LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un faux départ.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32

La petite famille avait mit en place un plan , un plan qui leur prouverait que quelqu'un était derrière la demande de César. Antoine et Marcus partiraient donc mais pas comme tout le monde pourrait l'imaginé juste à quelques kilomètres au moin pour donné l'impression qu'ils étaient vraiment partient et ils reviendraient durant la nuit pour ce cacher dans la maison d'Antoine et pendant ce temps ils feraient donc en sortent d'enquêté sur le commanditaire de leur départ..

Leur chevaux étaient prêt et Antoine et Marc arrivaient sur la place publique, prenant le temps de bien dire au revoir à leur famille.Même analisa et Miléna avaient été mise au courant. Marcus serra son frère/amant dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

Je trouverais un moyen pour te prévenir que nous sommes rentré à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:48

Illius hocha la tête en serrant son frère dans ses bras, faisant en sorte que cette accolade reste fraternel aux yeux de tous et pas plus. Fulvie faisait mine de pleurer, même si elle ne faisait semblant qu'à 50%.

"J'en ai assez qu'on s'en prenne à notre famille, pourvu que l'on trouve rapidement celui ou celle qui est derrière tout ça"

dit-elle avant d'embrasser Antoine tendrement. Elle alla également serrer Marcus dans ses bras.

"Faites tout de même attention, on ne sait jamais"

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:00

Antoine avait déjà pour mission de faire attention à Marcus qui était blesser encore à la cuisse. Il embrassa tendrement son épouse.

Ne t'inquiete pas, on va trouvé. A la nuit tombé nous seront de retour à Rome et nous verrons bien les réactions des gens autour de nous. Le coupable ce laissera voir aux yeux de tous.Même si je ne vois pas d'autre personnes que Ramus pour faire ce genre de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:02

Fulvie haussa les épaules.

"J'y ai pensé aussi, mais qu'est-ce que ça lui rapporterait ? Juste le plaisir de me voir souffrir ? Parce que ça vous ferait souffrir aussi Marcus et toi mais il ne le verrait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:18

Il n'a pas digéré le faites que tu ne veuille plus de lui, tout les moyens sont bon pour se venger.

Antoine se tourna vers les garçons mais dans le ton de la confidence, il posa une main sur chacun de ses fils.

Les garçons, je sais que j'ai été très dure tout à l'heure, que j'ai eu des mots blessant mais je sais aussi que je pourrais rien faire contre ce que vous ressentez..alors avec le temps je sais que je l'accepterais.Et puis Illius..ne pense plus jamais que je ne m'interresse pas à toi, je t'aime autant que j'aime Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:28

Illius lui fit un grand sourire en sachant que son père l'aimait aussi.

"Merci p'pa ! Je t'aime aussi ! Mais... vous allez revenir hein ?"

dit-il un peu inquiet quand même des paroles de son père. Fulvie le rejoignit et passa une bras autour de ses épaules.

"Bien sûr qu'ils vont revenir, ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:36

Ta mère à raison, bien sur qu'on va revenir j'ai encore pas mal de chose à voir avec toi pour ton avenir et puis je compte bien ne pas loupé les prochaines années de ta vie comme j'ai manqué ton enfance.Aller Marcus on y va.

Marcus approcha d'Analisa et la prit dans ses bras avant de l'embrassé tendrement.Au yeux des gens elle était sa fiancée.Il lui confia à l'oreille qu'ils se marieraient à son retour, que le temps avancé trop vite pour repoussé encore.Antoine monta sur le cheval et attendit son fils.Marcus posa sa main sur l'épaule d'Illius en lui serrant doucement de façon a dire " reste fort, je t'aime" mais sans que les gens puisse comprendre vraiment ce geste. Il se dirigea vers le cheval et y monta dessus et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:40

Fulvie sourit à son mari, en le voyant ainsi monter sur son cheval, vêtu de son armure, il redevenait le Marc Antoine qu'elle avait épousé. Elle prit Illius par le bras pour éviter qu'il ne regarde son frère partir trop longtemps et rentra au palais où Aaron les attendait avec une nourrice. Fulvie l'avait accepté, elle ne le considérait pas encore comme son fils mais comme un petit garçon qu'elle avait pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:20

Aaron avait attendu à l'interieur, n'ayant pas le choix.Il vit Fulvie et Illius revenir, il courra vers eux.

Sa y est dame Fulvie ? Ils sont parti ? Pourquoi ils m'ont pas dit au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:25

Fulvie hocha la tête, elle hésita à dire la vérité à Aaron mais pour le moment il valait peut-être mieux qu'il ne sache rien.

"Oui ils sont partis, malheureusement c'est parce qu'ils n'avaient plus le temps... mais tiens ils m'ont laissé un petit mot pour toi"

Elle lui tendit un parchemin où Antoine avait écrit quelques banalités du genre "prends soin de toi" "sois fort" "je reviens bientôt" et Marcus avait signé en ajoutant "entraîne-toi pour être un bon légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:37

Je comprend d'un côté, je ne suis pas de votre famille alors je me contenterais de ce simple mot.

Il prit le papier et puis le lu et sourit aux quelques mots, il allait bien s'entrainé pour qu'il soit bien prêt à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:41

Fulvie se mordit la lèvre, elle n'arrivait pas encore à le considérer comme son fils mais elle n'aimait pas vraiment le fait qu'il se sente à part à ce point-là.

"Crois-moi, s'ils avaient eu plus de temps ils seraient venus te dire au revoir"

Elle fut un peu rassurée en le voyant sourire au papier d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:02

Je ne veux pas être un poid pour votre famille et qu'ils se sentent obligé de quoi que ce soit envers moi.Maintenant qu'Antoine à retrouvé sa famille peut être qu'il faudrait que j'essaye de retrouvé mon oncle..il habite à Rome mais je ne sais pas où et puis comme ça...Antoine aura pas à s'occupé de moi et pourra s'occupé de toi Illius.Excusez moi je vais aller me reposé.

Pour un enfant de 10 ans, il parlait comme un adulte.Ramus passa pas loin fessant joie du départ d'Antoine et Marcus.

Ramus : La ville et les habitants sont sauvés ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06

"Mais non Aaron, tu n'es pas..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le petit était déjà parti. Illius était déjà loin dans ses appartements avant qu'elle ne parle avec Aaron. Elle était donc seule au moment où elle croisa Ramus. Elle ne l'avait pas revu, du moins pas seule à seul depuis leur séparation houleuse.

"Sauvés ? Qu'est-ce que tu entends par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:15

Ramus : Oh euh et bien grasse à Antoine et Marcus nos soldat seront plus fort et donc la prochaine bataille sera gagné pour nous et Rome sera protéger grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:18

Même avec les années d'expérience, Fulvie avait gardé une certaine naïveté. Elle avait oublié les propos de Marcus qui voyait Ramus comme le commanditaire de cet éloignement.

"Oh ça c'est sûr, et comme ils font du bon boulot ils reviendront très vite"

dit-elle avec un petit sourire. Elle ignorait bien sûr qu'il l'avait traitée de folle auprès de César.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:20

Ramus : Tu sais Fulvie si tu as besoin de compagnie durant l'absence d'Antoine je suis toujours là.D'après ce que j'ai pu constater j'ai l'aire d'être d'une bien meilleur compagnie que lui au niveau intime.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:23

Son sourire disparut après les paroles de Ramus.

"Ne t'approche pas de moi. D'abord de la compagnie j'en ai bien assez et en ce qui concerne le niveau intime, cela ne te regarde pas ! Et puis il n'a pas triché lui pour m'avoir dans son lit"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:30

Ramus serra les dents.

Ramus : Non, il n'a fait juste que ce jeter dans les bras de cette vipère du Nil et si je me souviens bien il lui a fait des enfants. Est ce que je dois te rappelé d'autre événement qui ont eu lieu ? Comme par exemple , le faites qu'il t'est frappé...tu penses que personnes ne sait mais les gens ne sont pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:33

"C'était il y a 10 ans ! Lui il a couru à mon chevet lorsque j'ai failli quitter ce monde à cause de mon coeur, contrairement à d'autres qui se sont même moqués de moi... enfin un autre, car tu as été le seul monstre que cela faisait sourire"

Il avait touché plusieurs points sensibles mais elle essayait de ne pas le montrer. De plus elle pensait vraiment ce qu'elle était en train de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:39

Ramus : C'était peut être il y a 10 ans mais sa reste en mémoire! Antoine est tout ce qu'un homme ne voudrait pas être alcoolique, fou, infidèle , débauché.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:42

Fulvie plissa les yeux et s'approcha de lui.

"non il a fini avec tout ça ! par contre toi tu restes manipulateur, tricheur, menteur, et j'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:47

Ramus: Tu ne me connais pas , tu es aussi folle que ton mari et tes putain qui te servent de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:50

Fulvie lui donna une énorme gifle suite à ses paroles.

"Tu insultes encore une fois ma famille et je te promets que tu vas le regretter ! Je ne te connais pas ? On a vécu pas mal d'années ensemble, pas vrai ? J'en connais sur toi plus que tu ne le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:59

Il posa sa main sur sa joue , la regardant bien de haut.

Tu ne pourras rien me faire et je ne dis que la vérité en ce qui concerne ta petite famille. Ton mari à limite d'étouffé tes fils, ton merdeux qui a pour amant trois soldats différent dont un général et ton et ta fillette qui ne vaux rien. Ce n'est pas le mental qui va l'aider à...Ohh pardon ces vrai que tes fils sont tellement détraqué qu'ils couchent ensemble. Ta famille ne devrait pas resté à Rome.Vous n'êtes plus rien. Même aux yeux de César!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux départ. Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: