LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me pose des questions (Aaron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Oui d'accord je fais ça..

Je me penche doucement vers elle et pose mes lèvres sur les siennes timidement et ferme les yeux et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

Je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes, je presse à mon tour pour que le baiser se fasse un peu moins timide. Mes lèvres attrapent celles d'Aaron, je ne fais pas glisser ma langue, pas encore. Ce n'est pas un supplice en tous cas est-ce que c'est bizarre d'apprécier ça ? Je finis par rompre le baiser et je le regarde en souriant et en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Elle recule, j'ouvre les yeux et elle rougit. C'était nul c'est ça ?

C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

Je pose ma main sur sa joue en caressant ses lèvres avec mon pouce en souriant. Je me suis reculée mais pas trop quand même si bien qu'il peut encore sentir mon souffle.

"C'était très bien, il faut juste essayer d'être un peu moins timide en tous cas dans tes baisers"

Je le regarde en me mordillant la lèvre.

"Et... et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Elle me dit d'être moin timide mais c'était la première fois que j'embrassais une fille maintenant je vais prendre de l'assurance, elle passe son pousse sur mes lèvres et me demande comment elle s'était.

C'était trés bien. Tu veux essayé autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Je souris lorsqu'il me dit que c'était très bien, mais je le regarde un peu curieuse lorsqu'il me demande si je veux essayer autre chose.

"Heu comme quoi ?"

Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Ben je sais pas des caresses..par exemple.

Me mord la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Je le regarde en lui caressant la joue.

"Détends-toi... oui on va se faire des caresses"

Je m'allonge sur le lit.

"Allez viens là"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Elle s'allonge sur le lit et je m'allonge à côté d'elle, je sais vraiment pas ce que je dois faire. J'aurais pu demandé à Illius et Marcus mais j'ai jamais osé demandé..

Je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Je souris en le regardant et me hisse pour me mettre au-dessus de lui.

"Fais-moi un câlin comme on faisait avant, normal quoi et après ça viendra tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Je passe mes bras autour d'elle et la serre doucement et caresse son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

Je me laisse faire, ma tête arrive automatiquement dans son cou alors j'en profite pour l'embrasser tendrement en caressant son torse à travers sa tenue.

"Détends-toi... on fait rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Je respire doucement pour me détendre, je sais pas pourquoi je suis tendu comme ça. Elle m'embrasse dans le cou et caresse mon torse et je frissonne , je descend mes mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Je frémis un peu en sentant sa main dans mon dos, je me redresse à nouveau et je viens l'embrasser moins timidement sans arrêter de le caresser.

"Tu t'y prends très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Je répond au baiser et descend mes mains sur ses fesses et lui caresse. Je me sens beaucoup plus à l'aise, je la bascule sur le lit et me retrouve sur elle et ma main se pose sur son ventre et sa cuisse, c'est comme si ça ce fessait tout seul, je l'embrasse dans le cou et ma main glisse entre ses cuisses , je la retire vite géné.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

Je me mords la lèvre en le laissant faire puis j'écarquille les yeux en sentant sa main entre mes cuisses. Lorsqu'il la retire rapidement en s'excusant je lui attrape le poignet et la remet là où il l'avait mis.

"Ne t'excuse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Elle attrape ma main et la remet et je rougis totalement, j'ai jamais touché une fille là, je suis pas bête à ce point là et je fais allé et venir ma main en frottement sur son entre jambe, je remonte ma main sous ce qu'elle porte et sans sa peau nu, je repose ma main et pose mon pousse sur un endroit un peu bizarre et puis caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Je me cambre lorsqu'il commence à me caresser et serre les draps lorsqu'il pose son pouce sur un petit bout de chaire qui me rend toute chaude.

"Aaron....hum...."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Je m'arrête d'un coup en l'entendant.

Je tes fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Sa réaction me fait rire, je le regarde dans les yeux.

"Non... au contraire... Tu veux pas recommencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Je recommence et continue sans m'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

"Hummmm Aaron, tu es sûr de n'avoir jamais fait ça ?"

C'est tellement bon que j'essaie d'oublier que c'est mon frère de coeur qui est en train de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Je te jure que je les jamais fait.

Je fais allé ma main beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

"Tu... tu sens comme c'est mouillé ?"

Je suis carrément détrempée là.

"C'est parce que tu me donnes beaucoup de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Je peux faire autre chose que te caressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions (Aaron)   Je me pose des questions (Aaron) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions (Aaron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ AULA CAESAR ┼ :: Extérieur :: BASSINS-
Sauter vers: