LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ami pour Aurore ?

Aller en bas 
+2
Aaron
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24

Aurore accepta et suivit Antoine jusqu'à la chambre de sa mère. Illius se tourna vers ses frères.

"Je sais qu'on a eu des différends, mais là c'est pour maman, est-ce que vous venez avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:51

Les deux garçons acquiessérent.

Bien sur qu'on vient on va pas laissé ce type la tuée!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:11

"Alors allons chercher les chevaux, le voyage est assez long..."

Il espérait qu'à leur retour leur petite soeur n'aurait pas à leur annoncer le décès de leur mère. Ils devaient faire au plus vite même si ramener Ramus n'allait pas la guérir mais au moins ils seraient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:26

Ils partirent pour prendre les chevaux et partirent en direction de l'endroit ou trouvé Ramus.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:13

Ramus s'entraînait au camp où César l'avait envoyé. Lorsqu'on l'avertit que 3 hommes le cherchaient il sourit, sachant de qui il s'agissait. Cela voulait donc dire que son plan avait fonctionné. Il alla à leur rencontre.

"Bonjour messieurs"

Il avait déjà vu évidemment Marcus et Illius donc il imaginait que le troisième devait être l'avorton recueilli par Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:24

Marcus descendit de son cheval.

On devrait te tuer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:20

Ramus les regarda approcher en relevant un sourcil. Il avait deux soldats avec lui, deux hommes qu'il avait réussi à corrompre pour qu'ils se battent avec lui au cas où.

"Vraiment ? Et pourquoi ? Qu'as-tu à me reprocher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

Maman est dans le coma par ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:50

Il n'y eut pas un seul trait de tristesse sur le visage de Ramus, s'il ne pouvait pas avoir Fulvie personne ne l'aurait.

"Oh, c'est gentil mais je n'ai pas le pouvoir de contrôler les coeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:00

Ta lettre!

Marcus approcha mais ce fit vite arrêté.

Si elle meurt , je te tuerais de mes propres mains!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

"Oh, c'est triste qu'elle aie cru à cette histoire de mon retour ! Tant pis..."

Il haussa les épaules.

"Vous reviendrez à ce moment-là alors ! Vous avez fait ce chemin juste pour me menacer ? Je savais pas que j'avais le droit à un tel honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

Marcus approcha un peu plus.

Non pour te ramené à Rome notre père voudrait avoir une petite discutions avec toi! On sera pas trop de trois pour te ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:12

L'air de Ramus s'assombrit, la plaisanterie était finie.

"Ben voyons, et Monsieur n'a pas daigné se déplacer ?"

Il sortit son glaive.

"Je ne reviendrai pas à Rome !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:14

Papa est resté près de maman pour la soutenir.

Marcus sorti le sien et sourit.

Mais on dirait que mosieur courage à peur.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:58

"La soutenir de quoi ? Si elle est dans le coma elle a pas besoin de lui, c'est lui le peureux !"

Il fronça les sourcils lorsque Marcus s'approcha. Illius et Aaron étaient juste derrière.

"Peur non, mais je ne suis pas fou ! Viens si tu veux tellement m'emmener !"

Il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:05

Marcus approcha sans avoir peur et donna un coup de glaive.

Tu n'as tellement pas peur que tu t'entoure de deux soldats.Si tu n'as pas peur, viens de toi même et retournons à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

Il contra le coup avec son glaive, les deux soldats restaient en arrière pour le moment.

"Et toi tu viens bien avec tes deux frangins ! Non je n'ai pas envie de me retrouver à Rome, j'ai été banni par César alors s'il veut me parler il n'a qu'à venir"

Il fit demi-tour et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

Je viens avec mes frères parce qu'il s'agit de notre mère, j'aurais pu venir tout seul. Quand papa va savoir que tu n'es pas revenu avec nous, cache toi bien parce qu'il te tuera sur le champs en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:22

Ramus se retourna et les regarda les trois d'un air amusé.

"En fait pourquoi pas ? Voir sa mine défaite sans sa chère et tendre me réjouira au plus haut point !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:24

Aaron : Tu sais pas ce qui t'attend en rentrant!Tu seras pas jeter au lion mais torturé comme tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:32

"Oui oui c'est ça petit"

Ramus haussa les épaules, amusé.

"Donc vous me dites que j'ai meilleur temps de rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:48

Bon écoute maintenant on va à Rome et pour être sur que tu vas pas t'enfuir. Tu vas monté avec l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:52

"Ouais ben je monte pas avec toi, le petit sodomite !"

dit-il en faisant une grimace de dégoût envers Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

T'as pas le choix, J'ai pas confiance pour te laissé monté avec mes frères et t'inquiete pas je vais pas te tripoté si ces qui te fait peur, j'ai bien meilleur goût..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:03

"Ouais ben je me mets derrière hein !"

dit-il en regardant les deux autres qui remontaient déjà sur leur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ami pour Aurore ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
» LIEU SACRE POUR RENCONTRE DU HASARD
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» Rencontre avec son oncle pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: