LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un faux départ.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:36

J'aurais vraiment aimé avoir une fille et je suis sur que tu aurais tout autant aimé.Ces dommage que j'ai perdu 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:40

"Oui ça m'aurait changé... mais bon c'est trop tard maintenant"

Il ne lui venait pas à l'esprit d'adopter une petite fille comme l'avait fait Antoine avec Aaron, elle s'estimait trop vieille pour ça.

"Tu as parlé un peu avec Illius ? Il aura besoin de se concentrer sur la politique pour digérer l'histoire avec Marcus"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:58

Non je lui ai pas encore parlé, il était avec Miléna quand je les croisé et j'ai bien l'impression qu'il pleurait.Mais des qu'il est libre je vais lui parlé et me consacré à lui. Tu sais pour une fille , tu pourrais adopté une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

"C'est normal il vient de perdre l'am... son frère"

Elle préférait éviter "l'amour de sa vie" surtout en présence d'Antoine. Avec le départ de Marcus, si Illius refusait de le revoir il se consacrerait entièrement à Miléna. Elle sourit lorsqu'Antoine lui dit qu'elle pourrait adopter une fille.

"D'abord ce ne serait pas "je" mais "nous" et ensuite je suis trop vieille pour être la maman d'une petite fille. Je ne me sentirais pas non plus à l'aise d'adopter une adolescente"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

Antoine avait bien comprit ce qu'elle allait dire avant de dire son frère.Il préféra éviter de relevé
Pourtant ce serait fabuleux d'avoir une petite fille et puis tu n'es pas si vieille que ça, j'ai vu la femme d'un consule, enceinte et pourtant elle n'est pas très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:43

Fulvie hésita, elle n'avait jamais pensé à adopter un enfant.

"Il faut que j'y réfléchisse... mais tu es d'accord que c'est "nous" qui adoptons et pas seulement moi ?"

Elle ne voulait pas avoir sa fille qu'elle aurait choisie toute seule. Pour faire un enfant il faut être deux alors pour en adopter un c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:50

Bien sur que ces nous qui l'adopterons.Elle sera ma fille autant que la tienne et je m'en occuperais tout autant.



Antoine embrassa tendrement son épouse.



( j'ai buger)
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:59

"Hé ! J'ai dit que j'y réfléchirai !"

dit-elle en souriant. Elle profita du baiser puis plongea son regard dans le sien.

"Tu me connais trop bien... mais d'abord je veux que nos problèmes soient réglés afin de pouvoir lui offrir un environnement sain"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:12

Ils seront réglé rapidement je te le promet.Je m'occupe d'Illius et d'Aaron est tout sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:17

"Si Aaron choisit de rester avec nous, et j'espère qu'il le fera, ce serait bien de l'adopter officiellement"

dit-elle heureuse de ces nouvelles.

"Moi je m'occupe du déménagement de Marcus"

Même si Antoine ne le considérait plus comme son fils, elle voulait tout de même parler de lui. Et elle préférait utiliser le mot "déménagement" plutôt qu'exil.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:20

Il a toujours son père vivant je ne sais pas si on pourra l'adopter officiellement mais je vais voir à part si le père décide de l'abandonné complétement.



Antoine n'avait même pas écouté la partie sur Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:36

D’accord, mais il faut que cela soit clair entre vous, je n’aimerais pas qu’il vienne un jour réclamer son fils. Il aurait le droit mais ça te… ça nous déchirerait le cœur.

Elle s’était corrigée car comme elle l’avait dit à Antoine, elle commençait à s’attacher à ce petit.

Bien, je pense que c’est le moment d’aller les voir, toi Illius et Aaron, moi Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:02

Ne t'en fait pas je vais parlé sérieusement avec lui et si il n'a pas les moyens d'élevé son fils , je vais lui dire que je suis prêt à le garder avec nous, que sa fait déjà 4 ans qu'il vit à mes côtés et qu'il n'en a jamais été malheureux.
Il embrassa sa femme.
Je te retrouve ce soir pour te dire ce que ça à donné avec les garçons.
Il partie ensuite à la recherche d'Illius, il ne devait pas ce cacher bien loin.Si il trouvait Miléna peut être qu'il trouverait Illius aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:15

Miléna avait le même âge qu’Illius, voir un tout petit peu moins. Mais avec ce qu’il venait de se passer, Illius se sentait comme un tout petit garçon qui avait besoin de réconfort. Il l’avait dit à Marcus, il n’aimait pas les hommes et ce n’était qu’avec lui que c’était différent. Il pensait même qu’il était peut-être amoureux de Miléna. Depuis cet incident il ne voyait que Miléna dans son cœur. Elle ne servait pas de bouche-trou mais elle avait pris plus de place dans son cœur. Il était toujours dans ses bras en train de se calmer un peu dans ses appartements.

Je vais aller te chercher de quoi boire et manger

Elle sortit de la chambre, en revenant elle croisa Antoine qui semblait se diriger vers les appartements.

Bonjour Monsieur, j’allais justement apporter à boire et à manger pour Illius, vous pouvez le voir et je vous laisse tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

D'accord, mais tu ne nous dérange pas. Je veux parlé à Illius de ce qu'il sait passé, il a du te raconter.Et puis je veux parlé avec lui de son avenir politique.

Antoine aimait bien Miléna , c'était une gentille fille et il ne dirait pas non de l'avoir comme belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:04

Miléna hocha la tête.

"Oui il m'en a parlé, il est très triste, il vient tout juste d'arrêter de pleurer. Non je préfère vous laisser entre père et fils surtout pour un sujet comme la politique, je n'y connais rien !"

dit-elle d'un air amusé. Elle frappa à la porte d'Illius et entra sans attendre de réponse avec son plateau dans les mains.

"Tiens, mange et bois un peu... ton père est là, je vous laisse"

Elle lui fit un bisou sur le front et laissa passer Antoine avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:40

D'accord.

Il rentra dans la chambre est approcha de son fils et s'assit à ses côtés.

Ca va mieux bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:43

Illius haussa les épaules pour répondre à la question de son père. Il était assis au bout de son lit et le regardait tout en évitant son regard.

"Je pensais pas que Marcus pouvait être aussi monstrueux..."

dit-il avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:51

Je ne pensais pas non plus..mais n'en parlons plus..tu n'auras plus à le voir il quitte le palai des demain...
Antoine aurait voulu parlé de ce sujet mais c'était trop dure pour lui encore.
Je vais m'occupé de mon seul et unique fils.Alors as tu réfléchi pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:03

Illius écarquillait les yeux au fur et à mesure des paroles de son père. Marcus quittait le palais et Antoine l'avait renié. Lorsqu'il lui posa la question sur son avenir, il se frotta la tête.

"Heu j'y ai pas vraiment pensé, mais ça me plairait bien de me lancer dans la politique... sauf que je n'y connais pas grand chose."

Il se sous-estimait, il en avait bien parlé avec son grand-père maternel et de hauts dignitaires qui venaient rendre visite à César.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:11

Tu as un vrai talent pour la politique Illius. Dois je te rappelé les long discour que tu as fait auprès des haut dignitaires qui venaient à Rome pour rencontré César et les discutions avec ton grand père maternelle ? Tu as un don pour celà et je vais t'aider à le mettre en pratique au sénat.Tu serais un exellent scénateur ou même un très bon conseillé pour César.Je peux en parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:14

"Oh heu je veux pas aller trop vite, conseiller pour César ça sera pour plus tard... je préfère y aller étape par étape."

Il était plus posé que son frère. Il croyait que c'était pour monter les échelons que Marcus avait fait ce massacre et il ne voulait pas devenir comme lui.

"C'est vrai que j'en ai déjà parlé avec certains, mais c'était des discussions comme ça... je ne sais pas ce que je dois faire maintenant, je n'ai que 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:39

Nous avons une sceance au sénat dans les prochains jours, je demanderais à César de te laissé venir.Tu pourras voir ce que ces et puis même peut être intervenir.Je vais t'aider à réussir à te faire une place et ensuite je te laisserais faire pour monté les échelons.
Antoine lui passa une main dans les cheveux.
Je suis fier de toi Illius..fier du garçon que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:45

Les yeux d'Illius se mirent à briller d'excitation.

"C'est vrai ? Oh ce serait super intéressant !"

Il fut ému lorsque son père lui dit qu'il était fier de lui. Il se leva et le serra dans ses bras, il se retrouvait petit garçon qui pour une fois passait avant son frère. C'était dommage que ce soit dans de telles circonstances mais il avait enfin entendu son père dire qu'il était fier de lui.

"Merci papa !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:53

Oui c'est vrai et je vais en touché deux mots à César des que je le vois.
Antoine serra son fils dans ses bras, c'était la première fois qu'il était aussi proche de lui et il comptait s'occupé de lui autant qu'il en aurait besoin.
La petite Miléna, j'espère bien que tu feras d'elle ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux départ. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux départ.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: