LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:06

Antoine sourit qu'elle se sente flatté et se sentit attiré contre elle, il l'embrassa de nouveau et comprit pourquoi elle l'avait attiré comme ça.Quand le consul fut passé sa ne l'empêcha pas de continué de l'embrassé et il se rendit compte que du côté de son épouse la reaction n'était pas différente discretement il glissa sa main qu'il plaqua sur l'entre jambe de sa femme.Il stoppa le baiser et lui dit à l'oreille.
Je crois..qu'on va être..bien obligé..de satisfaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

Fulvie rougit en sentant la main de son mari, d'habitude cela ne se passait pas tout-à-fait comme cela mais ce n'était pas pour lui déplaire.

"Ou... oui... effectivement..."

souffla-t-elle. Elle avait tellement envie de son mari que ces pensées en étaient presque gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:11

D'habitude ils ne se retrouvaient pas au milieu d'un couloir à être exité l'un de l'autre. Il lui remonta un peu sa robe jusqu'à pouvoir bien posé sa main sur son entre jambe et lui malaxa doucement jusqu'à entrée ses doigts en elle.Si quelqu'un arrivé ils étaient dans la panade mais pour l'instant personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:02

Fulvie se mordit la lèvre pour étouffer un gémissement en sentant le doigt d'Antoine entrer en elle. Elle rougissait non seulement parce qu'elle était gênée mais aussi parce que son corps était bouillant de désir. A ce moment-là elle ne pensa plus à être attrapée ou non par quelqu'un d'autre. Elle ne voulait qu'une chose, ou plutôt qu'une personne, son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:06

Il fit aller son doigt un long moment et le retira , cherchant le meilleur moyen pour que sa passe le plus discret possible maintenant qu'ils allaient passé au sérieux.Disons que ce qu'il portait lui n'était pas forcément le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14

Fulvie réussit à murmurer quelques mots malgré l'excitation. Les médecins ne lui avaient pas interdit, donc cela ne posait pas de problèmes pour son coeur.

"Là... là-bas... il y a des buissons... Ils ne sont pas très épais mais... ça nous cacherait assez bien"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:28

Il regarda et puis acquiesat il l'amena jusqu'au buisson, il avait essayé de tout caché au cas où quelqu'un leur passe à côté, il la laissa s'allongé , défit le bas de sa tenue pour laissé en sortir l'objet qui leur serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:33

Fulvie se laissa porter puis s'allongea en le voyant retirer son habit pour n'en sortir que son membre. Elle approcha sa main et commença à le masturber jusqu'à ce qu'il soit au maximum de son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:40

Antoine laissa son épouse faire et une fois son exitation au maximum il vena s'inséré en elle ddans une grande tendresse.Il l'embrassa tendrement en commençant à aller et venir.Si ils se fessaient attrapé sa irait mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:46

Parfois elle l'embrassait parfois elle enfouissait sa tête contre son mari pour étouffer ses gémissements. Elle espérait que personne ne vienne mais elle était tellement bien ainsi qu'elle ne voulait surtout pas arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Cette situation était quelque chose d'assé exitant aller savoir pourquoi peut être parce qu'ils étaient dehors et que c'état justement interdit par les lois de Rome , il lui fessait l'amour tendrement mais accéléré les va et viens quand sa devenez trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:21

Fulvie se cambrait, cela devenait de plus en plus difficile de retenir ses gémissements. Antoine s'y prenait tellement bien qu'elle était aux anges.

"Mon amour.... je... je vais jouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

Antoine tenta bien autre chose lui relevant les jambes sur ses épaules, il avait eu envie de tenter ça allait savoir c'était passé dans on esprit comme ça et les mouvements devenérent beaucoup plus puissant et plus profond autant qu'elle s'en souvienne de cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:46

Fulvie écarquilla les yeux, elle se laissa faire mais ne put laisser échapper un gémissement aux coups de reins d'Antoine. Peu de temps après elle poussa un long soupir en jouissant sur le membre de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48

Ces deux ou trois coups de rein après qu'elle est jouit qu'il jouit à son tour.Il resta allongé sur elle en reprenant son souffle. Sa avait été génial et le faire à l'extérieur comme ça lui avait beaucoup plus et puis retrouvé sa femme après un mois..sa fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:51

Elle le serra tendrement dans ses bras.

"Merci mon amour, je m'en souviendrai de celle-là"

dit-elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:57

Antoine sourit



Moi aussi je m'en souviendrais.C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:01

"On devrait peut-être remettre nos vêtements, si jamais quelqu'un arrive"

dit-elle en rougissant. Cela serait très gênant d'être pris dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:09

Tu as raison.



Il se redressa et puis commenca a ce rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:05

Une fois rhabillée elle l'embrassa amoureusement.

"Même jeunes on ne le faisait pas comme ça, c'est la crise de la quarantaine qui approche ?"

demanda-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:09

Antoine répondit au baiser et rit à la question de sa femme.
C'est bien possible à notre âge on a besoin de mettre du piment dans notre couple et on vient de le faire.Si la crise de la quarantaine se défini comme ça moi je dis pas non à l'avoir cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

"Tu m'as tellement manqué, je me sentais seule là-bas... les enfants aussi m'ont manqué, j'ai été touchée qu'ils m'appellent tous "maman". ça se passe bien avec Aaron et Aurore ?"

Quand elle était partie les deux s'entendaient comme s'ils étaient ensemble depuis toujours mais elle se demandait ce qu'il en était de leur relation avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

Tu nous a beaucoup manqué aussi, Sa fessait vide sans toi et les petits te réclamé beaucoup.Ils s'entendent très bien avec Marcus et Illius. Comme si ils étaient vraiment frère et soeur.Ils s'entendent bien avec Octavie qui les accompagne souvent en ville. Et avec les autres enfants ils s'entendent aussi bon y a eu quelque remarque sur le faites que Aurore joue au jeux de garçon mais ils ont finit par tous comprendre qu'elle préférait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:28

La réponse d'Antoine la fit sourire.

"Il faudra que je remercie Octavie pour tout ce qu'elle a fait avec Marcus et Illius et ce qu'elle fait maintenant avec Aaron et Aurore"

Le fait d'avoir des remarques sur le caractère d'Aurore ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire cela la fit rire.

"Il faut croire que les dieux ne voulaient pas que j'élève une petite princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:34

Il rit a la remarque de son épouse.
On était fait pour avoir des garçons.On sera toujous a temps d'en adopté une petite princesse.Je les déjà remercié un bon nombre de fois et elle ma toujours répondu qu'elle était ravi de pouvoir avoir notre confiance depuis toute ces années et qu'elle esperait pouvoir toujours s'occupé de nos enfants ou petit enfant en ce qui concerne Marcus et Analisa...Oh j'en ai trop dit.
C'était bien son habitude de révélé ce qu'il ne devait pas révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: