LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

Marcus leva la tête et vit Illius il se leva et approcha un peu.La dernière fois qu'ils c'étaient fait face ils c'étaient lancé des horreurs.



Illus..excuse moi..j'ai jamais voulu que sa en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:12

Illius aurait voulu être sincère mais il ne put s'empêcher de lui répondre avec la même voix froide.

"Et pourtant c'est arrivé... au fait félicitations pour ta future paternité"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

Ohh tes au courant..je suppose que sa vient de papa..



Il avait baissé la tête en l'entendant lui dire félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:26

Il haussa les épaules.

"Oui c'est lui qui me l'a dit, je préfère ça plutôt que de l'apprendre dans une conversation entre les esclaves. Il paraît que vous aller rester ici, Miléna voulait que je vienne te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

J'aurais du me douté que tu serais pas venu tout seul..Tu m'aimais maintenant tu me hais..je comprend mais si tes là pour rien et surement pas de toi même..laisse tombé..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38

Illius se mordit la lèvre pour ne pas se laisser aller mais il fondit en larmes.

"Je ne suis pas là pour rien... je n'osais pas venir... je..."

Il essaya de reprendre sa respiration.

"Pourquoi t'as fait ça ???"

demanda-t-il en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:42

Parce que...parce que je sais pas...parce que j'étais con et je le suis toujours...



Marcus approcha un peu plus..



Je t'aime Illius..



Il s'en foutait d'être au milieu des jardins et que quelqu'un les voyes, les larmes lui montérent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:51

"Oui t'es un con !"

Il voulut lui donner un coup de poing mais il était tellement affaibli par ses pleurs que cela devait donner l'air d'une caresse pour Marcus. Il se blottit contre lui en continuant à pleurer pendant que Marcus lui disait qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:54

Marcus le serra dans ses bras continuant de lui répété qu'il l'aimait.Il le laissa pleuré.



Pleure..mais pardonne moi...j'ai besoin de toi Illius..je me sens mal quand tes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

"Bien sûr que je te pardonne, imbécile... Je... je t'aime aussi, je n'ai jamais cessé de t'aimer"

Il essaya d'atténuer ses larmes, difficilement.

"Et comment tu comptes faire avec Analisa et ton enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15

Ces pas mon enfant...on fait croire que ces mon enfant pour pas que tout le monde sache qu'elle voie un autre homme..c'est pas mon enfant moi je suis juste que la couverture comme Analisa est là mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:29

Illius releva la tête en écarquillant les yeux.

"Hein ???"

Il était déjà un peu plus heureux de savoir que l'enfant ne venait pas de Marcus.

"Mais tu vas tout de même devoir l'élever et l'aimer comme ton propre fils et passer beaucoup de temps avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:33

Non du tout , ces son père qui s'en occupera pas moi. Avant sa naissance quand elle sera vers 5 mois, Analisa et moi on ce séparera..et ils partiront ailleur..ces décidé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:40

"Pourquoi tu me l'as pas dit avant alors ?"

Le sourire revint sur le visage d'Illius.

"Si je dois tenir 5 mois, j'y arriverai ! Ensuite on passera le reste du temps ensemble"

Il ne savait pas encore comment ils allaient faire avec Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

Parce qu'on ma pas vraiment laissé la chance de te parlé en privé et qu'avec la dispute je pensais que tu voulais plus me parlé et puis Miléna m'avait dit que tu voulais plus me voir donc..j'ai pas essayé de te parlé..
Marcus sourit en s'écartant un peu au cas où des gens viennent.
Oui on aura la maison de papa pour ce retrouvé tranquilement.On sera bien la bas et puis tu imagine pas depuis combien de temps, j'ai envie de te refaire l'amour et de me retrouvé seul avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47

Illius baissa la tête un peu honteux.

"Oui, c'est de ma faute en fait..."

Il fut très heureux de la proposition de Marcus. Pour le moment il pourrait garder sa couverture avec Miléna, il était jeune c'était normal qu'il aille se "balader" hors du palais.

"Mais tu continueras à vivre ici ? Cela fera un peu louche si on s'éloigne tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:55

Non on va pas resté ici qui ta dit qu'on revenais vivre ici ?



Marcus était assé surpris il n'avait jamais été question qu'il revienne vivre au palai.



Mais si ces décidé que je reste, je vais resté et reprendre mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

Illius se frotta un peu la tête.

"Ben papa... il a dit qu'Analisa avait besoin d'être sous surveillance et que ça se faisait pas de la laisser vivre dans une petite maison"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04

Oh d'accord ces bien papa ça de prendre des décisions à ma place..il est tellement fier de devenir grand père..si il savait..Moi j'ai pas trop envie de venir revivre au palai..on a notre intimité la bas et j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal. Y a plein de monde qui vit dans des maison délabré et papa s'en inquiète pas plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:14

Illius hocha la tête.

"Oui je pense aussi que c'est mieux... mais tu vas dire quoi à papa ? et maman ? Avec son coeur ça va lui faire quelque chose, non ?"

Il ne savait pas que sa mère était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:19

Je leur dirais un peu plus tard, là je penses qu'ils doivent entrain de ce retrouvé après avoir été séparé pendant un moi.

Marcus remarqua que son frère n'était pas là quand leur mère était rentré.

Oh ces vrai que tes pas au courant.Maman est rentré tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:27

"Ah bon ? Elle est rentrée ?? Comment elle va ? Elle est où ?"

Il était tout excité de savoir que sa mère était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:32

Oui, elle est rentré, elle était avec papa et maintenant je sais pas et oui elle va bien.D'après ce que j'ai pu voir, elle nous a rien dit sur ce qu'ils lui avaient dit la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:42

Il fit un petit sourire, sa maman lui avait manqué.

"Ouais elle a pas changé quoi, elle veut pas nous mettre dans la confidence pour pouvoir nous protéger"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:50

Exactement t"as tout comprit.Bon et moi est ce que en allant dans un endroit tranquille je pourrais avoir un long et tendre baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: