LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me pose des questions (Aaron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

Je continue et fait bougé mon doigt en l'entendant. Je rentre un second doigt en elle et les fait allé et venir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:45

Je pose ma main sur ma bouche pour étouffer mon cri à cause des mouvements d'Aaron. Je vais jouir s'il continue comme ça et ça serait vachement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

Je retire mes doigts et me couche sur elle, croisant son regard.

Je..je vais faire quelques choses mais si t'as mal tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

Je me mords la lèvre en le regardant lorsqu'il se colle contre moi, je frémis en sentant son membre contre mon intimité. Il me demande de lui dire s'il me fait mal.

"Heu d'accord..."

Je me demande ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:59

Je glisse ma main au niveau de mon membre et puis me dirige vers son intimité et entre en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:19

Je le regarde dans les yeux, du coup je ne vois pas son premier geste avant de le sentir entrer en moi.

"A... Aaron...."

Je murmure pour éviter les soupçons, en plus je n'ai pas fermé la porte. Je n'en reviens pas que je suis en train de donner ma virginité à mon frère même si ce n'est pas de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

J'entre en elle d'un leger coup de rein et ne bouge plus et lui caresse la joue, m'appuyant avec mon coude.Ma respiration est rapide et j'ai tellement envie de bougé en elle.

Ça..va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

Je gémis en l'attirant tout contre moi.

"Oui... ça va... très bien..."

Je le regarde dans les yeux en me mordant la lèvre.

"Tu sais qu'on devrait pas tester ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

Je sais...tu m'en veu ? tu veux que je sorte de toi?

Je bouge un peu pour reprendre bien appuie et gémit en m'ayant senti m'enfoncé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

Je le presse contre moi après sa question.

"Non non, ne te retire pas, c'est... trop tard"

Je souris en me mordant la lèvre.

"Oh Aaron c'est tellement bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

Elle me presse contre elle et sincèrement jamais je n'aurais pu me retiré tellement c'est bon, je prend bien appuie et commence à donné de petit coups de rein en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:21

Je le regarde dans les yeux en gémissant lorsque je sens des pics de plaisirs ce qui arrive assez souvent, je prie pour que personne ne vienne interrompre ce moment. Je brûle entre mes cuisses et Aaron continue à l'élever en me donnant des coups de reins.

"Et toi ? Tu... tu aimes ça... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:25

Oui...oui..c'est très bon..

Je continue les coups de rein et l'embrasse dans le cou en restant allongé contre elle, je gémis à chaque pique de plaisir et je sais pas..ça doit être le plaisir qui fait que j'accélére, sa cogne à chaque fois que j'entre de nouveau en elle. C'est tellement incroyable. Je voudrais testé tout et n'importe quoi avec elle tellement c'est bon.

Au..aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

Je glisse mes doigts dans ses cheveux en les serrant lorsque je me sens de plus en plus proche de la jouissance.

"Aa... Aaron..."

Je me cambre en gémissant.

"Je vais... je sens quelque chose de bizarre en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Je continue d'aller à la même vitesse et je me sens de plus en plus gonflé en elle jusqu'à ce que je donne un coup de rein et que j'étouffe un cri dans son cou et que je sente quelque chose s'échappé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:16

Je me cambre en sentant une sorte de liquide couler en moi et j'en verse également sur son membre, je le recouvre entièrement. Je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est chaud, je sais pas si c'est bien mais c'est si bon...

"Hummm Aaron... c'était si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:20

Oh oui c'était vraiment très bon..

Je me redresse et sort d'elle et m'allonge à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

Je regarde le plafond sans rien dire pendant quelques secondes.

"C'était vraiment bon mais... on aurait pas dû, tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:45

Je le sais..mais maintenant que c'est fait on peu pas revenir en arrière..et je regrette même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:54

"Non je ne veux pas revenir en arrière même si on le pouvait, je ne regrette rien"

Je me tourne sur le côté et le regarde en souriant.

"On devrait se rhabiller je n'ai pas fermé la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:24

Bonne idée.

Je me relève et attrape ma toge et l'enfile de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:17

Je remets ma tenue et je regarde les draps que nous avons trempés avec nos liquides assez bizarres. Je me frotte la tête et j'essaie de changer de sujet.

"Alors c'est bon, t'as plus peur des filles maintenant ?"

Je le pousse du coude en essayant de reprendre notre complicité de frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Oui j'ai plus peur. C'est pas si terrible en faites.

Je souris et la pousse.

C'est toi quii me cherche et moi qui me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

J'espère bien que c'est pas si terrible, avec le bon moment qu'on vient de passer ! Je souris lorsqu'il me pousse du coude et recommence le jeu de cache-cache.

"Okay je compte jusqu'à XX"

Je prends les draps pour les jeter afin d'enlever toute trace suspecte et je commence à compter. Une fois arrivée à XX je sors de la chambre à la recherche de mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:46

Je pars en courant me caché et je repense en même temps à ce qu'on vient de faire et je trouve ça bizarre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions (Aaron)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ AULA CAESAR ┼ :: Extérieur :: BASSINS-
Sauter vers: