LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me pose des questions (Aaron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:51

Je serre les draps pendant qu'il continue à me prendre le derrière.

"Aaron, je vais..."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je jouis en poussant un râle orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

Deux coups de rein plus tard et je me sens partir en elle dans un cri que je retiens comme je peux.Je me retire doucement et m'allonge à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Je pousse à nouveau un cri en sentant son sperme entre mes fesses. Je m'écroule dans nos jouissances en lui souriant lorsqu'il s'allonge à côté de moi.

"Si personne ne nous entend c'est qu'ils sont sourds. On va finir par se faire avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Il faut qu'on arrête ou qu'on soit beaucoup plus discret.

Sa tape à la porte et la voix de Marcus résonne. Non mince ! Surtout lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

"Je veux pas arrêter moi"

Je me penche pour lui voler un baiser. Je me redresse d'un coup en entendant frapper à la porte.

"Merde ! Rhabille-toi il faut qu'on l'empêche d'entrer dans la chambre ! On a pas le temps de changer les draps !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:11

Je frappe encore et encore à la porte et Aurore ne répond pas on ma pourtant assuré qu'elle était bel et bien dans sa chambre avec Aaron, chose qui va me facilité la tâche.

Aurore! Aaron! Père et mère veulent nous voir! Dépéchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Je m'attendais à ce qu'il nous engueule mais apparemment nos parents voulaient nous voir. Qui ça "nous" ? Tous les enfants ? Je regarde Aaron, pas très rassurée puis j'ouvre la porte.

"ça va, on est là !"

Je souris et le suit jusqu'à nos parents.

"Tu sais ce qu'ils nous veulent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions (Aaron)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ AULA CAESAR ┼ :: Extérieur :: BASSINS-
Sauter vers: