LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ami pour Aurore ?

Aller en bas 
+2
Aaron
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

Il lui serra la main.

Je t'aime aussi..depuis le début j'ai été jaloux de ma mère...je t'ai détesté de lui avoir fait du mal mais j'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureux de toi..meurt pas...je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:28

Ramus sourit faiblement.

"ça ne dépend pas de mo...AAAAAAAAAAAAAAAH"

Aurore s'était "réveillée" et avait planté son glaive dans l'autre bras de Ramus sans rien dire. Elle les fusillait du regard, se demandant si son père allait intervenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

Marcus ne retenu pas sa réaction et poussa sa soeur de toute ses forces.

Si tu le tue, il faudra que tu me tue aussi!!

Marc Antoine : MARCUS ?? Arrête ces bétises!! Il te fait marché!!

NON il est sincère! Dis lui que t'es sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

Aurore fut surprise du geste de son frère, elle se retrouva par terre contre le mur, un peu assommée mais encore consciente, elle n'en revenait pas de ce que son frère venait de faire. Elle s'approcha et reprit son glaive avant de répondre à sa remarque.

"En ce moment, c'est pas l'envie qui me manque !"

Ramus regarda Marcus dans les yeux avec sincérité.

"Je suis sincère... autant que toi tu l'es quand tu dis que tu m'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:56

Marcus ne savait plus quoi aire, il senti deux bras l'entouré et son père le tiré en arrière. Marc Antoine ne comptait pas le laissé vivant.Il comptait bien à ce que Ramus meurt.

Aurore..

Les deux gardes présent bloquérent Marcus avec leur lance alors que Marc Antoine serraient son fils dans ses bras pour l'empêché d'approché.

Marcus : NON!! Aurore!!! LE TUE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:03

Aurore déglutit, son père attendait d'elle qu'elle tue un homme. Si horrible qu'il était, elle finirait par le tuer... le faire souffrir elle n'y voyait pas d'inconvénient mais le tuer... Même le voir mort ne la dérangerait pas malgré les cris de son frère, mais que Ramus meurt de sa propre main. Elle regarda son père en tremblant un peu.

"Je... j'y arrive pas..."

Elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne cherchait pas à l'épargner mais simplement que c'était trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

Tu n'y arrive pas...ces que tu n'as pas l'ame d'un légionnaire Aurore! Un légionnaire tue sans pitié!

Marc Antoine redonna sa place à un autre garde. Marcus continuant de ce débattre.Il prit le glaive et le posa pile à l'endroit ou ce trouvé le coeur de Ramus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

Aurore fut surprise, il l'engueulait parce qu'elle n'avait pas l'âme d'un légionnaire ? Elle avait renoncé à en devenir un alors pourquoi aurait-elle dû garder cette âme ? Elle ne voulait pas le décevoir alors elle s'approcha de lui, voyant ce qu'il attendait d'elle. Elle se plaça à côté de lui et attendit qu'il lui fasse faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:21

Il posa ses mains sur celle d'aurore et il enfonca le glaive d'un coup sec et Marcus hurla en se laissant tombé à genoux. Jamais il n'allait leur pardonné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:25

Aurore ferma les yeux en sentant le couteau se planter dans le corps mou de Ramus. Elle venait de tuer son premier homme, bon au moins ce n'était pas un innocent il avait tenté de tuer sa mère. Elle recula en tremblant puis quitta la salle en courant, d'abord pour éviter une réaction de Marcus mais aussi pour rejoindre Aaron parce qu'elle avait besoin de lui après avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:27

Marc Antoine retira le glaive et le rangea et sorti de la salle. Marcus se précipita près du corp de Ramus en pleurant.Ils venaient de tué son véritable amour.


Dernière édition par Marc Antoine le Lun 19 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:30

Aurore courut à travers le palais les larmes aux yeux, elle rentra directement dans la chambre où se trouvait sa mère et où était probablement Aaron. Elle alla s'allonger à côté de Fulvie qui semblait ne pas s'être réveillée, toute tremblante.

"C'est fini maman... il ne nous fera plus de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:21

Aaron était assit dans la pièce et approcha de sa soeur quand il l'entendit.

Ces vrai ? Il est vraiment mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:46

Aurore descendit du lit et alla se blottir dans les bras de son frère encore toute tremblante.

Oui, il est mort... j’en suis sûre, c’est moi qui l’ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:57

Il la serra contre lui doucement mais fut assé surpris que ce soit elle qui les tués..

Papa te la fait tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:25

Aurore hocha la tête en restant blottie contre son frère.

Je n’osais pas et il a dit que je n’avais pas l’âme d’un légionnaire alors jy suis allée...

Elle lui raconta ensuite comment cela s’était passé, la réaction de Marcus et que finalement elle était heureuse qu’il soit mort.

mais j’ai tué un homme, Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:34

Papa est un peu trop brusque parfois et je penses qu'il n'aurait jamais du te le faire tué ou alors d'un côté papa voulait pas être le seul à le tué..je sais pas ces compliqué..mais ce qui me choc ces Marcus..

Marcus qui était maintenant dans ses appartements et n'en bouger pas allongé sur le lit, il avait tout fait pour éviter Bren..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:47

Finalement je crois que je suis plus une fille que ce que je pensais, je veux pas être légionnaire

Elle avait été choquée par l’aveu de Marcus, aimer l’homme qui avait été l’amant de sa mère puis son meurtrier… enfin qui avait tenté de la tuer, ça ce n’était pas par amour pour Marcus.

Tu promets de ne rien dire pour Silvius ? J’ai peur que Marcus devienne fou et s’attaque à lui pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:51

Aaron sourit

Je vais te dire, tu es bien trop belle pour être un légionnaire.

Aaron secoua la tête négativement.

Toutes façon je lui parle plus..j'ai hâte que maman ce réveille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:00

Aurore fit un petit sourire à la réflexion d’Aaron.

Et toi trop gentil, tu as bien fait de changer pour devenir sculpteur

Elle regarda sa mère d’un air triste.

Moi aussi, qu’est-ce qu’il a dit le médecin ? Tu m’avais dit que la dernière fois elle s’était réveillée après que papa l’a embrassée, il pourrait réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:02

En faites j'ai toujours voulu être sculpteur.

Aaron grimaça.

Je sais pas si sa va marché ou alors ces que ces vraiment magique. On pourrait dire à papa de venir et d'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:24

Aurore sourit en haussant les épaules

Bah je suis contente que tu aies pu faire ce qui te passionnait.

Elle soupira lorsqu’il lui dit que c’était probablement impossible que ça marche.

Je sais… mais on a rien à perdre ! Je vais aller le chercher !

dit-elle en se relevant, espérant ne pas croiser Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:26

Aaron vena s'assoir près de sa mère et attendit que Aurore reviennent avec Marc Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:27

Antoine s'occupait de faire dégager le corps de Ramus, appuyé contre le mur en entendant encore les paroles qu'il avait dites à Marcus..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:28

Aurore partit à la recherche de son père, si elle faisait demi-tour elle le retrouverait sûrement ! Où serait-il allé sinon auprès de sa femme ? Elle évita de l’appeler pour ne pas attirer l’attention de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ami pour Aurore ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
» LIEU SACRE POUR RENCONTRE DU HASARD
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» Rencontre avec son oncle pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: