LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit ami pour Aurore ?

Aller en bas 
+2
Aaron
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:29

Aaron...

Aurore était surprise qu’il réagisse comme ça face à Illius, c’était parce qu’il avait parlé de Marcus ? Ou parce qu’il lui avait dit qu’il aimait les mecs ? Elle ne voulait pas qu’il soit fâché contre ses deux grands frères.

Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est à cause de ce que je t’ai dit toute à l’heure ?

demanda-t-elle tout en s’éloignant d’Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:34

Aaron s'assit contre le mur.


Non..avant il aurait pas réagit comme ça..c'était même pas méchant ce que j'ai dit et lui il m'attaque en me parlant de Marcus et qu'il me dise que j'aime les mecs...il est dingue...je suis pas un sodomite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:41

Aurore s’assit à côté de lui.

Il ne savait pas comment s’étaient passées les retrouvailles entre toi et Marcus... je pense que s’il avait su il aurait été moins méchant.

Elle lui fit un câlin.

Je sais que t’es pas homo, et tu l’as dit lui il était limite fiancé à ton âge alors... mais c’est pas du tout pareil, et puis tu avais 10 ans quand il jouait encore avec toi

Elle faisait preuve de beaucoup de maturité face à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:40

J'aurais préféré que rien ne change...j'ai pas envie d'être un adulte..je suis bien moi en étant un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:48

Elle posa sa tête sur son épaules.

Et pourtant on a pas le choix, il faut accepter qu’on va grandir, pourquoi tu veux rester un enfant ? Moi je serai toujours là, papa et maman t’aimeront toujours autant, et je suis sûre que les deux imbéciles t’aiment toujours autant mais ils le montrent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:50

Parce qu'être adulte ces nul, y a les responsabilités...y a trop de choses..j'aime pas et j'aime pas non plus qu'ils est changeaient Marcus et Illius ils étaient plus drôle avant..et Marcus était moin " j'aime plus ma famille"..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:54

Elle lui fit un petit bisou sur la joue et se leva.

Bon maintenant ça suffit, c’est comme ça et pas autrement ! Maintenant tu te lèves et on va préparer une méga fête pour maman !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:57

Il se leva et suivit sa soeur pour aller préparé la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:53

Quelques jours plus tard Fulvie fut appelée par sa fille cadette, bon en même temps c'était sa seule fille mais la plus jeune de ses enfants. La jeune fille lui souhaita d'abord un bon anniversaire en lui faisant un câlin et un bisou puis lui dit de se faire belle même si elle était déjà. Lorsque Fulvie lui demanda pourquoi, elle eut comme simple réponse "c'est une surprise". Amusée par Aurore, elle obéit et fut heureuse de constater qu'elle rentrait encore dans la robe qu'elle portait au retour d'Antoine. Une fois prête Aurore l'emmena en direction de la salle des banquets, elle poussa la porte et Fulvie écarquilla les yeux en voyant tout le monde qui s'y trouvait. Il y avait même une banderole "JOYEUX ANNIVERSAIRE FULVIE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:29

Aaron était près à la fête, il avait promit qu'il n'y aurait pas de dispute, c'était la journée de leur mère alors tout ce passerait bien.Il approcha de sa mère et la serra dans ses bras.
Bon anniversaire maman
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:32

Elle sourit son fils qui l'avait maintenant largement dépassée, c'est qu'elle n'était pas très grande. Elle le serra dans ses bras, très émue et lui fit un bisou sur la joue.

"Merci Aaron... C'est vous qui avez préparé tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:50

Oui on a tout préparé avec Aurore, papa nous a aidé aussi, on voulait que ce soit parfait parce que tu es la meilleure des mères..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:54

Elle rit légèrement en essuyant de petites larmes.

"Vous n'êtes pas très objectifs de toute façon"

Illius s'approcha à son tour, il avait promis de ne pas faire d'histoire alors il ne dit rien à Aaron ou à Aurore et serra sa mère dans ses bras en lui souhaitant un bon anniversaire, Miléna était juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:08

Aaron vit Marcus approché, il serra sa mère dans ses bras en lui souhaitant bon anniversaire mais ne jeta aucun regard à ses frères. Il reparti se mettre près de Bren. Marc Antoine arriva à son tour mais derrière son épouse et déposa un baiser dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:13

Fulvie n'avait pas revu ses enfants depuis le retour de Marcus. Même si elle voyait qu'ils ne voulaient rien montrer pour son anniversaire, elle comprit que l'ambiance était devenue électrique, cela la rendait quand même un peu triste mais elle oublia tout ça en sentant un baiser dans son cou. Elle sourit et se retourna pour embrasser discrètement son époux.

"Vous me traitez comme une reine !"

Elle fut surprise de voir plusieurs de ses amis et amies ainsi que l'empereur en personne participer à la fête. Elle remercia tout le monde à chaque fois. Puis Aurore s'interposa pour annoncer le repas et qu'après le repas Fulvie ouvrirait ses cadeaux, une chaise enfin presque un trône était installé pour cela au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

Aaron se décida à conduire lui même sa mère sur le trône installé.Il laissa son père s'installé et puis s'installa à côté d'Aurore, il avait fait exprès d'assoir Marcus et Illius à côté.Comme il c'était prit la tête avec les deux.Le repas commença.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:28

Aurore suivait derrière tout le monde pour gérer que ses frères ne commencent pas à déclencher une bataille pendant l'anniversaire. Puis elle s'assit et attendit qu'Aaron vienne s'asseoir. Fulvie regarda sa famille.

"Hé bien malgré tout, je suis contente de l'effort que vous faites pour moi"

dit-elle pour montrer qu'elle avait bien compris qu'il se passait quelque chose d'important.

"Alors... bon appétit !"

Le repas se passa sans incident. Puis elle fut conduite au milieu de la salle, se retrouvant seule au milieu de tout ce monde. Aurore apporta tous les cadeaux apportés par les invités et les déposa au pied du trône.

"Pssst Aaron, viens avec ta statue"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57

Aaron alla cherché sa statue qu'il avait recouvert d'un drap blanc. La statue représenté Fulvie même si c'était pas hyper hyper ressemblant.Il avait sculpté des ailes d'ange dans le dos.Signifiant qu'elle l'était à ses yeux.il la plaça près des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:03

Fulvie était intriguée par ce grand objet qu'Aaron venait de lui apporter, mais Aurore déclara que ce serait la surprise de la fin. Elle fut émerveillée par tous les cadeaux reçus, particulièrement par celui d'Aurore : un magnifique châle sur lequel elle avait cousu "pour ma maman" en lettres liées.

"Merci ma chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:13

Marcus n'avait rien de bien spécial , un collier avec une emeraude, il n'avait plus pensé au faites que ce soit l'anniversaire de sa mère.

Je peux te le donné maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:23

Fulvie hocha la tête.

"Si tu veux, oui"

Elle ouvrit la boîte et sourit en voyant le collier.

"Mes enfants, vous me gâtez beaucoup trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:26

Marcus : Ces rien du tout maman..ces juste un collier et puis tu le mérite avec tout ce que t'as supporté dans ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:30

Illius lui avait dédié un poème mais il lui avait surtout acheté un bracelet en or avec des petits diamants dessus, Miléna avait dit en riant qu'elle en était jalouse tellement il était joli.

"Je le mettrai sur mon testament alors"

dit Fulvie pour plaisanter. Il ne restait plus beaucoup de cadeaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

Marc Antoine arriva avec un cadeau , une robe très belle qui lui avait couter cher mais rien n'était trop cher pour elle. Aaron se décida à approché son cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:56

Fulvie écarquilla les yeux devant la robe magnifique, tout le monde poussa un sifflement admiratif, ce qui la fit rougir. Après beaucoup de "merci" ou "vous n'auriez pas dû", elle regarda Aaron qui approchait l'objet caché par un drap.

"Alors ? Alors ? Qu'est-ce que c'est ?"

demanda-t-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ami pour Aurore ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
» LIEU SACRE POUR RENCONTRE DU HASARD
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» Rencontre avec son oncle pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: