LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:14

Elle l'embrassa de nouveau gémissant contre ses lèvres , ses bras autour de son coup et ses jambes autour de sa taille et elle n'eut pas le temps de le prévenir qu'elle jouit dans un fort gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:19

Sentir sa jouissance sans avoir été prévenu l'excita encore plus, il faillit jouir à ce moment-là mais il se força à se retenir et la regarda pour qu'elle relâche ses jambes afin qu'il jouisse en-dehors de son corps.

"Mi... miléna... je vais pas tenir longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:27

Tout les muscles de Miléna se relâchèrent et elle le laissa se retiré et le fit s'allongé à côté d'elle et tout en ne le quittant pas des yeux, elle le masturba.Elle voulait le faire jouir elle et ne pas être juste à côté a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

Même s'il allait bientôt jouir il se retira doucement pour ne pas lui faire de mal. Il s'apprêtait à se finir tout seul mais il fut surpris qu'elle prenne l'initiative à nouveau.

"Oooooh Milénaaaaaaaaaa"

Il poussa un râle en lançant de puissants jets de jouissance. Il en versait sur la main de la jeune femme, ce qui le fit rougir.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

Miléna arrêta doucement ses mouvements sur son membre amusé par la substance sur sa main.

Ce n'est pas grave, ces normal.

Elle l'embrassa longuement et le regarda en lui souriant.

Tu es tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:01

Illius sourit, il profita du baiser puis serra Miléna contre lui. Il passa une main par-dessus sa hanche pour caresser ses fesses tendrement tout en la regardant.

"Si je suis beau, toi tu es magnifique, une déesse !"

murmura-t-il. Il avait oublié toutes ses blessures grâce à Miléna, il l'aimait ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:04

Miléna sourit.

Je suis ta déesse et tu es mon dieu.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et sa tête sur son épaule.

Je peux te posé une question personnel ?Mais tu me répond sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:07

"Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?"

Il cessa de la caresser mais laissa sa main sur ses fesses. Que pouvait-elle lui demander de si personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

Quand..Quand tu fais l'amour avec Marcus ces comment ?

Il rougit en baissant son regard un peu gêné de demandé. Elle voulait juste savoir si les sensations était différente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26

Il fut un peu surpris par sa question et mit quelques secondes avant de pouvoir répondre sincèrement.

"Ben... c'est très différent ! Déjà, rien parce que c'est moi qui... enfin heu... qui suis passif..."

Il ne savait pas trop comment expliquer cela sans la choquer.

"Il n'y a absolument rien de pareil entre faire l'amour avec toi ou avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:34

Et tu préfére quoi ? Etre actif ou passif ?

Miléna n'était pas choqué, elle aurait été choquer si sa avait été quelqu'un d'autre mais là sa lui paraissait tout à fait normal un peu comme si ils étaient un couple à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:39

Illius dut réfléchir un bon moment avant de répondre à la question de Miléna.

"Ben... avec Marcus je me vois pas être actif... et avec toi je peux être actif et passif et ça me plaît... je sais pas si ça répond à ta question"

Il se remit à lui caresser les fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

Miléna sourit amusé.

Oui sa répond à ma question. Mais pourquoi tu te vois pas Actif avec Marcus ? A cause de son gabarit ? Je suis sur qu'il aimerait bien que tu prenne les choses en main.Excuse moi si sa te gêne de parlé de ça on peux arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

Il hocha la tête.

"Oui je pense que ça doit être à propos du gabarit, et puis il s'y connaît mieux que moi... je n'ai couché qu'avec un seul mec, lui. ça ne me gêne pas d'en parler mais je trouve ça bizarre d'aborder le sujet avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

Il faut bien que je m'habitue à sa et puis..

Elle sourit et lui dit à l'oreille.

Des fois j'imagine..quand vous vous retrouvez..et puis pour te donner mon avis, ces en essayant qu'on apprend et je suis sur qu'il ne t'en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

"Mais pourquoi je devrais apprendre ? C'est le seul homme dans ma vie et je ne pourrais pas te faire ce que je lui fais, ce n'est pas... respectable envers une femme"

Il ne se voyait pas trop lui "montrer" ce qu'il avait appris à faire à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:28

Miléna s'assit.

Sa ferrait quelque chose pour vous deux qui soit en plus dans vos moments intime je sais pas.Et puis tu sais que ces très courant ce genre de pratique entre homme ou femme souvent pour éviter que la femme n'est obligé de subir la contraception qui est bien affreuse..( tout est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

"Bah on verra, j'en parlerai avec lui... pourquoi tu t'en inquiètes tant ?"

Il sourit et lui caressa la joue quand elle lui dit que c'était une façon d'éviter la contraception.

"Peut-être mais je préférerais encore jouir sur ma main... tu... tu aimerais qu'un jour je vienne derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:34

Euh..oui..j'aimerais bien..mais si toi tu ne veux pas je comprend.Je voudrais juste qu'on s'amuse un peu tout les deux, enfin que sa change parfois, qu'on fasse pas toujours pareil.

Elle était toute rouge très gêné par ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:41

"Ce n'est pas que je veux pas, au contraire, et tu es tellement mignonne quand tu rougis..."

Il s'approcha pour l'embrasser, il ne savait pas si elle voulait essayer déjà ce soir où si c'était pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:49

Elle répondit au baiser tout tendrement et sa main revenu se glissé sur l'entre jambe d'Illius, le masturbant doucement.

Si tu as peur de le faire pour la première fois avec Marcus..alors fessons le..ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Il secoua la tête négativement en la laissant le masturber.

"Si je le fais avec toi c'est pas parce que j'ai peur de le faire avec Marcus, c'est parce que j'en ai envie"

Il se mordit la lèvre sentant son membre se durcir à nouveau.

"Tu n'as pas peur d'avoir un peu mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

Miléna secoua la tête.

Non pas du tout, ces comme notre première fois ensemble..la douleur passera vite j'en suis certaine.

Elle se baissa pour être au niveau de son membre et recommença ce qu'elle avait déjà fait le masturbé tout en embrassant ses testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:10

Illius gémit en se cambrant, il s'allongea à nouveau en soufflant rapidement.

"Tu... tu es si douée..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:18

Miléna était ravi qu'il lui dise celà elle avait toujours eu peur de mal s'y prendre et qu'il n'y prenne pas de plaisir.Elle releva la tête sans arrêté de le masturbé.

Tu préfére comme ça ou tu préfére quand ton membre est dans ma bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: