LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un faux départ.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:04

Fulvie s’approcha de son mari et posa sa main sur la sienne enfin sur son poing pour essayer de le calmer.

Antoine… Laisse-le s’expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:17

Je voulais pas les tuers..je te le promet je voulais pas..ils m'ont tous supplié...elle...elle ma suppliait pour que je laisse son fils partir...je..je les tué elle et le bébé qu'elle portait..le petit je les ramené à Rome..et je les laissé..dans la ville..

Marcus ne regardait pas son père, mais sa voix tremblait et les larmes dans ses yeux.

Je m'en veux papa...comme je m'en suis jamais voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:20

Antoine serra les poings sauf que cet fois ils attérir sur Marcus , il l'attrapa et le tira jusqu'à le faire tombé parterre et lui appuya sur la cuisse avec le pîed ce qui attira un hurlement qu'il ne prit pas en compte.
La douleur que tu ressens maintenant et bien moin important que la douleur qu'on ressenti les centaines de famille qui ont perdu un être à cause de toi et ta légion! Ce n'est comparé à la douleur d'Aaron d'avoir perdu sa mère et l'enfant qu'elle portait ! Tu ne mérite rien de ce qui t'entoure, seulement le sol...les monstres n'ont droit qu'à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

Fulvie poussa un cri de surprise puis s’accrocha au bras d’Antoine alors qu’il faisait souffrir son fils.

Antoine ! Arrête, je t’en supplie ! Il n’est pas en train de te raconteur ses prouesses, il s’en veut terriblement. Il a osé te dire la vérité, ce n’est pas rien !

dit-elle les larmes aux yeux. Elle n’approuvait pas du tout les actes de son fils mais elle ne supportait pas la douleur que lui faisait subir son époux.

Toi aussi tu as tué des gens, d’accord tu n’étais pas aussi monstrueux mais tu as quand même tué des pères de famille. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’à fait Marcus mais comprends-le… un peu… ce n’est pas lui qui prenait ces décisions, tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:57

Marcus était couché parterre sa posé dans ses bras et
pleuré tout ce qu'il pouvait tellement la douleur était vraiment intense et
surtout qu'il continuait à s'appuyé.Il suppliait son père, c'était de nouveau le
petit garçon de 10 ans, qui était malheureux d'avoir déçu son père.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:57

Les hommes que j'ai tué moi étaient engager dans les légions pour se battre ! Ils savaient qu'ils allaient mourir en se battant pour leur ville, leur pays! Je n'ai pas tué des gens innocent! Des femmes enceintes! Il aurait du venir me voir avant de partir en mission avec cette légion et il ne la pas fait!

Antoine enleva son pied de la cuisse de son fils.

Je ne veux plus le voir...je ne veux plus le croisé dans les couloirs..j'ai honte..très honte..


Il regarda son fils

A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus qu'un fils..

Antoine s'en alla avec la honte de ce qu'avait fait son fils à ses gens innocent.Il ne pouvait pas lui pardonner d'avoir enlever des vies autre que des soldats et il ne pouvait lui pardonné d'avoir privé Aaron de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:28

Non, Antoine !

Fulvie s’en voulait terriblement d’avoir force son fils à parler à son père. Elle l’aida à se relever en ayant les larmes aux yeux.

Je suis tellement désolée mon chéri, je… je vais faire en sorte qu’il change d’avis… et je lui demanderai de te laisser sa maison

Elle ne voulait pas que son fils se sente seul, elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:35

Marcus se releva très difficilement et se recoucha dans le
lit avec une douleur affreusse a la cuisse et les larmes qui continuaient de
coulé il se blotti contre sa mère comme quand il était enfants.


Je n'ai..que ce que..je mérite..je savais..qu'il
réagirait..comme ça..ce qui me fait..le plus mal..ces que j'ai plus de
père..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:43

Fulvie serra son fils contre elle sans lui faire encore plus mal à la cuisse.

Tu vas le retrouver ton père, autant qu’Illius, il leur faut du temps. Je me répète mais ne fais pas de bêtises s’il te plaît

Elle le berça comme lorsqu’elle avait pensé qu’Antoine était mort dans une attaque de navire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:52

Sa lui fessait du bien de retrouvé des moment comme dans son enfance.Il écouta sa mère mais ne promit rien.

J'ai envie de voir Analisa.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:58

D’accord, je vais aller la chercher

Elle se leva et sortit de la chambre pour aller dans les appartements d’Analisa qui avait été au courant de la blessure de Marcus mais pas du reste. Elle lui dit que Marcus la réclamait et partit à nouveau à la recherche d’Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:02

Antoine était dans les appartements et taper dans un sac de tissu posé sur le lit.Il avait besoin de ce défoulé et il avait trouvé que ça pour ne pas taper un peu plus sur Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Fulvie resta d’abord à l’entrée de la porte à l’observer, les bras croisés. Elle préférait qu’il tape sur ce sac plutôt que sur son fils ou sur elle. Au bout d’un moment elle s’avança vers lui.

Antoine…

murmura-t-elle pour le sortir de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23

Pourquoi ?? Pourquoi il a participé à ça bordel!! Il était plus intelligent que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:27

Elle se dit qu'elle allait éviter de parler de la façon dont il avait gravi les échelons.

"Il ne savait pas... il voulait monter en grade, faire en sorte qu'on soit fiers de lui et qu'il devienne le légionnaire que nous voulions... enfin d'après lui parce que j'étais déjà fière de lui avant. Et une fois qu'il s'est fait embarquer là-dedans il ne pouvait plus faire demi-tour sinon il se faisait tuer"

Elle soupira.

"Je n'excuse pas du tout son geste, mais tu crois que c'est nécessaire de le bannir de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:42

Il aurait du venir me voir !! Je l'aurais sorti de là mais au lieu de ça il est allé ce jeter dans cette histoire!Il a tué des gens qui n'avaient rien demander et ces pas pardonnable! Toutes la ville va être au courant de cette histoire, le bouche à oreilles sa ne marche que trop bien, tout légionnaire connait cette histoire mais personnes ne sait qui a participé, si les gens viennent à savoir...ce sera le deshonneur déjà que notre honneur ne vole pas haut à cause de moi..
Antoine se tourna vers elle.
Tout ce que nous lui avons offert jusque là..il ne le mérite pas.Il a privé Aaron de sa mère, je veux qu'il sache ce que ces que de perdre un membre de sa famille mais sa ne change pas le faite que je ne le considére plus comme mon fils et que je ne veux plus le voir dans le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:46

"Ramus était au courant, comment tu peux être sûr qu'il ne l'a pas déjà dit à tout le monde ?"

Elle soupira, elle avait bien compris que pour le moment elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Lorsqu'il parla de ne plus le voir dans le palais elle lui prit les deux mains.

"Alors accepterais-tu de... lui laisser la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:23

Bien sur qu'il l'aura dit à tout le monde, quand il s'agit de me nuire, il est le premier à lever les deux mains.

Antoine évita le regard de sa femme et puis finalement l'encra dans le sien..

Là ou il veux tant que je ne le vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:28

"Et pourtant je n'ai pas l'impression que les gens nous regardent autrement."

Elle n'insista pas plus et lui fit un petit sourire, il acceptait de laisser la maison à Marcus, c'était déjà ça.

"Tu sais... il y a une chose qu'il n'a pas eu le temps de te dire... Le père d'Aaron n'est pas mort et il est venu au palais essayer de tuer notre fils. Je pense qu'il voudra reprendre le sien..."

Elle savait qu'Antoine était très attaché à Aaron, elle commençait à l'être aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:34

Je vais trouvé son père et lui parlé.Cette homme à besoin de savoir que son fils va bien.
Antoine n'avait pas envie que l'enfant parte, il était tellement attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:37

"Mais comment ? Je ne pense pas qu'il reviendra au palais et à mon avis il n'habite plus dans leur ancienne maison"

Elle prit la main de son mari.

"Je l'aime bien ce petit"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:49

Je sais pas mais je le trouverais.Aaron a le droit de savoir que son vrai père est encore vivant.



Antoine sourit.



Je suis content de savoir que tu l'aime bien.Il ma beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

"Oh bien sûr qu'il a le droit, je ne dis pas le contraire ! J'espère juste qu'il ne voudra pas repartir avec lui"

Elle se mordit la lèvre.

"Depuis que tu es revenu je n'ai même pas eu le temps de m'excuser pour Ramus, si j'avais su qu'il était aussi horrible je n'aurais même pas dansé avec lui la première fois"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:19

On verra bien et puis il ne le connait pas plus que ça, tu sais il ma dit qu'il savait même pas son visage.



Il posa ses mains sur chaque côtés de son visage.



Ne t'excuse pas, tu pouvais pas savoir..il a bien jouer son rôle.Mais maintenant..je t'ai retrouvé et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:18

Fulvie le regarda en souriant, elle voulait un peu oublier cette histoire avec Marcus. Elle irait lui parler de la maison plus tard, là il devait être en train de discuter avec Analisa.

"Moi aussi je t'aime"

Elle espérait que son coeur lui permettrait de vivre quelques années de plus avec son époux qu'elle venait de retrouver.

"J'aurais été ravie d'avoir un quatrième enfant avec toi"

dit-elle en réponse à ce qu'il lui avait dit à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux départ. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un faux départ.   Un faux départ. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux départ.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: