LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah les enfants...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:25

"Berk c'est dégoûtant..."

Elle réfléchit mais hésitait un peu.

"Mais je l'ai même pas encore rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

Déjà il a 15 ans ou 16 ans je sais plus et je crois qu'il veux être dans la politique.

Aaron la prit par la main et la tira vers l'endroit ou ils étaient.

Après y a Marcus mais il est plus vieu, il a 20 ans et ces un légionnaire mais il a été blesser donc il travaille plus et puis Antoine il est fâché avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:44

"Waow ils sont vieux ! Et t'as quel âge toi ?"

Elle se rappela qu'Antoine avait dit que le 3ème ne comptait pas, celui-ci s'appelait donc Marcus.

"Pourquoi ils sont fâchés ? Antoine m'a dit que toi et Illius vous êtes gentils mais que lui il comptait pas"

Ils étaient cachés derrière un pilier.

"Berk ils vont jamais s'arrêter de s'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:55

Moi j'ai 11 ans, en faites Fulvie et Antoine ces pas mes vrai parents. Antoine m'a recueillit quand j'avais 7 ans parce que ma mère ces fait tué et mon père veux plus de moi et toi ?

Aaron haussa les épaules.

Ces parce que Marcus à fait une bêtise très très importante.Mais j'ai pas trop envie d'en parlé.


Aaron regarda vers le couple.

Non, ils font ça tout le temps quand ils sont ensemble enfin des fois ils parlent mais des fois ils passent beaucoup de temps à s'embrassé.

Aaron sorti de derrière le pillier sans pour autant s'approché.

Lili !! Elle a du courage léna de t'embrassai avec ton haleine.

Il se recacha déçu par ce qu'il venait de dire parce que d'habitude il trouvait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:15

"Oh t'es aussi adopté ? C'est triste ton histoire... moi mon père a eu un accident, il est tombé d'un toit et il est mort pis ma maman elle m'aimait pas"

Elle n'insista pas sur la bêtise de Marcus, se disant simplement qu'elle aimerait bien le rencontrer. Elle fit une grimace lorsqu'Aaron confirma qu'ils s'embrassaient très souvent.

"Berk berk berk"

Elle le regarda faire d'un air amusé. Elle fut un peu surprise de la réaction d'Aaron et voulut lui demander pourquoi il faisait cette tête mais un jeune homme les avaient rejoins. Illius s'était levé très vite pour essayer d'attraper Aaron, mais il s'arrêta en les voyant tous les deux.

"Oooooh Aaron s'est trouvé une amoureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36

Ton histoire aussi est triste mais maintenant tu vas être heureuse, ces trop bien ici.

Aaron rit en l'entendant dire Berk et il avait envie de lui dire que sa serait pire quand ils seront marié mais il ne pu pas finir qu'il vit Illius juste à côté d'eux.

Ces pas mon amoureuse espèce de tête de troll , ces Aurore ces notre petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:49

Illius fut un peu surpris, il ignorait que ses parents avaient décidé d'adopter une petite fille.

"Ah pardon, je savais pas... moi c'est Illius !"

dit-il en se frottant la tête.

"Moi je m'appelle Aurore"

répondit-elle en souriant.

"Eh bien, bienvenue dans la famille ! J'espère que tu ne suivras pas trop les bêtises de ce petit microbe"

dit-il en regardant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:56

Ben vaux mieux qu'elle suive mes bêtises que te regardé embrassé Miléna.Beurk.Je sais pas comment elle fait la pauvre.

Aaron grimaça en tirant la langue.

Tu sais où il est Marcus ? Je voudrais lui présenté Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:26

Aurore éclata de rire à la réponse du garçon. Illius eut un petit air triste à la question d'Aaron. Même si Marcus l'avait énormément déçu, il avait de la peine à l'imaginer en-dehors du palais.

"Je crois qu'il est dans ses appartements en train de préparer ses affaires avec Analisa"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

Aaron sourit de l'entendre rire, elle avait un beau rire.

D'accord alors on ira le voir mais je veux pas l'embêté pendant les préparation.Oh viens Aurore je vais te présenté à Miléna, elle est trop gentille mais elle doit avoir des problemes d'œil , elle voit pas bien la tête de hareng d'Illius.

Il prit Aurore par la main et l'amena vers la demoiselle.

Coucou léna.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:50

Illius aurait attrapé Aaron par le bras s'il n'était pas avec Aurore, il ne voulait pas l'effrayer à leur première rencontre. Aurore suivit son "frère" jusqu'à la jeune femme nommée Miléna.

"Dis, c'est qui Analisa ?"

chuchota-t-elle avant de regarder Miléna.

"Bonjour Aaron, bonjour Mademoiselle, qui es-tu ?"

demanda-t-elle en souriant. Miléna était vraiment gentille comme tout, surtout avec les enfants.

"Je m'appelle Aurore et j'ai été adoptée par Monsieur Antoine et Madame Fulvie"

"Oh, enchantée alors ! Moi je suis Miléna, je suis la fiancée d'Illius"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

Aaron sourit , il laissa les filles finirent de faire les présentations et répondit à la question de Aurore.

Analisa ces la fiancée de Marcus.Mais ces normal qu'il est une copine lui il est beau.

Il se retourna et tira la langue à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:04

Aurore hocha la tête, elle rit à la nouvelle taquinerie puis fit une remarque.

"Oh t'exagères quand même, il est pas moche Illius"

Illius fit un grand sourire.

"Ah ! Merci Aurore, heureusement on aura qu'un seul petit morveux dans la famille"

Bien sûr il plaisantait, il n'insulterait jamais son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

Roo mais non il est pas moche ces juste que je le taquine. J'aime bien l'embête ces marrant et puis j'ai jamais eu de grand frère alors maintenant j'en profite.J'aimerais bien que Marcus il s'amuse comme ça avec moi mais il est toujours malade ou alors occupé avec le déménagement. Mais maintenant ces pas grave , je t'ai Aurore on va pouvoir s'amusé.

Aaron sourit tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19

Aurore le regarda avec un petit air espiègle.

"Ouais mais maintenant c'est moi qui vais te taquiner !"

Elle reprit son sérieux pour poser des questions sur leur entourage.

"Au fait pourquoi on vit au palais ?"

Vu qu'Antoine n'était pas empereur, elle ne savait pas quel métier il faisait alors elle ne comprenait pas pourquoi ils vivaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:49

Oh ces injustes mais je te taquinerais aussi.

Aaron sourit et lui mit une petite tape sur le bras en souriant.

On vit au palai parce qu'Antoine est général dans l'armée romaine enfin il était général et puis aussi chef des armées romaine, c'es t un grand ami de César.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:10

Aurore lui redonna une petite tape amicale mais un peu plus forte, juste pour montrer qu'elle n'était pas "juste" une fille.

"Oh général, carrément ? A l'orphelinat y avait des garçons ils jouaient à être légionnaires, moi je voulais aussi mais ils disaient que c'était pas fait pour les filles"

Elle irait poser plein de questions à Antoine là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:25

Sa pourrait être une évolution des filles légionnaires sa serait marrant moi je trouve mais bon je crois pas que les hommes ils accepteraient..pas vrai Illius ? Ces trop précieux les femmes pour envoyé à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:16

Pour une fois je suis d’accord avec le morveux

Aurore ramassa un bout de bois et le tendit devant elle à quelques pas d’Aaron.

Ah vraiment ? Je suis sûre qu’avec un peu d’entraînement je pourrais battre certains garçons !

Elle fit des petits gestes de combat avec son bâton, elle avait appris en regardant les garçons jouer à l’orphelinat.

Et toi tu veux faire quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:09

Aaron rit de la voir faire.

Moi je veux être sculpteur de bois. Je sais faire plein de choses, des animaux, des objets, j'ai jamais essayé de faire plus.Et ensuite je veux les vendre au marché comme je le fessais quand je vivais que avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:51

Oh c’est chouette ça ! Après tu pourras faire des jouets de différentes tailles et d’autres objets très utiles

Elle se tourna vers Illius.

Et toi tu vas faire quoi ?

Moi je vais me lancer dans la politique

ça a l’air ennuyant…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:32

Je t'en ferais si tu veux, je pourrais même te sculpté une épée en bois. Et on pourra s'amusé à ce combattre.

Aaron rit quand elle dit que sa avait l'aire ennuyant.

Il est pas plus distrayant lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:41

Les yeux d’Aurore se mirent à briller après la proposition d’Aaron.

Oh oui ce serait trop bien !!!

Illius réussit à attraper son petit frère et tout en le tenant par la taille il lui mit la tête en bas.

Arrête de raconter n’importe quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:49

Aaron rit en se débattant.

Au secour AURORE! Je suis pris par le gros calamar!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:52

Aurore vint derrière Illius et commença à le chatouiller, elle voulait simplement lui faire lâcher Aaron mais elle n'avait pas pensé que du coup il tomberait sur la tête.

"Oups, désolée Aaron ! ça va ?"

"Bah de toute façon ça sonne creux dans sa tête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les enfants...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: