LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ami pour Aurore ?

Aller en bas 
+2
Aaron
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:01

Eh bien vaz y maman découvre le.Ce que je peux te dire ces que ces fait à la main et ces fait par moi, j'espère que sa va te plaire.

Il la laissa découvrir son cadeau en ce mettant un peu en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:08

Fulvie se leva de son trône pour s'approcher du cadeau d'Aaron.

"Rien que parce que c'est fait de tes mains ça doit être ma...."

Elle resta bouche bée en enlevant le drap et en voyant la statue.

"Aaron... c'est... c'est magnifique ! Enfin je dis pas ça parce que c'est moi !"

dit-elle en riant, elle regarda tout autour de la statue et vit les ailes.

"Je peux même m'envoler !"

Cette remarque était plutôt dans le sens pour demander à Aaron pourquoi il en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:12

Aaron fut content qu'elle soit aussi contente.Il approcha.

Des ailes parce que tu es un ange maman...tu as toujours le sourire comme les anges...quand tu m'as accueillit tu avais le sourire et quand tu as accueillit Aurore c'était aussi avec le sourire et puis tu es notre ange gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:18

Ces mots la firent pleurer, elle rassembla ses enfants et son mari.

"Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous mais venez me faire un câlin tous ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:32

Ils oublièrent leur histoire personnel pour l'instant et lui firent un grand câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:42

Elle était heureuse ainsi, chaque famille a ses disputes mais pour une fois ils pouvaient montrer qu'ils en formaient une vraie. Elle allait se rasseoir à table lorsqu'Aurore s'écria.

"Oh il y a une enveloppe par terre ! Elle a dû se perdre parmi tous les cadeaux"

Elle la ramassa et la donna à sa mère, ne sachant pas du tout qui était l'expéditeur. Fulvie ouvrit l'enveloppe qui y contenait une lettre, en lisant la lettre elle devenait de plus en plus pâle et commençait même à trembler.

Citation :
Chère Fulvie,

Tu es resplendissante dans cette robe, malgré le temps tu restes toujours aussi belle. Hé oui je te vois, en réalité je suis de retour à Rome, si ce n'est pas un beau cadeau ça ?

Tu peux rassurer ton époux je ne reviendrai pas te conquérir... mais vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, tu sais ce que je peux raconter et/ou inventer.

Je viendrai te voir après la fête, sois au moins polie de me faire un accueil "agréable" lorsqu'Antoine sera occupé.

A toute à l'heure, amicalement.

Ramus.

C'était n'importe quoi car il était toujours là où César l'avait envoyé mais dieu sait comment il avait trouvé un messager à corrompre pour qu'il puisse déposer cette lettre. A peine eut-elle fini de lire la lettre qu'elle posa la main sur son coeur, elle était dans les bras de quelqu'un mais elle n'eut pas le temps de déterminer qui il s'agissait avant de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

L'empereur était derrière elle quand elle s'écroula, les enfants approchérent d'elle après avoir crié " maman".Antoine approcha et lui tapota les joues.

Antoine : Fulvie, reveille toi...aller cherché le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:53

Désormais le médecin n'était jamais très loin de Fulvie, sachant qu'elle ne prenait plus ses médicaments comme elle l'avait promis à Antoine, elle venait le consulter pour qu'il voie si tout allait bien. Il accourut vers le petit groupe.

"Première chose, emmenez-la dehors elle a besoin d'air, immédiatement !"

Une fois à l'extérieur elle fut déposée sur un banc en pierre, le médecin commença à faire des massages cardiaques ce qui rappela un mauvais souvenir à Illius. Lorsqu'elle avait fait son attaque suite à l'annonce de la blessure de Marcus il avait été là pendant que le médecin lui faisait les mêmes massages. Sauf qu'avant elle respirait faiblement mais au moins elle respirait... Le médecin recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il s'essuie le front.

"ça y est j'ai un poul, mais il est très très faible, elle respire mais très légèrement. Je ne suis pas encore en mesure de vous donner un diagnostic précis"

Il se releva et prit Antoine à part, ne voulant pas parler devant les enfants même si Marcus et Illius avaient largement dépassé la majorité.

"Elle est dans un coma profond, je ne peux pas vous garantir qu'elle sortira de ce coma mais il est aussi possible qu'elle s'en sorte rapidement, pour l'instant rien n'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:29

Marc Antoine eu la peur de sa vie et sa pire crainte ce réalisé sous ses yeux, il était entrain de perdre sa femme, il fut légèrement rassuré quand le médecin dit qu'il avait un poux et tout s'écroula de nouveau à l'annonce du coma profond.

Je peux pas la perdre...j'ai besoin d'elle dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:40

"Je lui avais dit qu'il fallait qu'elle reprenne ses médicaments, elle allait mieux au début mais cela s'était aggravé dernièrement, j'en conclus qu'elle ne l'a pas fait... et qu'elle ne vous a rien dit"

Il soupira en contrôlant son poul.

"Vous pouvez la porter dans vos appartements mais assurez-vous qu'elle aie toujours assez d'air frais"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

Le médicament qui la fessait souffrir ? Celui qu'ils lui ont donné en angleterre ?? On va s'en occupé, elle va se reposé maintenant!!Il va falloir parlé aux enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:45

Le médecin recula un peu mais répondit tout de même à Antoine.

"Je lui avais dit de le prendre à petite dose, la première fois elle a pris un verre entier d'un coup... elle aurait moins souffert"

Il regarda les enfants qui fixaient leur mère puis regarda Antoine à nouveau.

"Vous voulez que je leur dise ou je vous laisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:53

Ce médicament ne devrait même pas existé.

Antoine regarda vers ses enfants..

Je vais leur dire moi.Ces mieux que ce soit moi qui leur dise..

Antoine approcha de ses enfants.

Il faut que je vous parle à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:56

Miléna avait rejoint Illius et Aurore s'accrochait au bras de son frère. Elle avait vu son père mourir ainsi après sa chute d'un toit. Les enfants étaient pendus aux lèvres d'Antoine, attendant qu'il leur explique ce que le médecin avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:10

Votre mère peux guérir mais pour l'instant..elle est dans un coma profond..mais sa va aller elle va guérir..

Marc Antoine ce sentait idiot de leur faire presque la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:25

"Comment tu peux dire qu'elle va s'en sortir si elle est dans un coma profond ???"

Illius n'avait pas pensé que leur père voulait peut-être épargner les deux jeunes. Il regarda Aurore en espérant comprendre.

"Mais il y a bien quelque chose qui a déclenché cette crise ! Aurore, il y avait quoi sur cette lettre ?"

"J'en sais rien, tiens je l'ai prise"

Illius la lut et serra les poings ce qui plia la feuille en lisant la signature.

"Je vais le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:26

Antoine fronça les sourcils.

Qu'es ce que ces Illius ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:28

"C'est ce qui a provoqué la crise d'angoisse de maman..."

Il lui tendit la feuille déjà bien chiffonnée mais encore lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:44

Antoine lit la feuille et jeta parterre.

Je vais envoyé mes hommes ils vont le trouvé et je vais en finir une bonne fois pour toute avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:51

"Non pas tes hommes, c'est trop personnel ! Je vais y aller avec Marcus et Aaron s'ils le veulent ! Et on va essayer de le ramener vivant pour que tu puisses le finir"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:53

Faites le mais doucement et faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:54

Aurore fronça les sourcils.

"Moi aussi je veux y aller !"

Illius secoua la tête négativement.

"Non, veille sur maman..."

"Mais..."

Elle regarda son père.

"Je veux aller punir celui qui a fait du mal à maman"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:55

On le punira ensemble mais pour l'instant reste avec ta mère..s'il te plait Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:26

"Ce n'est pas que je ne veux pas veiller sur elle mais je suis pas une petite fille ! Lorsque les garçons le ramèneront, s'il le ramène en vie, c'est toi qui va t'en occuper à peine arrivés"

Elle regarda les hommes de sa famille qui l'entourait.

"Y en a un au moins qui pourrait la porter dans ses appartements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:59

Quand ils vont revenir avec lui, on va le mettre dans une salle et je te laisserais l'honneur de t'en occupé en première, je l’amène dans nos appartements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ami pour Aurore ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
» LIEU SACRE POUR RENCONTRE DU HASARD
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» Rencontre avec son oncle pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: