LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:10

Oui autant le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:12

"Alors allons-y il est dans la salle du trône en train de discuter avec César"

dit-elle en se dirigeant vers la salle, accompagnée des deux jeunes. Elle frappa à la porte et l'ouvrit pour laisser passer son fils et Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:36

Marc Antoine se retourna en entendant frappé et resta figé à la vue de Marcus ou plutôt de son handicap...

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:48

Fulvie avait prévenu son mari de l'état de Marcus, mais de le voir cela devait sûrement être un choc. César s'éclipsa pour les laisser en famille, Fulvie se rapprocha d'abord d'Antoine pour l'aider à surmonter ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:15

Je crois que j'étais pas vraiment prêt à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:18

"Je suis désolée mon chéri, Marcus et Soraya sont arrivés un peu à l'improviste"

Elle ne voulait pas lui faire remarquer qu'elle avait encore été moins préparée lorsqu'elle l'avait vu revenir de guerre. Personne ne l'avait prévenue pour son amputation.

"Va le prendre dans tes bras..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:23

Marc Antoine ne repensa même pas au faites que sa femme avait du le voir en tout premier, il n'hésita pas et alla le prendre dans ses bras et le serra doucement. Il fut assé surpris de sentir Marcus craqué.Il lui caressa les cheveux en essayant de le réconforté en lui chuchotant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:30

Fulvie se mordit la lèvre pour ne pas pleurer à son tour en les regardant. Elle avait l'impression de revenir des années en arrière alors qu'elle était enceinte d'Illius et que Marcus faisait la fierté de son père. Tous ces souvenirs revenaient en mémoire, comment avaient-ils pu se disputer aussi durement auparavant ? Elle les laissa se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:33

Antoine le relâcha et puis alla vers sa femme, Soraya s'occupa de le calmé même si les paroles de son père lui avait fait un peu de bien.


Il n'aurait jamais du repartir...ces ma faute..j'aurais du faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:35

Fulvie lui caressa le dos, à vrai dire elle en voulait à quelqu'un de l'avoir fait partir mais pas à son mari.

"Tu n'y pouvais rien, César lui a demandé de conduire ses troupes"

dit-elle avec un air accusateur dans la voix. César ne pouvait pas l'entendre puisqu'il avait quitté la salle mais elle lui en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:50

IL aurait du dire non et j'aurais du m'interposé en le sachant..maintenant il se retrouve handicapé..pourquoi Soraya est avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:54

Fulvie fronça les sourcils lorsqu'Antoine lui dit que Marcus aurait dû dire non. Comment pouvait-il dire non à l'empereur ? Et puis c'était son métier. Enfin elle fut coupée dans son élan par la question de son époux.

"Hum... Soraya était partie avec Marcus, tu sais pour s'occuper de lui... Et ils ont quelque chose à t'annoncer"

Elle caressa le bras d'Antoine pour le calmer même s'il ne s'était pas encore énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:30

Quel nouvelle ? Je dois m'attendre au pi....

Antoine resta sous le choc en entendant son fils qui avait approché et lui annoncé leur mariage.Antoine parti dans le couloir qu'il se mari d'accord mais pas avec une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:29

Fulvie voulut attraper la main de son mari se doutant bien de sa réaction mais c'était trop tard il était déjà parti.

"Les enfants, allez vous promener.... Marcus va annoncer la nouvelle à tes frères et soeurs, je m'occupe de ton père"

Après avoir dit cela elle sortit de la salle. Ne voulant pas crier à travers le palais elle courut pour rattraper Antoine.

"Antoine, arrête-toi s'il te plaît... Cesse de fuir ainsi"

Marcus et Antoine étaient exactement pareils, dès qu'ils étaient contrariés ils fuyaient au lieu d'affronter les conséquences. Bon elle préférait ça plutôt qu'il ne frappe Marcus mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:40

C'est une esclave Fulvie..il ne peux pas épousé une esclave...l'image de notre famille...même si elle n'est déjà plus très bonne principalement par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:52

"Je sais..."

Elle lui prit tendrement les deux mains en le regardant dans les yeux.

"Cela m'a surpris aussi, mais elle n'est plus esclave au palais. Ce n'est pas comme si elle l'était encore, c'est devenu son amie et même plus. Tu ne trouves pas ça bien finalement qu'il aie enfin trouvé son âme soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:14

Marc Antoine la regarda et écouta ses paroles...

Y a encore deux jours il était tout ce qu'il y avait de plus homosexuel dans l'armée romaine et maintenant il va épousé une femme..je comprend plus rien...mais comme on aura toujours dit...ces le bonheur qui passe avant toutes choses...Marcus est heureux avec elle...d'accord mais moi je ne suis pas encore prêt à accepté à mes yeux elle est encore une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

"Justement, tu es censé l'aider à y voir clair, ça doit être très confu pour lui aussi. Tu as eu tellement de peine en sachant qu'il était homosexuel et maintenant tu en as parce qu'il aime une femme ? Moi ce que j'espère c'est qu'il ne l'épouse pas pour faire "bien" comme avec Analisa"

Elle lui vola un baiser.

"Ils ne vont pas se marier demain, tu finiras par l'accepter j'en suis sûre"

dit-elle en posant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:36

Je vais faire un effort pour accepté..mais avec l'amputation ces pas simple.Je vais aller prendre un peu l'aire, je sais que je vais finir par accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:47

Fulvie soupira tout en gardant son calme.

"Et comment tu crois que j'ai réagi ? Personne ne m'avait prévenu de son amputation, j'ai été la première à le voir et il ne portait pas de longue tunique pour cacher cette absence de jambe"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:02

Je suis désolé...mais j'ai..je m'en veux..j'ai toujours voulu faire de lui un légionnaire comme j'ai voulu le faire avec Alexius...J'ai pas pensé une seconde au faites que tu es été là première à découvrir son amputation.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:14

"Je sais, c'est pour ça que j'ai été contente qu'Aaron fasse ce qu'il voulait plutôt que de suivre vos traces"

Elle regarda ailleurs lorsqu'il dit qu'il n'avait pas pensé qu'elle avait été la première à voir Marcus.

"ça aussi je le sais..."

Elle savait bien masquer ses sentiments mais elle aurait bien voulu à ce moment-là que quelqu'un la soutienne. Elle soutenait son fils mais elle avait eu besoin de soutien et n'osait pas en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:30

Tout le soutient que tu m'as donné je suis pas fichu de te le rendre..

Antoine la prit dans ses bras

J'aurais du être là quand il est rentré j'aurais du l'accueillir avec toi. Je suis toujours à droite ou à gauche...mais maintenant je vais faire passé ma famille en premier..j'ai passé trop de temps à m'occupé de Rome et de César..

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:44

Fulvie se blottit dans les bras de son mari.

"C'était ton devoir d'être auprès de César... même si j'aurais bien voulu que tu le sois auprès de moi aussi de temps en temps. Et puis t'occuper de ta famille, c'est assurer le bonheur de tes enfants n'est-ce pas ?"

Elle fit un petit sourire en pensant à ce qu'Illius lui avait dit le matin-même.

"Ton autre fils a aussi quelque chose à t'annoncer mais je ne veux pas le faire à sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:02

Oui le bonheur de mes enfants et ton bonheur à toi.

Antoine relâcha sa femme et la regarda fronçant les sourcils.

Eh bien allons le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: