LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un faux départ.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:20

Tu sais la réputation que ce traine ton morveux ? Tu veux aller demandé à tout le monde ce qu'il pense du si beau et fort Marcus ? Il y a des choses que ton fils ta caché et qui y est resté dans les rangs des légions.Pose lui la question.

Ramus la regarda d'un aire de dégout.

Si il n'était pas revenu je t'aurais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

Fulvie fut un peu troublée par les paroles de Ramus mais elle se reprit bien vite à sa deuxième réflexion.

"Tu sais... mes garçons avaient raison, je n'ai jamais cessé d'aimer Antoine au fond de moi. Pourquoi crois-tu que je ne voulais pas divorcer et donc que je ne pouvais pas t'épouser ? Toi tu me traites comme ta chose, Antoine lui il prend soin de moi et c'est le père de mes enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:48

Tu n'as pas été ma choses, j'ai fait en sorte de te changé les idées et de te faire oublié ce con d'Antoine.Mais...laisse tombé...reste avec ta sale famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:50

Fulvie reprit son sourire.

"Merci, et toi amuse-toi bien là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:59

Ramus parti des plus en colére. Antoine et Marcus étaient déjà sur le chemin du retour mais Marcus ne se sentait pas bien , ils avaient donc du s'arrêté, Marc Antoine avait constater que son fils avait une bonne grosse fièvre. C'est un paysan qui habité non loin qui l'aida accrochant les deux chevaux à une charrette et ils y mirent Marcus dessus.Antoine restait à ses côtés avec de l'eau et un tissu qu'il lui posait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03

Tout ceci faisait plaisir à Fulvie, il fallait juste qu'elle parle aux garçons pour qu'ils soient plus discrets sinon tout allait bien. Elle était tout de même un peu troublée car elle n'avait pas de nouvelles d'eux alors qu'ils étaient censés être arrivés à la maison d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:09

Quelques heures plus tard, ils arrivérent enfin mais au lieu d'aller à la maison d'Antoine, ils allérent au palai, Marcus était en trop mal en point, il fallait qu'il voyes le médecin.Antoine descendit du chariot en demandant de l'aide au soldat qui arrivérent vite avec une sorte de brancard.Antoine et le paysan posèrent Marcus dessus.Marcus était conscient mais fiévreux et transpirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:17

Fulvie avait entendu qu'Antoine et Marcus étaient de retour et que ce dernier était mal en point. Elle courut jusqu'à l'entrée et croisa Illius, elle s'arrêta juste un instant et prit son visage entre ses mains.

"Illius, n'oublie pas... Marcus est ton frère... comporte-toi comme tel !"

Puis avec lui ils arrivèrent à l'entrée. Cela prenait trop de temps pour transporter Marcus alors le médecin l'examinait sur place. Fulvie alla vers Antoine en écarquillant les yeux.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:35

Antoine vit sa femme arrivé et se releva étant près de son fils.
Je n'en sais rien, il a voulu qu'on s'arrêté il transpirait beaucoup trop et il était brulant.Un paysan nous a aidé en le mettant sur son chariot.Il a beaucoup de fièvre.Le médecin vient de dire que sa pouvait venir de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:50

"Sa... sa blessure ? Mais... je croyais que ce n'était rien ?"

Elle regarda le docteur.

"A quel point est-ce grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:06

Le médecin se releva : Marcus ne vous a donc pas dit la vérités..madame..la cuisse de votre fils a été transpercée par un glaive.Marcus n'aurait jamais du ce déplacé comme il la fait, il devait resté allonger et sous grande surveillance, d'autant plus que sa blessure n'a pas était nettoyé depuis bien deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:12

"Alors que doit-on faire maintenant ?"

Fulvie pâlit puis se tourna vers son mari en fronçant les sourcils.

"Tu... tu étais au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:17

Le porter dans ses appartement, le laissé se reposer tout en s'occupant de lui.Je vais vous donné quelques herbes à faire trempé et lui faire boire par la suite, il faudra bien désinfecte sa blessure.

Antoine avait essayé d'evité la question en cherchant tout les moyens mais elle lui fut posé.

Oui..je suis désolé Fulvie, il ma fait promettre de ne rien te dire. Il ne voulait pas t'inquiétai plus que tu ne l'étais déjà.

Deux gardes soulevèrent le brancard et puis ils rentrèrent dans le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

"Merci docteur, merci beaucoup !"

Elle serra la main de son époux assez fortement mais il n'allait pas avoir mal, c'était juste pour lui montrer qu'elle était en colère mais qu'elle ne voulait pas faire de scène devant tout le monde.

"Qu'il ne veuille pas me le dire, je comprends... presque, mais que tu ne réagisses pas lorsqu'il a voulu se lever ça me rend malade !"

chuchota-t-elle en suivant le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47

Il sentir la pression de la main de sa femme sur la sienne et il savait qu'elle était en colére. Elle fessait toujours ça quand ils étaient en public, il écouta ce qu'elle disait et lui répondit sur le même ton.

Avec tout ce qu'il sait passé tu crois que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit et il est quand même assé grand pour savoir ce qu'il a à faire et puis Illius qui était flanqué avec lui les trois quarts du temps ces derniers jours il pouvait l'empêché de bouger même si sa blessure n'as pas eu l'aire de le déranger pour des ébats amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:52

"Raaaaah tais-toi, c'est notamment à cause de ça que Marcus avait été envoyé là-bas ! Je sais pas si tu es au courant mais c'est Ramus qui a été envoyé pour vous remplacer, et ça grâce à moi"

Elle n'aimait pas se lancer des fleurs mais elle voulait montrer qu'elle avait été capable de se battre pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:07

Mais non je me tais pas j'ai rien dit de mal.Non je savais pas mais je te dis bravo. Sa lui fera les pieds à ce Ramus de malheur, il va voir ce que ces d'avoir à commandé 4 légions.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:12

Fulvie se détendit et lui sourit.

"César m'a dit qu'il ne pouvait rien faire contre Ramus alors je lui ai suggéré ça. Ramus est sorti en colère, ça m'a fait tellement plaisir... c'est mal que je ressente ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:54

Bien sur que non ces pas mal ce que tu ressens, on va être bien maintenant qu'il ne sera plus dans nos pâtes et ces pas demain qu'il va rentré sa je peux te l'assuré.On va pouvoir se retrouvé et profité l'un de l'autre et s'occupé de nos fils.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:23

Elle hocha la tête en souriant puis se tourna vers son époux et l'embrassa tendrement.

"Maintenant j'ai retrouvé ma famille..."

Elle regarda en direction de la chambre de Marcus.

"Tu veux bien aller discuter avec Illius un moment ? De politique ou je ne sais quoi mais il vaut mieux que ça soit moi qui m'occupe de Marcus. Ah et tu devrais parler avec Aaron parce qu'il se sent exclu, il m'a dit que maintenant qu'on s'était retrouvés il retournerait en ville chercher son oncle"

dit-elle avec un petit air triste. Elle ne voulait pas que ce petit bonhomme se sente mal à l'aise ici mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:39

Il répondit au baiser et sourit.

D'accord , je m'occupe de tout les deux. On va aller en cuisine cherché un bon repas, y a longtemps que j'ai pas manger quelque choses de vraiment consistant. Je vais faire en sorte que tout le monde ce sente bien.Je repasserais plus tard pour savoir l'état de Marcus.


Il l'embrassa sur le front et parti à la recherche de Aaron et d'Illius par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:41

Fulvie se rendit dans la chambre de Marcus, elle écouta toutes les recommandations du médecin puis demanda à tout le monde de sortir. Elle voulait être seule avec son fils. Elle commença par changer la serviette sur son front pour en mettre une plus fraîche tout en caressant sa joue.

"Marcus... mon bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:08

Marcus ouvrit doucement les yeux a l'entente de la voix de sa mère, il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait des sanglots dans la voix ayant peur de mourir.Sur ce coup là il retrouvait toute son âme d'enfant, ce petit garçon souriant et courageux qu'il avait été.

Maman..je..je veux pas mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:19

Fulvie eut un flash de 20 ans en arrière, lors de la mort d'Alexius. Elle essaya de retenir ses larmes tout en trempant les feuilles que le médecin lui avait données dans l'eau pour préparer un breuvage que Marcus devrait boire.

"Tu ne vas pas mourir, je te le promets !"

Elle soupira.

"Tu m'as engueulée parce que je ne t'ai pas dit pour mon problème de coeur mais tu ne m'as pas parlé de la gravité de ta blessure... pourquoi n'as-tu pas obéi au médecin ? Tu ne devais pas bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:29

Avec tout ce qui se passait je voulais pas resté allonger, je voulais être au près de vous..vous aidez à réglé ça..Je suis désolé maman..je sais que depuis la mort d'Alexius...des moments comme ça ces vraiment dure pour toi..

Marcus avait beau être né bien après Alexius, il savait qu'il avait eu un frère et qu'il était mort et il y pensait souvent comme il se rendait souvent sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux départ.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: