LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

"Je ne sais pas...."

murmura-t-elle.

"Et heu... avec le reste du tissu, j'ai fait une robe. Je t'avais dit que je te montrerai comment faire, désolée. Et puis bon ce n'est pas un immense travail"

Elle lui montra également à quoi ressemblait cette robe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:41

Cette robe est magnifique ma chérie.Et elle va t'allait parfaitement bien, tu me montreras un autre jour pour la couture on a tout le temps pour ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:37

"Merci, ce n'est pas grand chose pourtant... Tu veux aller au palais maintenant ? Je peux t'aider à enfiler ta tunique pendant que je suis sur cette chaise !"

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:48

Marcus rit

Oui vaz y. Sa fait des années que je me suis pas fait habillé, la dernière fois j'avais...6 ans et c'était par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

"Ah bon ? Tu n'as jamais demandé à un ou une esclave de t'aider ?"

En même temps cela ne l'étonnait pas trop, elle savait que ce n'était pas dans son caractère. Elle prit la tunique et aida Marcus à l'enfiler puis mis sa robe à son tour.

"Bon... nous sommes prêts..."

dit-elle en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

Non je n'ai jamais demandé que l'ont m'aide , je les toujours fait a part pour mes amure qui se fermait dans le dos.

Marcus reprit ses bequilles

Oui allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:41

Soraya poussa un soupir puis sortit avec Marcus jusqu'au palais.

"Et si tes parents ne m'acceptent pas ?"

demanda-t-elle se doutant déjà de sa réponse, mais elle ne voulait pas qu'il se fâche avec sa famille à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:58

Ils vont t'accepté, tu es une femme respectable.Ma mère t'apprécie beaucoup. On va allé la voir en premier, sa sera déjà plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:13

La jeune fille hocha la tête.

"D'accord"

Ils arrivèrent au palais, elle stressait quand même beaucoup. Elle aurait bien pris la main de Marcus dans la sienne mais elle ne pouvait pas à cause de ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:21

Marcus demanda à une esclave ou trouvait sa mère et on lui dit. Il se rendit donc dans les jardins avec Soraya et trouva sa mère à la fontaine.

Maman..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:26

Fulvie devait se ménager mais elle ne supportait pas de rester à l'intérieur à ne rien faire. Elle avait l'impression d'avoir 80 ans si elle continuait ainsi. Après s'être promenée dans les jardins elle était venue se reposer auprès de la fontaine. Elle se leva en souriant en voyant son fils.

"Oh Marcus !"

Elle savait que Soraya était partie avec lui pour l'aider dans ses tâches quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

Marcus approcha et déposa une bise sur la joue de sa mère.

Maman..Soraya et moi avons une nouvelle à t'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:31

Fulvie sourit à Soraya pour montrer qu'elle ne l'ignorait pas mais elle fut surprise par les paroles de Marcus.

"Une nouvelle ? Que se passe-t-il ?"

Elle se disait que cela ne devait pas être quelque chose de grave vu qu'ils souriaient même timidement pour Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:33

Marcus s'appuya sur une bequille et posa l'autre et passa son bras autour de la taille de Soraya.

Nous allons nous marié.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:52

Soraya rougit, osant à peine regarder Fulvie. Cette dernière écarquilla les yeux en les regardant sans vraiment comprendre.

"Quoi ?? Mais... vous êtes sûrs ? Enfin je veux dire... il y a peu de temps tu étais encore ce qu'il y a de plus homosexuel et puis Soraya... depuis quand cela dure entre vous ?"

Elle était quand même heureuse que son fils aie trouvé quelqu'un auprès de qui il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

Je suis homosexuel maman...mais Soraya ce que je ressens pour elle..ces bien plus fort que n'importe qu'elle sentiment que j'ai pu ressentir avant..Soraya ces bien plus qu'une femme parmit les autres, je sais pas comment expliqué ce que je ressens...mais je sais que Soraya...ces la personne qu'il me faut...et je me suis aveuglé pendant des années..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:01

Fulvie réfléchit quelques secondes.

"Tu es homosexuel mais... tu n'iras plus voir ailleurs si tu l'épouses, tu le sais ? Car je serais en colère si j'avais un fils infidèle"

Elle regarda Soraya.

"Et ça ne te gêne pas qu'il soit homosexuel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:12

Non maman..en l'épousant je lui promet fidélité et loyauté ( xD sa me fait pensé à une scène dans la comedie musical de cléopâtre.)

Marcus reprit sa bequilles.

Soraya : Non madame..enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:15

Fulvie fit une petite moue.

"Ma chérie, il faut que tu sois sûre. Je ne dis pas ça pour vous embêter c'est juste que nous avons vécu tellement de drames que du bonheur nous ferait du bien"

Au moins il y avait déjà Illius et Miléna mais elle était heureuse si Marcus l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:23

Soraya : Marcus ma prouvée qu'il m'aimait et je sais qu'il le fera encore après notre mariage.J'ai confiance en lui et le faites qu'il aime les hommes me trouble mais je l'aime...et depuis temps d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:30

Fulvie se rapprocha et les embrassa.

"Très bien, si tout est clair entre vous... je vous donne mon accord, bien que vous n'en ayez pas besoin pour vous marier."

dit-elle amusée.

"Oh et vous avez vraiment de beaux vêtements tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:37

Ces Soraya qui les a cousu, elle est très douée, elle s'occupe déjà très bien de moi même si j'essaye de me débrouillé le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:41

"Vous êtes mignons"

Elle se mordit la lèvre un peu gênée.

"Par contre il faudra aller voir ton père, il ne comprend déjà pas pourquoi tu n'es pas allé le voir à ton retour de guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:04

Ohh oui...ces vrai...eeuh..maman...Je sais pas si j'aurais le courage..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:08

"Je vais rester à tes côtés, à vos côtés, quand tu iras lui parler. Veux-tu y aller maintenant ?"

dit-elle en caressant le dos de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: