LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:44

"Oui, mais Aurore était si triste sur son banc à l'orphelinat et elle a l'air si joyeuse ici que je ne regrette pas une seconde de l'avoir adoptée, et puis ce n'est sûrement pas pour rien qu'elle portait ce prénom que j'avais choisi pour Alexius"

Elle écarquilla les yeux à l'aveu d'Antoine.

"QUOI ?? Analisa est enceinte ???"

Elle ne savait pas trop quoi en penser, Marcus était fou d'Illius mais il devait faire l'amour à Analisa, est-ce qu'il l'aimait quand même un peu ? Que penserait-il de son enfant ?

"Illius est au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

Je ne regrette pas non plus de l'avoir adopter c'est une petite fille très intelligente et je ne la rejeterais pas parce qu'elle joue avec des garçons.C'était notre destin et son destin d'être ici.
Antoine s'assit sur le banc non loin.
Oui elle est enceinte...Pendant ton abscence Marcus et Illius se sont disputé toujours pour la même raison. Analisa ma dit que Marcus et rentré et qu'il se sont couché et qu'il a voulu qu'il fasse l'amour, mais elle a bien dit que c'était par tristesse et non par envie...et je ne penses pas que Illius le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

Fulvie s'assit à côté de son mari.

"En tant normal j'aurais été heureuse et je serais en train de courir dans le palais pour aller les féliciter mais là... je comprends pourquoi Marcus l'a fait même si je n'approuve pas vraiment, on ne fait pas l'amour à une femme par tristesse mais bon, donc le bébé n'était pas particulièrement désiré."

Elle soupira.

"J'espère que Marcus aimera son enfant quand même. En ce qui concerne Illius je vois de moins en moins la façon dont Marcus pourrait le récupérer. Mes bonnes paroles ne suffiront pas. Il doit être mis au courant pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:48

Non le bébé n'était pas désiré mais Marcus a dit que c'était son enfant et qu'il s'en occuperait quand même j'ai été en colère quand Analisa ma dit qu'il avait fait ça par tristesse mais de toute manière on aurait du se douté qu'un jour ou l'autre il y aurait un bébé.
Il lui prit la main.
Peut être que finalement ils ne sont pas fait pour être ensemble même si Marcus ma prouvé mainte reprise qu'il aimait Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

"Oui effectivement, je pensais bien un jour que je serais grand-mère mais pas de cette façon-là..."

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui prit la main.

"Mais Illius devra être au courant plutôt que de l'apprendre par des bruits de couloir. Je ne sais pas s'il disait la vérité en prétendant n'aimer que Miléna mais j'irai lui parler... ou non vas-y toi et je parlerai à Marcus"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:05

D'accord, je vais y aller maintenant je sais où le trouvé et puis sa sera peut être mieu qu'il l'apprenne par moi que par Marcus.


Antoine embrassa sa femme et parti en direction des appartements de son fils. Il esperait le trouvait là. Il tapa à la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

Illius était avec Miléna comme toujours mais pour une fois ils n'étaient pas en train de s'embrasser, juste de discuter. Il savait que Marcus était en visite au palais mais avait tout fait pour l'éviter. Il ne savait plus ce qu'il ressentait pour lui alors il préférait ne pas le voir. Lorsque quelqu'un frappa à la porte il espéra que ce ne soit pas son frère.

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Antoine entendit et entra dans les appartements , les trouvant tout les deux.



Miléna peux tu nous laissé s'il te plait nous devons parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

Miléna sourit et hocha la tête, elle se leva mais Illius lui attrapa la main.

"Nan elle reste, on n'a pas de secrets entre nous"

Il ne voyait pas ce que son père pouvait lui annoncer de si secret alors qu'il savait que Miléna était discrète et ne trahissait pas Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

D'accord, j'ai pensé qu'il fallait que tu sache. Marcus est Analisa vont avoir un bébé.



Il préférait dire les choses directement au lieu de tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:32

Miléna retira sa main pour éviter qu'Illius ne la serre en entendant l'annonce d'Antoine. Elle avait bien fait car elle vit les poings du jeune homme se serrer même si rien ne se voyait sur son visage. Il répondit d'un air froid voir glacial.

"Tant mieux pour eux"

Cette fois même s'il avait eu des doutes, tous ses sentiments pour Marcus s'étaient envolés. Il ne retrouvait même plus ceux qu'il éprouvait simplement comme un petit frère envers son grand frère.

"Ils repartent quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Ils ne vont pas repartirent, j'ai dit à Marcus et Analisa de restaient ici, Elle aura besoin d'être sous surveillance et puis cette maison qu'ils habitent n'est pas un endroit solide et il ne faut pas qu'elle tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:56

"Dans ce cas-là c'est moi qui part !"

Il regarda Miléna.

"On pourrait se marier et ça serait l'occasion d'effectuer notre voyage de noces, mais je comprendrai si tu ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:39

Miléna : Ce n'est pas que je ne veux pas mais cette situation m'exaspère et puis on est jeune..je veux me marié avec toi mais pas maintenant et puis, je ne comprend pas pourquoi toi et Marcus n'avait pas une discution sérieuse. Ils vont avoir un bébé ce n'est pas la fin du monde et puis tu aurais du te douté que sa arriverait un jour Illius.Et puis au fond de toi tu l'aimes...toujours..ne dit pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:55

Illius baissa la tête à la réponse de Miléna, elle avait raison mais il réagissait au quart de tour.

"Oui... je vais aller lui parler... mais pour lui dire quoi ?"

En ce qui concernait ses sentiments il ne se posait plus la question. Qu'il l'aime encore ou non ne changerait plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:59

Miléna : Que tu lui pardonne je ne sais pas trop quoi qui vous a mit en froid et que tu lui dises que tu l'aime. Analisa ma dit qu'il en mourrait sans toi..Va lui parlé vous êtes malheur loin l'un de l'autre..Je le vois bien.




Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:03

Il fronça les sourcils et secoua la tête.

"Que je l'aime ou pas ne changera rien, il devra offrir son amour à son enfant et à Analisa, c'est tout ! Faut croire que les dieux n'apprécient pas notre ex relation, n'est-ce pas papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

Tout ça te rend malheureux Illius, tu ne le montre pas comme ça mais ton regard le montre...il suffit que tu regarde quelqu'un fixement pour qu'on y voyes graver Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

"Alors comment je fais pour l'enlever de mon regard ?"

Lui aussi en avait marre de tout cela. Il ne pourrait pas avoir Marcus, c'était comme ça, il avait Miléna et cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

Miléna : Tu ne peux pas mon chéri. L'amour quand ces là sa met du temps à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Il avait les larmes aux yeux, il ne voulait pas souffrir comme ça. Oui il savait que cela arriverait un jour mais il ne s'y était jamais préparé. Puis il essuya ses larmes et se redressa en regardant son père.

"Je vais aller lui parler, maintenant !"

Après des jours où il l'avait évité, cela n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

D'accord, il est dans les jardins, du moin quand je suis passé je les vu la bas seul.Je crois que ce sera mieu que vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:33

Illius se leva, il devait y aller pendant qu'il en avait la détermination. Il caressa la main de Miléna en la regardant puis sortit de la chambre en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

Marcus était assit sur le murée de la fontaine, il reflechissait un peu à beaucoup de chose la cicatrice de sa blessure était encore bien présente mais il n'avait plus mal.Il avait gardé son grade dans l'armée romaine et sa l'aidait à tenir mais il ne partait plus en guerre.Il entrainait juste.Il pensait à Illius qui lui manqué affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Fulvie n'avait pas encore parlé avec son fils de toute cette histoire, de toute façon ce n'était pas le plus urgent. Elle ne savait pas comment Antoine avait annoncé la nouvelle à Illius mais elle était allée voir Analisa, du coup Marcus était seul. Illius se cacha d'abord derrière une colonne, réfléchissant à ce qu'il allait dire puis s'approcha. Il toussa un peu pour montrer sa présence mais resta à quelques mètres de son frère sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: