LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de guerre et mauvaise surprise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39

Marcus échappa un rire et approcha d'elle lui remettant une mèche de cheveux (Typique).

Mais là bas tout devras changé plus de vouvoiement, plus de monsieur et tu ne seras plus une esclave mais une amie avec qui je vis et qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:44

Son geste n'aida pas le rougissement de Soraya, elle le regarda en se mordant la lèvre.

"Je... je vais essayer..."

C'était difficile de le tutoyer d'un coup, mais elle était heureuse qu'il la considère comme une amie. Elle savait qu'il aimait les hommes alors il n'y aurait sûrement rien de plus même si elle avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:14

Marcus avait toujours été attacher à la jeune femme mais n'avait jamais su vraiment si cette attachement était amical ou plus.Ils furent aidé pour les boites et arrivèrent dans la maison qu'il avait refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

Soraya regarda la maison avec un grand sourire.

"Elle est magnifique ! C'est vous...heu...toi qui l'a refaite ?"

A peine arrivés elle commençait déjà à ranger les tenues de Marcus correctement dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

Oui sa vien de moi tout ça.Hey on a le temps pour ranger. Assit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:36

"Je ne veux pas les froisser c'est pour ça..."

prétexta-t-elle. Elle revint ensuite vers Marcus en jouant avec ses doigts.

"C'est que je n'ai pas l'habitude de rester assise à ne rien faire. Tu ne veux rien boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

Non Soraya, je veux juste que tu t'assois avec moi.

Marcus posa ses béquilles.


Tu n'es pas dégouté par...?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:50

Elle obéit et alla s'asseoir à côté de lui, ce n'était pas du tout à contrecoeur d'ailleurs. Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui demanda si elle n'était pas dégoûtée par son amputation.

"Dégoûtée n'est pas vraiment le mot... je dirais que ça m'a choqué mais maintenant ça va, si tu veux je te ferai une tunique plus longue."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:55

Oui je veux bien pour la tunique, j'aimerais caché le plus possible aux gens la vue de..ça..

Marcus regarda ailleurs.

Tu es très jolie Soraya..je les toujours pensé..tu merite des vrai vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:13

"D'accord, j'irai acheter du tissu tout à l'heure"

Elle l'écouta attentivement, en se demandant ce qu'il allait lui dire en disant "tu es très jolie, je l'ai toujours pensé" mais la fin de la phrase la surprit, elle ne s'attendait pas à ça. Enfin c'était déjà ça.

"Oh mais je peux en faire moi-même, ça me suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:20

Tu pourras m'apprendre toute façon maintenant que j'ai une jambe en moin, il faudra bien que j'occupe mes journées.

Marcus en profita pour venir glissé sa main dans celle de la jeune femme.A vrai dire il commençait à ce rendre compte qu'il se sentait bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

"Je t'apprendrai, je ferai ta tenue et tu feras ma robe"

dit-elle amusée. Elle regarda leurs mains enlacées, ne sachant pas trop comment prendre ça. Est-ce que c'était simplement une poigne d'amitié, simplement pour sentir qu'elle était bien là ou plus ?

"Marcus, je... vais acheter le tissu cet après-midi"

Elle renonça à lui dire ce qu'elle ressentait, si ce n'était pas réciproque il y aurait une gêne entre eux et elle voulait rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:39

D'accord mais ne m'en veux pas si ta robe n'est pas bien cousu.

Marcus lui caressa le dos de la main avec le pouce.


J'aurais tellement aimé qu'une fille comme toi puisse être dans ma vie, que je puisse lui donné un mariage, des enfants...l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

"Elle sera parfaite"

Elle déglutit à ses paroles et à sa caresse, elle leva la tête et le regarda dans les yeux en essayant de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser.

"Ben là... je suis dans ta vie, donc c'est une chose de faite, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:47

Oui mais...

Marcus s'y risqua et se pencha déposant un baiser sur ses lèvres, un baiser assé rapide ayant un peu peur de sa reaction ne connaissant pas ce qu'elle pourrait ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54

Soraya fut surprise du baiser mais heureuse, elle lui caressa la joue et rapprocha sa tête de la sienne pour l'embrasser passionnément.

"Je suis amoureuse de toi depuis que je t'ai rencontré, Marcus..."

avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:09

Marcus se mordit la lèvre à la révélation et l'embrassa de nouveau.

Vit tes sentiments librement, je sais que toi et moi on peu construire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:14

"Oui... je crois aussi..."

Elle recommença à l'embrasser, depuis le temps qu'elle attendait ça.

"Je croyais que tu n'aimais que les mecs ?"

Elle était heureuse de voir qu'il avait changé de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:30

Je les aimes toujours mais je t'aime toi et seulement toi.Depuis que je suis en âge de me débrouillé seul tu es là. Tu as toujours été à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:50

"C'est... c'est vrai ? Tu m'aimes ?"

Elle ne pensait pas que c'était possible, en plus elle était la seule femme qu'il aimait. Elle posa la tête sur son épaule.

"Mais... si on construit quelque chose, ce n'est pas juste pour faire "bien" hein ? Dis-moi tout de suite si je dois m'attendre à ce que tu partes pour retrouver un homme, je comprendrai mais dis-le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:23

Je ne partirais pas pour retrouvé un homme, je resterais à tes côtés. Je crois que depuis le début tu es mon âme soeur mais je m'en étais pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

Soraya gardait sa main dans celle de Marcus en les regardant.

"Mais Marcus... je ne suis qu'une esclave"

dit-elle avec un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

Non tu n'es plus une esclave, j'étais ton maître je t'ai affranchi.Maintenant si tu le veux bien..tu es ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:06

Soraya sourit au début de la phrase de Marcus, elle était contente de ne plus être une esclave. Elle se redressa lorsqu'il parla d'être sa femme.

"HEIN ??? Tu... tu veux m'épouser ?"

C'était un rêve qui devenait réalité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

Si je pouvais me mettre à genoux je le ferais mais malheureusement je le fais pas alors je te le demande en restant là. Il lui prit les deux mains en la regardant dans les yeux.

Soraya...veux tu m'épousé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre et mauvaise surprise.   Retour de guerre et mauvaise surprise. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre et mauvaise surprise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse mauvaise nouvelle
» De retour d'Angleterre
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: