LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un faux départ.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:33

Fulvie se mordit la lèvre.

"Ce n'est pas qu'à cause d'Alexius que c'est difficile, tu es mon garçon et tu es sur un lit brûlant de fièvre, c'est normal que je sois inquiète ! Mais mon coeur va mieux, maintenant c'est moi qui vais m'occuper de toi comme le ferait toute bonne mère"

Elle ignorait que Marcus allait voir la tombe de son frère qui aurait eu 26 ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:47

Parfois j'y vais...sur sa tombe..et je lui parle je lui parle de toi, de papa, d'Illius..ces bizarre mais sa me fait du bien...avant de partir en guerre j'y suis aller..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:52

"Oh... je ne savais pas..."

Elle prit une cruche et versa le breuvage dans une coupe.

"Tiens, tu dois boire ça..."

Elle l'aida car allongé ce n'était pas très facile.

"Raconte-moi la vérité maintenant, que s'est-il vraiment passé quand tu t'es fait blesser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:59

Marcus bu le breuvage et l'avala avec une grimace. C'était vraiment pas agréable a boire.

Ces le truc le plus immonde que j'ai jamais bu..

Marcus aurait voulu évité le sujet mais il n'avait pas le choix.

J'étais a cheval mes hommes étaient en mauvaise position et je ne voulais pas les regardé ce faire tuer alors je suis venu les aidés, en voulant empêché un de mes hommes d'être tué un ennemie en a profité pour venir planté son glaive dans ma cuisse mais je les tués en suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:04

Fulvie le força à boire d'un air amusé.

"Oh fais pas ton difficile..."

Elle écarquilla les yeux à ce qu'il lui raconta.

"Dans la cuisse ? Mais ça veut dire que..."

Elle regarda sa blessure.

"ça t'a transpercé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:23

Oui...et sa fait vraiment très très très mal.Ces pour ça que j'avais du mal à me déplacé enfin que je boitais et je risque de boité pour toujours à dit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:30

"Tu n'aurais pas dû te déplacer, je suis fâchée contre ton père à cause de ça. Vu qu'il était au courant il aurait dû t'empêcher de te lever, peu importe comment"

Elle commença à lui faire un nouveau bandage autour de sa jambe pour que cela ne s'infecte pas plus.

"Comment tu te sens ? A quel moment tu as eu toute cette fièvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:34

Ces pas la faute de papa, tu sais que je suis tétu alors même si il avait essayé quelque chose je l'aurais pas écouter..j'écoute jamais quand on me donne des ordres..

Marcus serra les dents aux bandages.

J'étais sur le cheval et on se déplacé tranquillement en discutant et j'ai eu envie de vomir et chaud d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:54

"Un peu comme moi..."

Elle essaya de faire le bandage le plus rapidement possible mais en le faisant bien tout de même.

"Désolée mon chéri, je fais du mieux que je peux..."

Elle lui fit un petit sourire.

"Tu sais... j'ai suggéré à César d'envoyer Ramus à votre place et c'est ce qu'il a fait, on ne sera plus embêtés"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:21

Tu fais bien même si sa fait mal..mais maintenant j'ai pas trop le choix, je suis obligé de resté allongé..

Marcus sourit un peu.

Tu es maligne maman..tu es vraiment quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

"Ce n'est pas plus mal, ainsi on peut parler..."

Elle sourit en haussant les épaules au compliment.

"J'essaie de me rattraper de ces dernières années"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:42

Tu n'as pas à te rattraper..tu as toujours été bien présenté. Tu as été là a chaque fois que j'allais pas bien, au moment ou j'ai décidé de perdre ma virginité mais que j'avais peur tu as été là, à chaque fois que je rentrais et que je partais de guerre tu étais là aussi. Tu as toujours été là pour nous maman.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:47

"Oui mais à cause de Ramus... enfin laissons tomber, on ne va pas parler de lui"

Elle se mordit la lèvre, hésitant à en parler maintenant mais se lança tout de même.

"Tu sais... César ne vous a pas envoyés là-bas parce qu'il n'avait personne d'autre... c'est parce que Ramus lui a fait croire qu'Antoine était toujours fou mais surtout... parce qu'il a été témoin d'un geste tendre entre Illius et toi"

Elle soupira.

"Je vous avais dit d'être discrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:02

Il ne fut pas vraiment surpris en ce qui concerné son père. Mais fut plutôt surpris par le fameux geste affectif qu'ils avaient eu. Il essaya de ce souvenir ou sa pouvait être.

Quel gestes ?

En lui précisant l'endroit et le geste peut être que sa lui reviendrait, parce qu'ils en avaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:05

"Dans la cuisine, l'un de vous caressait le cou de l'autre..."

Elle soupira.

"Alors j'ai promis à César de vous parler, il accepte que vous vous fréquentiez mais en toute grande discrétion"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:25

Oh oui d'accord je vois...C'es moi...on était dans la cuisine et Illius était appuyé à la table et il préparait je sais plus trop quoi et je me suis retourné pour voir si y avait personne et j'avais tellement besoin de le sentir près de moi..que je me suis mit à lui caressé la nuque...je savais pas que César était derrière sinon je l'aurais pas fait...

Marcus acquiesat

On sera plus discret dorénavant..

Il préférait caché à sa mère le faites qu'ils aient couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:32

Fulvie hocha la tête, elle savait que leur père avait interrompu un moment intime mais elle ne savait pas qu'ils étaient allés jusqu'au bout cette fois.

"Pour le moment, faites vous des gestes tendres uniquement dans vos appartements ou dans les nôtres, mais pas ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:02

Promit pour l'instant les gestes tu peux être sur que sa sera que ici, je vais pas bougé avant un moment je penses.J'ai la tête qui tourne et j'ai de nouveau des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:48

Fulvie sourit, elle était contente de ne pas avoir à se battre pour faire comprendre ça à Marcus. Lorsqu'il lui dit qu'il avait de nouveau des nausées elle prit la bassine qui se trouvait à côté du lit.

"Tiens, si tu as besoin de vomir"

Malgré le breuvage et les serviettes fraîches, la température de Marcus de redescendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:05

Marcus prit la bassine et à peine il l'eu dans les mains qu'il ne pu empêché les nausées. Marcus constate qu'il avait vomit du sang..Il essaya de le caché à sa mère en glissant la bassine sous le lit et se rallongea.Il ne voulait pas l'inquiété un peu plus.Il ne savait pas d'où sa venait et sa l'inquiété déjà asser lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:13

Fulvie s'était levée pour aller chercher d'autres compresses, elle n'avait pas besoin de rester voir son fils vomir. Lorsqu'elle l'entendit finir elle retourna vers lui et lui tendit un papier pour qu'il puisse s'essuyer la bouche.

"Allonge-toi, je vais te remettre une serviette fraîche... Il faudrait peut-être rappeler le médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:00

Marcus était plutôt content que sa mère n'est pas vu qu'il y avait eu du sang.Il se rallongea.



J'ai du attrapé froid en plus de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:04

"Moui... le coup de froid on me l'a déjà fait..."

C'était exactement ce qu'Antoine lui avait dit pour la maladie d'Alexius. Elle demanda à un esclave d'aller chercher le médecin.

"Que se passe-t-il dame Fulvie ?"

"Marcus a eu des nausées et sa température ne descend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:08

Marcus se dit qu'il valait mieux qu'il lui dise..que c'était un detail important à mentionné au médecin.



Maman..il y a autre choses..il y avait du sang..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:13

Fulvie écarquilla les yeux.

"QUOI ???"

Elle avait vu qu'il avait poussé la bassine sous le lit mais n'avait pas besoin d'en connaître le contenu jusqu'à présent. Elle se baissa et prit le récipient, elle fut horrifiée de voir du sang.

"Docteur, comment est-il possible que mon fils crache du sang ? Pourtant je lui ai bien donné ce que vous m'avez dit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux départ.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: