LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ah les enfants...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:57

Aaron se releva mais se tenu la tête entre ses mains et les larmes lui montèrent au yeux.

Je me sens pas très bien..en faites..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:11

Illius le reprit dans ses bras mais plus pour jouer cette fois

Bon allez, fini de jouer… tu vas aller t’allonger un moment et si ça ne va pas mieux j’irai chercher le médecin.

Aurore se tenait derrière lui et n’arrêtait pas de s’excuser. Elle était là depuis quelques heures à peine et elle avait déjà fait une bêtise grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:15

Mais t'inquiete pas Aurore ces pas ta fautes. T'as voulu m'aider, Ces pas non plus ta faute Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:21

Malgré les paroles d'Aaron, elle se disait que c'était quand même en partie de sa faute.

"Tu as très mal ?"

demanda-t-elle pendant qu'Illius l'allongeait dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:59

Ma tête me tourne et sa fait comme si sa allait explosé.

Aaron ferma les yeux quand il fut allongé sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:40

Illius se releva.

"Bon je vais quand même aller chercher le médecin au cas où... Miléna et Aurore vous restez auprès de lui"

Il partit à la recherche du médecin. Aurore avait les larmes aux yeux, d'abord parce qu'elle avait fait mal à Aaron et aussi parce qu'elle se disait que dès qu'Antoine et Fulvie sauront ce qu'il s'est passé ils la renverront à l'orphelinat et plus personne ne voudra l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:48

Aaron se reposa et Miléna s'approcha de la petite fille.Elle posa une main sur l'épaule de la petite fille.

Ne t'inquiete pas, ce n'est surement rien de grave.Tu sais quand on avait 8 ans avec Illius , on est monté sur un arbre et je me suis amusé à lui faire des chatouilles et il est tombé de l'arbre et il sait cassé le bras. Je pensais qu'Antoine et Fulvie allait me disputé et au contraire ils m'ont dit que c'était juste un accident et pourtant je m'en suis énormement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:57

Aurore regarda la jeune femme.

"Tu... tu crois qu'ils ne vont pas me gronder ? Je suis à peine arrivée que j'ai déjà blessé quelqu'un... et pas n'importe qui, leur petit dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:04

Mais oui ne t'inquiete pas.

Miléna lui sourit et le médecin arriva avec Illius.

Alors que ces t-il passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:10

Alors qu'Illius allait prendre la parole, ce fut Aurore qui s'exprima.

"On jouait tous les quatre, Illius a attrapé Aaron qui arrêtait pas de l'embêter et pis moi j'ai chatouillé Illius pour qu'il lâche Aaron mais Aaron est tombé sur la tête"

Elle avait raconté cela à toute vitesse tellement elle était stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

Le médecin sourit.

Oh ce ne doit pas être grand chose.

Le médecin se baissa et examina Aaron en lui posant des questions et il se releva.

Sa va passé. Ces juste un mauvais coup. Si tu savais le nombre de fois ou je suis venu parce qu'un des garçons ces fait mal en jouant.Aller ne t'en fait pas . Tu es une camarade de jeu ? Ces la première fois que je te vois au palai.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Aurore sourit, elle savait qu'elle devoir répondre à chaque fois à ce genre de question mais ça ne la dérangeait pas.

"Non, je suis leur nouvelle petite soeur ! Monsieur Antoine et Madame Fulvie viennent de m'adopter"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:02

Oh d'accord est bien bienvenu jeune demoiselle.

Le médecin reparti.Aaron regarda sa soeur.

Tu vois que ces pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:18

"Merci !"

Aurore alla s'asseoir à côté d'Aaron.

"Bah oui mais ça aurait pu être pire !"

"Il aura juste une grosse bosse, comme ça on pourra l'appeler le dromadaire !"

Aurore se mordit la lèvre.

"Dis... tu me la feras quand même l'épée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:24

Ces mieux que d'avoir une tête de troll.

Aaron tira la langue à son frère et regarda Aurore.

Eh ben euh oui bien sur que je vais te la faire quand je dis un truc je le fais toujours ou presque . Il faut qu'on trouve une planche en bois et puis aller chez le bucheron il me prête ses instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:29

Illius soupira et repartit avec Miléna. Aurore fit un grand sourire au garçon quand il lui confirma qu'il allait faire son épée.

"Merci ! Et on peut en trouver où des planches en bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:57

Soit dans les cuisines, soit je vais demandé au bucheron, il devrait en avoir, il en a toujours pour moi.Vien on va voir.

Il marcha avec elle..

oh..oupss j'ai pas le droit de sortir sans être accompagné par un adulte.Faut qu'on trouve Octavie elle vient toujours avec moi.Comme Miléna et Analisa sont occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56

"D'accord je te suis"

Elle s'arrêta en même temps que lui et fit une petite grimace à ce qu'il venait d'annoncer. Elle sortait de temps en temps hors de l'orphelinat mais c'était souvent en cachette donc elle comprenait que cela se passe ainsi au palais.

"Et tu veux pas demander à Illius ?"

Elle n'avait pas encore fait la connaissance d'Octavie, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait, qui c'était en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

Ben Illius il est avec Miléna, je veux pas le déranger.Et puis il aime pas trop faire le gardien d'enfant..enfin je crois..Bon attend faut que j'aille trouvé Octavie ces ma nourrice.

Il reparti dans le palai à sa recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:22

Aurore sourit, elle voyait mal Illius en garde d'enfants en effet. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'ils allaient chercher Octavie.

"D'accord, hé attends-moi !"

Elle rit et le rattrapa en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:40

Aaron rit en courant plus vite et puis retrouva Octavie dans un couloir.

Octavie, vous voulez bien venir avec nous chez le bucheron?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

"Hé !!!"

Elle stoppa net devant la femme qui se trouvait devant eux.

"Oui bien sûr, pourquoi veux-tu... voulez-vous y aller ? Qui es..."

Aurore la devança avant qu'elle n'aie fini sa phrase.

"Je suis la fille adoptive de Monsieur Antoine et Madame Fulvie !"

dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

Oh enchanté et bienvenue dans le palai Aurore.Aller venez je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:17

"Merci ! Vous savez, Aaron il va nous faire de belles épées avec tout ça !"

dit-elle tout fière et impatiente de voir la fabrication mais aussi de pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

Octavie sourit

Aaron est très douée, si tu as besoin de quoi que ce soit Aurore tu peux venir me voir, j'ai été la nourrice de Marcus et Illius, je connais bien vos parents.Tu peux tout me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les enfants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les enfants...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: