LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau départ en Italie

Aller en bas 
+2
Fulvie
Marc Antoine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:47

Non non le boulot ça va aller je sais mais..j'ai fait une rencontre bizarre..

Il regarda sa femme et se mordit la lèvre, il fallait qu'il lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:48

Amanda ne comprenait pas ce qu'il voulait dire.

"Une rencontre ? Tu es déjà sorti ? Tu as rencontré des voisins curieux c'est ça ? Tu sais on apprendra à faire leur connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Non non Fulvie..la maison est hanté par nos ancêtre, elle a été construite sur le palai de Jules César. Elle me la dit, Fulvie..elle te ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:54

Amanda posa la main sur le front de son mari tout en essayant de comprendre ce qu'il lui disait.

"Mais mon chéri... les maisons hantées ça n'existe que dans les parcs d'attractions."

Elle n'avait jamais fait de recherche sur leurs ancêtres elle savait juste qu'ils étaient romains.

"C'est une histoire qu'on t'a racontée, c'est pas une chose à laquelle tu dois penser maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:19

Amanda c'est pas des connerie..y a des fantomes. Elle ma dit que stephanie avait surment vu son fils marcus
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Amanda posa sa main sur la joue de son mari.

"Okay okay je te crois, je discuterai avec Stéphanie mais toi tu dois aller au boulot, tu ne dois penser qu'à ça. On en reparlera ce soir avec tout le monde, ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:22

Oui

Anthony se leva et embrassa sa femme.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

Amanda sourit en l'embrassant.

"A ce soir, montre-leur que tu es le meilleur !"

dit-elle amusée. Puis elle alla préparer le petit-déjeuner pour ses enfants. Ils avaient beau être tous majeurs elle continuait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:27

Jason descendit de sa chambre habillé comme quand il était à new york et les écouteurs sur les oreilles, il avait 26 ans et on pouvait pourtant pensé qu'il n'avait que 17 ans tellement il se comportait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:32

Amanda ne voulait pas se fâcher avec son fils, il lui en voulait déjà assez de lui avoir fait quitter New York. Elle lui tendit le toaster en souriant.

"Bonjour Jay, j'espère que tu as bien dormi"

Elle n'attendait pas spécialement de réponse, ne sachant pas s'il l'entendait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

Jason prit le toaster et s'assit à table, il lui aurait répondu mais il n'avait pas entendu et puis d'un côté la discution papa/maman/lui était compliqué depuis déjà quelques temps. Il avait commencé à fumer de la marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:41

Amanda avait bien senti l'odeur de la marijuana, ce n'est pas une odeur très discrète, mais elle n'avait jamais su comment aborder le problème. Il fallait qu'elle en parle avec Anthony ainsi que de cette rencontre dont il parlait toute à l'heure. Elle espérait que le reste de ses enfants ne tarde pas à venir manger pour mettre un peu d'ambiance dans cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:22

Aaron c'était réveillé et avait regardé sa soeur dormir repensant à ce qu'elle lui avait dit, il était allé ce doucher et c'était habillé. Il descendait maintenant dans la cuisine.

Bonjour maman

Il vena faire un calin à sa mère comme il le fessait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:40

Amanda sourit en voyant son benjamin arriver. Elle lui fit un bisou sur le front.

"Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ?"

Elle reprit le toaster qui se trouvait à côté de Jason et le tendit à Arthur.

"Il y a un verre de jus d'orange là si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:11

Oui super sauf que steph ma réveillé en pleine nuit en me disant qu'elle avait vu des fantômes

Il prit le toaster et le verre de Jus d'orange.Jason enleva son casque en entendant le mot fantôme.Il aimait bien toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:31

Amanda ouvrit des yeux ronds puis se radoucit.

"Des fantômes ? C'est bizarre, mais elle s'est endormie pour finir ?"

Elle fit un petit soupir en voyant Jason enlever son casque. S'il avait entendu son frère, il l'avait entendue elle. Tant pis, c'était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:42

Aaron haussa les épaules

Je suppose que oui, elle a mit son matelas à côté de mon lit parce qu'elle avait peur.Je crois qu'elle ma dit qu'elle avait vu un sosie fantomatique de Jay et qu'il portait une armure et qu'il parlait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:52

"Ne te moque pas de ta soeur, Arthur !"

Elle se retourna pour laver la tasse de café qu'Anthony avait laissée, restant pensive à ce que lui avait dit son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:57

Bah je me moque pas mais c'est juste que c'est carrément bizarre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:59

Fallait s'y attendre qu'elle finisse taré. Elle l'était déjà à moitié avant ,à sauter dans tout les sens.

Jason bu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:03

Amanda fronça les sourcils.

"Jason ! Je te l'ai déjà dit, ne parle pas ainsi de tes frères et soeur !"

Elle regarda Arthur en hésitant puis se lança, après tout c'était injuste pour Stéphanie qu'il la traite de "tarée".

"Comme tu dis Arthur, cette histoire est bizarre. Ce matin votre père m'a raconté la même chose sauf que lui avait vu mon sosie apparemment. Nous en parlerons plus ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:07

J'en parle comme je veux. Bon je me casse, je rentrerais certainement tard, je vais voir ce que je peux trouvé dehors pour m'occupé.

Jason attrapa son balon de basket, un sac et puis sortie remettant sa casquette et son casque.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:17

Amanda soupira et posa sa main sous le menton d'Arthur.

"Promets-moi de ne pas prendre exemple sur Jason"

Elle aimait beaucoup son fils aîné mais parfois il dépassait les bornes et en avoir deux comme cela à la maison ce n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:29

Y a aucune raison qui fera que je deviendrais comme lui maman. Si on avait habité tout le temps ici je suis sur qu'il aurait pas mal tourné. C'est à cause de New York si il est comme ça. Un jour je l'ai vu entrain de parlé à trois filles avec Brian et Neil et y a trois type qui sont arrivé ils se sont provoqué et j'ai vu Jay se jetait sur l'un d'eux.. sa ma vraiment choqué..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:34

"Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?"

Elle soupira à nouveau puis regarda son fils.

"Tu veux bien aller réveiller nos 2 marmottes ? Il faudrait quand même qu'ils profitent du soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ en Italie   Nouveau départ en Italie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ en Italie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un faux départ.
» Arrivée d'un nouveau Cardosa
» Un nouveau légionnaire pas très musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: