LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

Illius sourit et se dirigea vers ses appartements. Miléna et Antoine avait dû finir par les quitter, ils se retrouveraient seuls et tranquilles.

"Tu penses que ça irait ici ?"

demanda-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:07

Marcus regarda autour de lui un sourire aux lèvres.



Oh ben oui je penses que ces largement suffisant.



Il se rapprocha posant ses mains sur les hanches de son frère/amant et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:11

Illius passa ses bras autour du cou de Marcus et prolongea le baiser longuement et tout aussi tendrement.

"Hmmm ça m'a manqué, tes lèvres m'ont manquées, tu m'as manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:16

Il posa ses mains de chaque côté du visage d'Illius et lui sourit.



Toi aussi tu m'as manqué et tes lèvres m'ont manqué aussi..



Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:00

C'est vrai que du temps ou il faisait la tête à Marcus il embrassait Miléna, au dégoût d'Aaron et cela lui plaisait. Mais avec Marcus ce n'était pas pareil, c'était fougueux et excitant à cause de l'interdiction de leur relation.

"Ne m'abandonne plus jamais !"

murmura-t-il entre quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

Plus jamais...je te le promet.


Les mots doux et les je t'aime sortaient facilement mais les mots tel que chéri ou mon amour avaient plus de facilité, Marcus les avaient déjà prononcé à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:19

Illius était sincère en prononçant les "je t'aime" mais il avait de la peine à faire revenir les "mon amour", il ne savait plus s'il les avait déjà dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:21

La nuit était tombé et l'heure de dormir était arrivé, Antoine avait passé le restant de la journée avec son épouse et sa lui avait fait un bien fou de la retrouvée. Il était déjà dans leur couche et attendait son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:27

Fulvie avait versé la potion dans un verre puis l'avait rangée dans un meuble fermé à clé pour qu'elle ne soit pas volée ou prise par erreur. Elle revint avec le verre et le déposa sur la table à côté de leur lit. Elle sourit à Antoine puis l'embrassa tendrement.

"Bonne nuit mon amour"

Elle voulait attendre un peu avant de prendre la potion. Elle savait quel effet cela ferait vu qu'ils l'avaient testé en Angleterre pour voir si cela calmerait son coeur mais elle ne voulait pas en parler à Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:30

Antoine l'embrassa tendrement.ça aussi sa fessait du bien se couché sans être seul dans le lit.



Bonne nuit chérie.



Il s'allongea et ferma les yeux dans l'espoir de trouvé le sommeil facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:34

Le voyant endormi, enfin elle le croyait car c'était difficile à déterminer, elle se tourna pour prendre le verre. Elle devait le boire d'un coup pour que cela agisse, l'effet de la potion était si puissant qu'elle serra les poings pour éviter de crier à la douleur. "Combattre le mal par le mal" c'était ce qu'il fallait faire d'après les médecins même si elle en souffrirait terriblement. Elle ne voulait pas réveiller son mari mais la douleur était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Antoine sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange qui se passait, il ouvrit les yeux et regarda du côté de sa femme et se redressa.



Fulvie ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

Fulvie suait mais elle regarda son mari en hochant la tête.

"C'est... c'est normal... c'est la potion"

De plus la potion avait un effet long donc la douleur n'était pas prête de s'en aller, elle risquait même d'empirer pour se calmer plus tard avant le lendemain matin. Elle serra les poings en sentant la potion agir et voulut retenir des cris de douleur pour ne pas effrayer son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:50

Non ça ne va pas!! Cette potion te fait souffrir plus qu'elle ne te fait du bien! Je refuse que tu reprenne ce poison! Des demain tu t'en débarasseras et nous trouverons des médecins plus compétant que ces maudits Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

"Ils ont hésité à me la donner mais c'est moi qui ai insisté ! Et puis ils ne trouvaient pas d'autres solutions en-dehors de l'opération."

Cette fois la douleur avait atteint son pic, elle retomberait directement après mais cela lui arracha un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:34

Je m'en fou tu l'as prendra plus!! On trouvera autre chose pour que tu aille mieux!Je veux à avoir à te voir souffrir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

"C'est bon... c'est passé..."

dit-elle en poussant un long soupir. Elle avait de nouveau minimisé les effets de la potion en ne voulant pas tout expliquer à Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:45

Je supporterais pas de te voir comme ça chaque soir et je refuse que tu prenne cette potion ces bien comprit ??!!



Antoine se leva pour allé vers la fenêtre et prendre un peu l'aire après ce qu'il venait de voir, sa femme souffrir au lieu d'adoucir ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:48

Même si elle était allongée, Fulvie baissa la tête.

"C'est compris..."

murmura-t-elle. Elle déposa la clé du petit meuble sur la table à côté du verre dont le contenu l'avait fait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:56

Antoine revenu s'allongé à ses cotés et la prit dans ses bras déposant un baiser sur son front il l'aimait tellement que la voir souffrir lui fessait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

Fulvie se blottit contre lui les larmes aux yeux, son front était encore brûlant à cause de la potion mais il allait vite refroidir.

"J'ai tout essayé Antoine... je crois que je vais devoir arrêter de me battre, on verra combien de temps me laissera mon petit coeur, peut-être plusieurs années encore peut-être moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:11

Ne dit pas ça Fulvie, on trouvera un vrai remède, je vais m'entretenir avec les médecins des autres peuples, les gaulois, les indiens, les perses, les crétois...je ferais tout pour trouvé une solution.Je te le promet je te laisserais pas mourir maintenant.
Il bascula sur elle pour l'embrassé sans arrière pensé juste être le plus proche possible d'elle, déposant des baisers dans son cou et ses lèvres juste pour lui montré qu'il était là et qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:16

Fulvie sourit et serra son mari contre elle, elle ne voulait pas refaire l'amour ce soir mais elle sentait que ce n'était pas dans cette intention qu'il l'embrassait.

"Moi non plus je ne veux pas mourir maintenant, mais je ne suis pas prête à tester toutes leurs inventions non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:25

Tu ne l'es testera pas je te le promet, ils les testeront sur d'autre personnes.Mais je trouverais tout pour te soigné, les enfants seraient inconsolable si tu devais partir..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:45

"Je sais, c'est pour ça que je fais tout pour les protéger"

Elle sourit et lui caressa la joue.

"Je t'aime tellement Antoine, j'ai toujours été heureuse d'être ta femme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: