LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit ami pour Aurore ?

Aller en bas 
+2
Aaron
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:16

Aurore leva les yeux au ciel à la réaction de Marcus.

"Dans la salle du trône à côté de César"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:51

Il l’amenèrent dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:33

Aurore trouvait que Marcus y allait beaucoup trop doucement avec Ramus. Lorsque celui-ci se trouva dans la salle, elle donna un coup de pied dans ses tibias, le forçant à s'agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:40

Marc Antoine approcha de Ramus.

Te voilà entre mes mains et je vais enfin pouvoir te faire payé tout le mal que tu nous à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:43

Ramus eut un petit sourire, apparemment il n'avait pas fait du mal à tout le monde vu ce qu'il s'était passé avant mais ne dit rien à ce propos. Malgré le coup qu'Aurore lui avait donné il se releva pour faire face à Antoine.

"Comme je l'ai dit à tes fils, vous ne pouvez pas m'accuser de ce qu'il vient de lui arriver ! Je n'ai pas le pouvoir de maîtriser son coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Antoine lui colla la lettre au visage.

Et ça ces quoi? Tu crois qu'avec sa tu n'as pas pu controlé son coeur ? Tu savais que sa la térroriserait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

Ramus haussa les épaules.

"Qu'est-ce que j'y peux si elle y a cru ? Je lui avais dit que César m'avait banni, comment j'aurais pu revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:32

Tu es prêt à tout pour la détruire ! Pour nous détruire! Tu vas mourir Ramus! Tu as été condamné à mort par César et je vais m'occupé de la sentence!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Ramus fronça les sourcils en regardant Marcus puis Antoine, ainsi le petit sodomite voulait profiter de tirer son coup avant qu'il ne meurt ?

"Hé ! Depuis quand je suis condamné ? C'est pas à toi de me le dire, je ne peux pas savoir si tu n'en profites pas"

Il sortit son glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40

César approcha.

Depuis que je les décidé Ramus, je vous condamne à la peine de mort pour tentative de meurtre sur Fulvie.

Marcus sentit les larmes lui monté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:50

Aurore vit bien les larmes de Marcus mais elle crut que c'était des larmes de soulagement. Elle s'approcha de lui et lui tapota de lui.

"Allez... c'est bon maintenant, c'est fini on va en être débarrassé"

murmura-t-elle en regardant Ramus qui jetait un regard noir au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Marcus tourna les talons et s'en alla.Il venait juste de ce rendre compte mais vraiment qu'il était amoureux de Ramus depuis le début..

Antoine lui colla son glaive sous le cou.

En sale de torture maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:58

Aurore haussa les épaules à la réaction de Marcus et suivit son père et Ramus à la salle des tortures. Elle n'était pas sadique mais c'était l'homme qui avait tenté de tuer sa mère. Elle regarda son père faire, se disant que ça n'était sûrement pas la première fois qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02

Des soldats l’attachèrent sur la table de torture.

A toi te choisir Aurore. Les brulures? On l'écartele? Ou alors..

Ils prirent un rat qu'ils enfermérent sous un sceau et possérent de quoi chauffé le sceau ce qui fait que le rat gratte le ventre de Ramus pour essayé de s'enfuir.(made in Fast and furious xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:11

Aurore fut surprise qu'il lui demande ce qu'elle voulait qu'il lui fasse. Elle réfléchit puis s'approcha avec son glaive.

"Ben... tu vois là j'avais déjà commencé..."

dit-elle en montrant la petite blessure qu'elle avait faite.

"Faut vraiment qu'il souffre parce que s'il meurt d'un coup ça sera trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:13

Pour l'instant il doit déjà être entrain de souffrir avec le rat qui lui ouvre le ventre. A toi de continué ma chérie, je suis sur que tu seras bien le faire souffrir.

Antoine regarda vers Ramus qui commençait à gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Aurore regarda le rat, ça devait être très difficile à supporter pour Ramus, tant mieux.

"Pauvre petit rat..."

Elle sourit en s'approchant avec le glaive et s'amusa à faire traîner la pointe mais en appuyant tout de même, le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:34

Ramus échappé des hurlements sous la douleur. Il allait pas les suppliés d'arrêter il n'était pas comme ça lui.Marc Antoine la regarda faire tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

"Tu vois ce qu'elle te fait la fille avec un glaive ? ça fait mal hein ? Eh ben t'en a fait autant à ma famille !"

Elle enfonça son glaive dans la cuisse de Marcus, ce qui était horrible c'était qu'elle n'était pas troublée par ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:51

Ramus poussa un hurlement a faire tombé les murs, Marcus arriva a ce moment dans la pièce mais ne regarda pas , sa lui fessait déjà assé mal les hurlements..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

Aurore regarda son père d'un air de dire "je fais bien ?" tout en continuant à faire balader son glaive, remontant jusqu'au bras en regardant le rat qui grattait de plus en plus. Elle ne vit pas Marcus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:59

Marcus avait les larmes aux yeux encore plus que dans la salle, il se décida d'approché de sa soeur et de la soulevé..

Marc Antoine lui sourit en lui disant qu'elle le fessait très bien et de continué, des coulés de sang commencé à ce voir du ventre de Ramus.Marc Antoine approcha.


Une dernière conféssion avant ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

Aurore battait des pieds en essayant de se dégager.

"Hé ! Lâche-moi Marcus !"

Ramus ferma les yeux puis les ouvrit à nouveau en regardant Marcus. Il s'était rendu compte que tout ce qu'il avait éprouvé jusqu'à maintenant ce n'était pas de la haine.

"Je... je t'aime Marcus..."

avoua-t-il. Il n'arrivait pas à en dire plus tellement il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:15

Marcus lâcha sa soeur à la révélation et Antoine recula contre le mur. Marcus approcha et éclata en sanglot.Il balanca le sceau et le rat parterre, et prit la main de Ramus.

Tu..Tu m'aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:22

Ramus hocha la tête et parla faiblement.

"Toute la haine que j'ai eu envers toi... en fait... c'était de l'amour... je suis désolé..."

Aurore était tellement choquée qu'elle resta figée, lâchant son glaive. Elle se disait au début qu'elle trouvait pathétique qu'il dise une telle chose pour se défendre mais lorsqu'elle vu Marcus réagir cela la dégoûta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ami pour Aurore ?   Un petit ami pour Aurore ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ami pour Aurore ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
» LIEU SACRE POUR RENCONTRE DU HASARD
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» Rencontre avec son oncle pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: