sûr que tes parents me laisseront encore travailler là-bas s'ils apprennent que je vais devenir ta femme ?"

Elle l'aida à se lever puis remit sa culotte avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Je ne sais pas pour le savoir faut demandé à ma mère..on pourrait profité de notre sorti justement pour aller voir mes parents et leur annoncé, sa serait fait au moin et on verrait avec eux. Mais je suis sur que ma mère te garderait à ses côtés, elle t'apprécie beaucoup d'après ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:13

"Oh... heu... d'accord on a qu'à faire comme ça..."

Cela la stressait un peu mais au moins ils verraient bien une fois pour toute ce que deviendrait leur relation. Ils allèrent acheter du tissu au marché chez la couturière puis retournèrent à la maison.

"Avant d'aller au palais je veux te faire ta tunique"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:45

D'accord, moi je vais aller reprendre un bain j'ai pas vraiment profité de celui que tu m'as fait coulé au palais.

Marcus l'embrassa et alla du côté ou il avait placé le côté " salle de bain" et versa de l'eau en pompant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:55

"D'accord..."

Elle sourit tout en commençant à chantonner puis s'arrêta et rejoignit Marcus.

"Je n'ai même pas pris tes mesures, comment je peux te faire une tunique si je ne sais pas combien de mètres de tissu j'ai besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:39

Marcus sourit

Tu peux le faire maintenant.T'as de la chance, je suis pas encore dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:42

"C'est pour ça que je suis vite venue ! T'en fais pas, ça sera pas long"

Elle prit les mesures qu'il lui fallait, hauteur, tour de taille, tour de torse puis le laissa tranquille.

"A toute à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:47

A tout à l'heure.

Marcus se déshabilla et puis rentra dans le bain et en profita fermant les yeux et essayant de ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:51

Soraya se mit à découper et à coudre le tissu bleu qu'elle avait acheté pour faire la tunique de Marcus. Tout en faisant cela, elle chantonnait car elle était heureuse. Malgré le handicap de Marcus qui devait être très difficile pour lui, elle était heureuse très avec lui... de devenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:57

Marcus profita un long moment et finit par ce laver vraiment et sorti du bain prenant de quoi s'essuyait assé difficilement parce qu'il perdait un peu l'équilibre, il voulait se débrouillé tout seul le plus possible et puis vena rejoindre sa femme entouré dans un drap et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:59

Soraya releva la tête en voyant son fiancé, elle avait terminé la tunique qu'elle avait rangé dans un coin pour lui faire la surprise.

"Oh tu es sorti ! Je m'attendais à ce que tu m'appelles pour venir t'aider à te sécher. ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:07

Euh..je..j'ai préféré essayer tout seul..tu sais je veux pas être un poids..donc j'essaye de me débrouillé autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:24

"Je suis sincère quand je te dis que tu n'es pas un poids mais si tu te sens mieux en te débrouillant ça me va, mais n'hésite pas à me dire quand tu as besoin d'aide"

Elle l'embrassa puis se leva.

"J'ai une surprise pour toi !"

Elle sortit la tunique et la présenta devant lui, elle était beaucoup plus grande que Soraya alors la jeune fille avait de la peine à la tenir toute entière.

Spoiler:

"Attends..."

Elle monta sur une chaise, ainsi il pouvait la voir complètement. Elle avait acheté quelques morceaux de tissus dorés un peu plus chers avec ses économies sans qu'il n'en sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:28

Marcus acquiesat à ce qu'elle lui dit sur le faites qu'il est besoin d'aide. Il attendit et vit la tunique qu'elle lui avait faites.Il resta vraiment surpris.

Elle est...superbe..tu es vraiment très douée.Mais ou as tu le dorés? On a acheté que le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:39

Elle rougit au compliment qu'il lui fit.

"Oh merci..."

Puis elle le regarda d'un air amusé lorsqu'il lui demanda où elle avait eu le doré.

"Je trouvais que le bleu cela faisait un peu vide alors j'ai acheté un peu de doré avec les économies que j'avais"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Marcus se releva avec les béquilles que Aaron et Aurore lui avait fait et approcha et lui vola un baiser du haut de sa chaise.

Tu n'aurais pas du, le bleu aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:54

La jeune fille sourit, pour une fois ils pouvaient s'embrasser autrement qu'en étant assis puisque sur sa chaise elle faisait à peu près la taille de Marcus.

"Eh ben tant pis, c'est fait !"

dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:02

Marcus sourit et lui vola un nouveau baiser et la regarda dans les yeux.

Comment j'ai fait pour passé à côté du bonheur depuis tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: