LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15

D'accord mais crois pas que je vais oublié qu'il faut que tu m'en parle parce que ces vraiment important. Allonge toi, je vais te soigné.
Octavie l'aida et puis l'allongea sur le lit.
Ou es ce que tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

Il soupira, il faudrait qu'il trouve comment le lui annoncer et sans mentir car elle savait quand il mentait. Il s'allongea sur le lit à l'aide d'Octavie tout en la remerciant. Il grimaça quand Miléna lui demanda où il avait mal.

"Partout... absolument partout..."

Il préférait qu'Octavie s'éloigne avant qu'il ne se retrouve nu devant Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:36

Octavie les laissa tout les deux et repartir dans ses appartements.Elle alla prendre de l'eau et du tissu pour nettoyer le sang.Elle lui fit enlevé sa toge ou plutôt ce qu'il en restait et fut assé choqué de voir les bleues et elle fit des yeux rond en voyant que son entre jambe avait prit aussi..



Bon maintenant qu'elle est parti tu vas me dire ce qu'il sait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:40

Illius baissa les yeux en voyant l'air horrifié de Miléna, il ne pouvait pas lui dire que ce n'était rien puisqu'il souffrait terriblement.

"Ils... ils ont découvert notre relation... avec Marcus... et ils ont voulu me le faire... payer"

dit-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Qui la découvert ?



Elle approcha et lui caressa les cheveux



poussin dis le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:47

"Des gars..."

Il ne voulait pas en dire plus mais lorsqu'elle l'appela poussin il se mit à pleurer. Elle avait beau être un tout petit peu plus jeune que lui, là c'était lui qui se sentait tout bébé à côté d'elle.

"Mes... mes amis... Telus... Abacus... Moni... et... Albertus..."

Il ne mentionna pas Linius, le meilleur ami de Miléna même si cette dernière devait bien se douter qu'aucun des jeunes nommés n'avaient l'âme d'un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

Miléna poussa un genre de petit cri en entendant les prénoms, elle n'arrivait pas à croire qu'ils aient pu faire ça , elle poussa une main sur sa bouche les larmes aux yeux et vena tout doucement passé ses bras autour de lui...

Linius était là ? Illius dis moi....ils sont incapable de prendre une tel décision...il est le seul capable de décidé ça...ils sont influençable..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Illius détourna la tête pour ne pas répondre à sa question, comme il ne pouvait pas lui mentir il n'allait pas dire non.

"Ils ont fait ça aussi... parce que je t'ai sali..."

Il ne disait pas ça pour la rendre coupable.

"... ils ont sûrement raison, pardonne-moi !"

Il se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Elle comprit que Lilius était dans le lot et elle ne lui pardonnerait jamais. Une larme coula sur sa joue.

Arrête de dire de tel sautise tu ne m'as pas sali. Jamais tu ne m'as sali..et je ne regrette même pas d'avoir fait l'amour avec toi.J'en suis même heureuse et honoré..il ne faut pas que tu l'es écoute, ce n'est pas parce que tu as fait l'amour avec Marcus que je dois me sentir sali...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:29

"Je suis un détraqué..."

répéta-t-il en reprenant les mots de Linius. Il essaya de se redresser mais il avait tellement mal que cela fut impossible.

"Je ne sais plus quoi faire, Miléna... je suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:55

Tes pas un détraqué Illius ! Tes tout à fait normal!

Miléna comptait bien allé en parler à Marcus! Elle savait qu'ils c'étaient attaqué à Illius parce qu'il était le plus faible des deux et sa elle n'acceptait pas.

Tu vas continué à l'aimer Marcus , vous allez continué à vous aimez comme d'habitude et moi je vais me chargé de Linius.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:40

Malgré les paroles de Miléna, Illius pensait à présent lui aussi qu'il était un détraqué. Ce n'était pas normal d'aimer un homme, encore moins son frère. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux.

"Mais c'est ton meilleur ami... je pense qu'il a voulu te protéger..."

dit-il en soupirant.

"Ne dis rien à Marcus, je ne veux pas qu'il me voie dans cet état-là... et puis il risquerait des les tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:48

Je me fiche de qui il est il ta blessé et sa je peux pas lui pardonné, mon meilleur ami n'aurait jamais fait ça et puis tu sais d'un côté il n'était plus vraiment mon meilleur ami enfin je ne le considéré plus comme ça.Depuis que je t'ai rencontré ces toi que je considérai comme mon meilleur ami en plus d'être le garçon que j'aime beaucoup.

Miléna commença a le soigné.

Je ne lui dirais rien mais il finira par vouloir savoir en voyant tes blessures.

Miléna laissa coulé un peu plus ses larmes..

Ils auraient pu te tué..rien qu'en te donnant un coup de pied dans l'entre jambe..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Illius fit un petit sourire lorsqu'elle dit ce qu'elle ressentait pour lui. Il lui prit tendrement la main.

"Tu es la femme que j'aime le plus au monde"

Il soupira.

"Tu mériterais quelqu'un qui n'aime que toi..."

Il posa sa main sur sa joue lorsqu'elle se mit à pleurer.

"Oh non, ne pleure pas... je ne suis pas mort, c'est ce qui compte, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:03

Elle essuya ses larmes et puis Miléna déposa un baiser sur sa main.

Non..je me fiche que tu n'aime pas que moi.Moi sa me dérange pas, j'apprécie beaucoup Marcus et Analisa pense la même chose que moi. On vous aimes même vous n'aimez pas que nous.On est un peu vos ange gardien en vous servent de fiancée et nous sa nous plait comme ça et puis..que tu aimes Marcus sa ne change pas le faites que tu es quand même avec moi par moment et puis je m'en fiche de savoir que quand tu n'es pas avec moi tu es avec lui ou que quand tu ne me fais pas l'amour, ces lui qui te fait l'amour..Bref ce que je veux dire ces que je veux que tu continue avec Marcus sans te soucié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:13

Illius fut surpris mais heureux d'entendre tout cela.

"Je te jure que quand je t'embrasse et que je te fais l'amour c'est sincère, je veux que tu le comprennes."

dit-il en faisant un petit sourire.

"Tu es bien plus qu'une couverture, et je te l'ai dit au début... je n'aime pas les hommes, c'est juste avec Marcus que c'est différent. Quand je dis que je t'aime, sache que c'est vrai"

Il la regarda avec un petit air amusé.

"J'ai peut-être un trop grand coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:21

Je le sais tout ça Illius, je le ressens à chaque fois que tu me touche ou m'embrasse.Et puis on a dit , et Marcus est d'accord, que quand on serait un peu plus vieux on ce marierait ensemble tout comme Marcus va épousé Analisa.Mais Marcus...j'ai l'impression que ces différent..qu'il n'aime pas Analisa comme toi tu m'aime..

Miléna sourit

Un trop grand coeur qui fait de toi un garçon adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

"Oh oui ! Je suis d'accord avec ça !"

Il ne savait pas si Marcus avait avoué à Analisa qu'il était homosexuel à 100% alors il n'ajouta rien.

"Désolé d'avoir dit n'importe quoi pour qu'on se marie tout de suite... ce n'est pas comme ça que ça doit se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:59

Et puis il faut croire qu'Analisa n'aime pas Marcus puisque l'enfant qu'elle porte n'est pas le sien..ils sont fait pour être ami mais pas pour être ensemble..tu sais je ne te l'es pas dit mais l'homosexualité ou un rapport homosexuel est très bien vu, c'est un signe de luxure, ces écrit dans tout les textes que j'ai pu lire et beaucoup d'homme important on des relations avec des jeunes hommes parce que ces un péché luxueux..alors tu n'es pas un détraqué.Ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:06

"Tu devrais montrer ces écrits à Linius alors..."

Il passa un bras autour de la hanche de Miléna pour l'attirer contre lui et l'embrassa tendrement malgré ses blessures.

"Merci Miléna, merci de tout mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

Elle répondit au baiser posant sa main sur sa joue et lui sourit.

Tu sais j'étais venu..parce que..

Elle approcha ses lèvres de son oreille..

J'avais envie que tu me fasses l'amour..je voulais te faire une surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:20

Il se mordit la lèvre à ses paroles, s'il avait su il ne serait pas allé voir ses soi-disant amis.

"Et maintenant vu mon état, ton excitation est probablement retombée..."

dit-il déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:24

Miléna sourit

Non mon excitation n'est pas retombé comme tu le dis.

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille.

Mais avec le coup que tu as prit..je ne veux pas que tu te fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:27

Il sentit sa respiration s'accélérer un peu.

"Oh t'inquiète pas, il va déjà mieux grâce à toi !"

dit-il amusé. Il la saisit par les hanches et la fit s'asseoir sur lui, elle était si légère que ça en était très facile. Il l'attira contre lui pour l'embrasser et posa ses mains sur ses fesses à travers sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

Elle sourit en le sentant l'assoir sur lui, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.Lui caressant doucement les cheveux.Elle se frotta doucement contre lui en continuant le baiser amoureusement et descendit dans son cou, elle connaissait un peu les endroits qui lui était sensible du à leur première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Angleterre   De retour d'Angleterre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: