LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah les enfants...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:46

Je pourrais toujours lui obtenir un entretien avec les sculteur de César qui pourront lui dire quoi faire pour en faire son métier. Tu sais Fulvie, je n'ai jamais forcé mes enfants à faire quelque chose, Marcus à choisit tout seul d'être légionnaire, comme Illius à choisit de faire dans la politique. Bon ces vrai qu'ils étaient fait pour ça des leur naissance.
Ils n'étaient plus très loin de l'orphelina, les cris et les rirent des enfants se fessaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:47

Je sais que tu ne le voulais pas, le problème c’est que Marcus a voulu te rendre fier trop vite alors j’espère qu’Illius ne suivra pas ce chemin. Aaron a su s’arrêter à temps mais j’aimerais également qu’il ne se lance pas trop vite et profite de sa jeunesse. Même si consul et sculpteur semblent moins dangereux.

Elle serra la main en entendant les rires des enfants. Dans la cour il y avait un groupe de garçons qui jouaient avec une balle et de l’autre côté des fillettes qui jouaient à la poupée. Dans un coin se trouvait une petite fille, seule, qui regardait les autres enfants. Elle devait avoir environ 8 ans. Mais comme l’avait dit Antoine, plusieurs petites filles de 1 à 3 ans devaient probablement les attendre à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:35

On va faire en sorte que sa n'arrive pas.Aaron va profité de sa jeunesse et il ne se lancera dans son avenir qu'au moment voulu.

Antoine remarqua la petite fille seule, elle avait triste et il n'aimait pas trop ça.Il approchèrent du dirigeant de l'orphelinat.

Marc Antoine..mais que me vaux votre visite?

Ma femme est moi sommes dans un âge un peu trop avancé pour avoir un nouveau bébé, et nous souhaiterions adopté une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:42

Fulvie regarda discrètement la petite fille, la voir ainsi mise de côté la rendait triste. Elle fut interrompue dans ses pensées par le directeur de l’orphelinat, elle lui sourit tandis qu’Antoine expliquait leur situation.

Oh bien entendu, vous allez faire un enfant heureux ! Quel âge préféreriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:47

Une petite fille de 1 à 3 ans et si vous n'avez pas de cette âge là..j'aimerais beaucoup rencontré la petite fille qui est à l'écart des autres.Qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:00

Le directeur réfléchit

Il y a une petite fille de 3 ans et un garçon de 2 ans. La jeune fille là-bas… elle est plutôt garçon manqué, jouer à la poupée ne l’intéresse pas mais les garçons ne veulent pas d’elle car c’est une fille, les réflexions d’enfants…[/b]

Que lui est-il arrivé pour qu’elle se retrouve là ? Comment s’appelle-t-elle ?

Son père était menuisier, il a glissé d’un toit alors qu’il le retapait et est décédé sur le coup. Sa mère n’arrivait pas à assumer seule sa fille, d’ailleurs après nous l’avoir confiée elle est morte de chagrin. Elle s’appelle Aurore

Fulvie tressaillit au nom de la petite fille, c’était le prénom qu’elle aurait donné si Alexius avait été une fille ! Elle ne dit rien, laissant Antoine donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

Antoine écouta l'histoire de cette petite fille sans la quittait des yeux.Il regarda ensuite Fulvie et puis le directeur.Il ne savait pas trop quel terme utilisait, il n'avait pas envie de dire " on la prend" il aurait trop l'impression de parlé d'un animal et ce n'est pas un animal.

C'est une histoire affreuse pour une si jolie petite fille. Je penses que je vais parlé aussi pour ma femme en disant que nous somme prêt à l'accueillir dans nos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:44

Fulvie regarda son mari avec un grand sourire lorsqu’il accepta d’accueillir la jeune Aurore.

Je vous laisse un petit moment avec elle, le temps d’aller chercher les papiers d’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:46

D'accord.

Ils approchèrent ensemble de la petite fille.

Bonjour Aurore. Je suis Marc Antoine et voici mon épouse Fulvie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:01

Il y avait longtemps qu’il n’y avait plus eu d’adoption à Rome, la petite fille ne savait donc pas ce que lui voulaient ces gens.

Bonjour…

dit-elle en restant sur la défensive. Ses « camarades » se moquaient d’elle car elle n’avait pas vécu la guerre, son père étant mort par accident et pas en se battant. Ils lui disaient aussi que sa mère ne l’aimait pas et que c’était pour cela qu’elle l’avait envoyée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:03

Nous sommes ici pour adopter une petite fille et le directeur nous a raconté ton histoire qui nous a énormément toucher et nous voudrions t'accueillir chez nous.Si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:25

Aurore les regarda d’un air un peu surpris, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle était contente de quitter les enfants qui se moquaient d’elle mais elle ne connaissait pas l’environnement dans lequel elle allait se retrouver.

Vous allez me ramener ici quand vous ne m’aimerez plus ?

Elle avait vraiment cru aux moqueries des autres même si parfois ceux-ci étaient plus jeunes qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:30

On ne te ramènera jamais ici car on t'aimera toujours.On va t'offrir un environnement bien différent d'ici et puis en t'adoptant tu auras en plus trois frères.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

"3 frères ? Waow"

Un sourire se dessina sur son visage, elle avait peur de se retrouver entourée de filles alors c'était un premier soulagement.

"Et si eux ils m'aiment pas ?"

Fulvie était contente qu'Antoine mentionne 3 frères et non 2, elle avait l'espoir que Marcus comptait encore un peu pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:05

Il t'aimeront j'en suis sur ce sont de bon garçons enfin Illius et Aaron le sont, le 3 eme ne compte pas. Tu verras Aaron n'a que 11 ans, je suis sur qu'il sera ravi de jouer avec toi.Si seulement tu es d'accord pour que tu vienne avec nous.Tu auras ta propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:57

Aurore ne comprenait pas pourquoi le 3ème ne comptait pas mais ne dit rien. Elle hocha la tête et regarda Fulvie et Antoine en souriant.

"Oh oui je veux venir avec vous Monsieur Antoine et Madame Fulvie, je veux quitter cet endroit et ça a l'air chouette chez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

Alors tu viens avec nous.

Antoine la souleva dans ses bras et alla vers l'entrée de l'orphelinat.Ils attendirent le directeur même si ils avaient déjà décidé de prendre la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:07

La petite fille fut surprise qu'il la prenne dans ses bras mais sourit. Fulvie se tenait à ses côtés très heureuse d'avoir la petite Aurore en espérant qu'elle se plaise au palais. En tous cas elle ferait tout pour qu'elle s'y plaise, ça c'était certain. Le directeur les attendaient pour leur faire signer les papiers avant de leur donner le peu d'affaire d'Aurore, une peluche et quelques habits.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:49

Ils signèrent les papiers et puis reprirent le chemin pour le palai.Antoine voyait bien les regards des gens autour qui devait être surpris de les voirs sortir de l'orphelinat avec une petite fille.Lui était heureux d'avoir une fille. Il arrivérent au palai et Antoine la posa parterre pour qu'elle marche.

On va te trouvé d'autre vêtement que ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:06

Aurore fut très surprise en les voyant s’approcher du palais.

Vous habitez au palais ??

Elle sourit à ses nouveaux parents.

Merci Monsieur Antoine !

Elle alla avec Fulvie dans les appartements pour se changer, les habilleuses luttaient pour qu’Aurore enfile une robe mais Fulvie voyait qu’elle était si malheureuse qu’elle leur demanda de créer un pantalon qui lui irait mieux. Elle fut récompensée par un sourire de la petite fille qui aurait encore de la peine à s’habituer au palais. Fulvie lui proposa d’aller à la rencontre de ses frères, elles marchèrent main dans la main dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

Aaron arriva en courant dans le couloir, il c'était amusé à embêté Miléna et Illius et maintenant il essayait de ce caché d'Illius qui voulait l'attaché la tête en bas à cause des bétises qu'il avait raconté à Miléna sur le jeune homme.Il se retrouva en face de Fulvie et la petite fille.Il était complétement éssouflé.

Fulvie, Ces qui cet fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:20

Fulvie regarda Aaron d'un air amusé en le voyant essouflé, une vraie petite boule d'énergie.

"Aaron, je te présente ta petite soeur, Aurore"

Aurore était un peu en retrait derrière Fulvie. Elle lui fit un petit signe de la main.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:16

Oh cool, une petite soeur.

Aaron sourit et lui refait un signe

Salut.Tu veux jouer avec moi ? Je m'amuse à embêté Illius et sa chérie et puis comme ça je vais te le présenté, ces un de nos frères.Tu vas voir il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:20

Aurore sourit, à peine arrivée on lui proposait déjà de jouer avec. Elle regarda Fulvie qui l'encouragea à aller avec Aaron.

"D'accord !"

Elle s'avança vers Aaron en attendant ses "instructions".
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:26

On va aller les embêtés encore, ils étaient dans les jardins entrain de s'embrassé.

Aaron grimaça à la fin de sa phrase.

Faut qu'on trouve un truc pour l'embêté vraiment et le mettre en colère ces marrant quand il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les enfants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: