LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je me pose des questions (Aaron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Je ferme les yeux et gémit un peu plus en la sentant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

J'arrête mes vas et viens mais je continue à malaxer ses boules et cette je commence à le sucer. Il est tellement gros dans ma bouche. Je sais que c'est défendu de faire ça mais personne ne le saura et personne ne s'en doutera.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

Je passe ma main dans ses cheveux et je sais pas si je vais me contrôlé, je gémis à chaque fois de plus en plus et je crois bien que toute l'exitation ma trop vite amené à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Je souris intérieurement en sentant sa main dans mes cheveux, en entendant ses gémissements ça me prouve que je m'y prends plutôt bien. Je continue à sucer en serrant ses boules dans mes mains, je sens qu'il arrive au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

Je sers ses cheveux et je me sens partir comme tout à l'heure et je me laisse tombé sur le dos en laissant échappé un long gémissement orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

J'ouvre la bouche pour recevoir toute sa semence et je finis par avaler.

"Humm..."

Je me redresse et m'allonge à côté de lui en souriant.

"Tu as aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

Oui beaucoup c'était vraiment bien..j'aime fait ça avec toi..

Elle s'allonge et je lui vole un bisou.

Tu veux qu'on refasse l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Je rougis légèrement à son baiser et me mord la lèvre à sa question.

"Je veux toujours avec toi..."

Je pensais pas que j'en serais aussi accroc, pas à mon frère... Je me redresse et me met à quatre pattes au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Pas comme ça..je veux autrement..je veux...prendre..tes fesses...j'ai entendu..que c'était..courant comme pratique..et un bon moyen de...contraception..

Je rougis comme j'ai jamais du rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Là je ne rougis plus légèrement, mon visage ressemble à une tomate.

"Ah... heu... oui d'accord... mais... comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Euh je crois que le mieu ces que tu te mette sur le ventre..peut être dans une position demi quatre pattes..avec les fesses relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

"D'accord"

Je me pousse pour le laisser se redresser et je me mets d'abord à plat ventre sur le lit, puis je remonte mon joli postérieur. Enfin pour le moment je porte encore mes habits mais je sens que ça ne va pas durer. J'ai bien senti que le membre d'Aaron était resté dur.

"Tu... tu me fais pas trop mal, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

Elle se met en place et je relève ses vêtements pour découvrir ses belles fesses.

Non promit.

Je me penche sur ses fesses et passe ma langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Je frissonne et me mords la lèvre en sentant sa langue entre mes fesses.

"Comment tu sais... faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

Je..j'ai entendu Marcus..en parlant avec ses amis..

Je recommence en lui caressant les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

"Marcus parlait de ça avec ses amis ? Pervers..."

Je ris légèrement en soupirant d'aise.

"En tous cas, ne t'arrête pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Je répond pas et continue de faire allé ma langue et me redresse et suce mes doigts et en pose un sur son orifice et pousse pour entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Je serre les poings en sentant son doigt prêt à forcer mon petit trou, puis je me détends peu à peu et le sent glisser de plus en plus profondément.

"Aaroooooooon...."

J'ai de la peine à imaginer son membre entrer dans ce tout petit orifice.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Je fais allé et venir mon doigt quelques minutes et puis me redresse et vient entrée doucement mon membre en elle attendant pour la laissé s'habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Je pousse un cri lorsqu'il entre en moi, je respire lourdement pour me détendre à m'habituer à le sentir entre mes fesses.

"C'est... si gros... si dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

Elle me fait frissoné à parlé comme ça, je me mord la lèvre et entre entièrement en elle, je la caresse et puis commence des va et viens. Sa claque contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

Je me cambre en arrière lorsqu'il entre entièrement en moi, je gémis de plus en plus fort au rythme de ses coups de reins. J'espère que personne ne nous entendra. C'est bizarre de sentir ses boules frapper contre mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

Sa change vraiment de par devant mais j'aime bien aussi. Je me met à genoux et tape plus fort à chaque rentré et je me mord la lèvre pour pas crié trop fort...

Aurore..aurore..aurore...c'est bon...je durci encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:56

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrroooooon"

Je n'arrive plus à retenir mes cris de plaisir, je le sens grossir entre mes fesses, je suis étonnée qu'il arrive à rester à l'intérieur.

"C'est tellement bon"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

J'en peu plus et je m'écroule sur elle mais je continue d'aller et venir en elle tout aussi vite, je vais jouir, je veux qu'elle jouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions (Aaron)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ AULA CAESAR ┼ :: Extérieur :: BASSINS-
Sauter vers: