LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ah les enfants...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:46

Fulvie avait laissé Marcus se reposer, elle allait rentrer dans leurs appartements. Antoine était probablement en train de parler avec Illius ou Aaron. Elle allait éviter de raconter ce qu'il venait de se passer. Tout ce qu'elle voulait c'était que cette journée de malheur se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:51

Aaron avait parlé avec Antoine du faites que son vrai père était encore en vie et non mort comme on lui avait fait pensé.Il avait la grosse décision de resté avec le seul être qu'il l'avait éduqué donc Antoine, pour lui l'autre homme était un inconnu n'ayant aucun souvenir de lui, il marchait dans les couloirs en pensant à tout ça et puis ce Ramus qui lui avait dit qu'il connaissait le tueur de sa mère...sa lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:56

Fulvie, plongée dans ses pensées, faillit bousculer le petit Aaron. Heureusement elle l'avait vu à temps pour ne pas le faire tomber.

"Oups pardon Aaron"

Elle lui sourit, ne sachant pas vraiment s'il avait déjà parlé avec Antoine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:11

Ce n'est pas grave madame Fulvie.

Aaron ne la regardait pas, il avait peur qu'elle ne les pas vraiment accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:17

Fulvie voyait bien qu'il détournait son regard. Elle posa sa main sur son épaule et s'agenouilla en lui souriant.

"Aaron... je ne veux pas que tu te sentes mis à l'écart, on n'a pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance juste toi et moi, mais j'aimerais bien te connaître un peu plus... parce que moi je t'aime bien"

dit-elle amusée.

"Mais tu n'es pas obligé si ce n'est pas réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

Aaron planta son regard dans le sien.
Moi aussi je voudrais bien vous connaitre madame et puis je vous aimes bien aussi, ils ont de la chance Illius et Marcus de vous avoir comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:31

"Oh, merci !"

dit-elle avec un petit rire. Puis elle reprit son sérieux et regarda le petit bonhomme.

"Dis-moi, est-ce que tu as parlé avec Antoine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:38

Oui on a beaucoup parlé et j'ai apprit plein de choses des tristes et des heureuses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:31

Oh je vois, et tu dois prendre une grande décision c'est ça?

Elle voyait bien qu'il avait l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:06

Oh non je les déjà prise la grande décision. Madame Fulvie même si mon vrai père est encore en vie..je veux resté vivre avec vous et Antoine si vous êtes d'accord, je ne connais pas mon vrai père , ces Antoine qui ma élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:53

Fulvie lui fit un grand sourire, elle était heureuse autant pour Antoine que pour elle qu'Aaron aie décidé de rester.

"Aaron... je sais que j'ai été un peu froide à ton arrivée et je m'en excuse. Maintenant... je ne prétends pas remplacer ta mère mais si tu as besoin, je veux que tu saches que je suis là"

Elle le regarda légèrement inquiète.

"Mais si tu as pris ta décision, qu'est-ce qui te tourmente ? Je vois bien qu'il y a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:27

Merci,ces gentil vous savez...je sais même plus le visage de ma mère j'étais tellement petit quand elle est morte , tout ce que je sais ces que ces un romain qui la tuée et puis qui ma amené à Rome.Et ce romain je sais qui ces..

Aaron regarda le sol, il se souvenait plus du visage de sa mère parce qu'il ne l'avait pas revu, mais ce romain il l'avait reconnu des qu'il l'avait vu et pourtant il n'avait rien dit.Il n'avait même pas eu peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:30

Fulvie trouvait cela terrible que le petit garçon ne puisse se souvenir de sa mère, elle espérait pouvoir faire beaucoup pour Aaron et pas seulement parce que c'était la faute de Marcus.

"Tu... tu es sûr de savoir quel est ce romain ?"

demanda-t-elle redoutant la réponse. De toute façon Aaron n'aurait pas à "subir" la cohabitation avec Marcus puisque ce dernier allait partir. Elle savait qu'ils s'entendaient quand même puisqu'Antoine l'avait recueilli mais peut-être que vivre ensemble n'aurait pas été facile pour Aaron.

"En tous cas si tu as besoin d'aide ou d'affection, n'hésite pas à venir me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:36

Aaron se permit de venir se blottir dans les bras de Fulvie.

Ces Marcus...son visage m'est pas revenu de suite mais sa voix je les pas oublié..quand il ma amenait à Rome il me disait pardon pardon toujours il s'excusait mais je savais qu'il aurait pu mourir, le chef qu'il avait , quand il ma vu dans ses bras il a crié très fort sur Marcus en lui disant que si il me tuait pas, ces lui qui le ferait et Marcus la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:56

Fulvie referma doucement ses bras autour d'Aaron et lui caressa la tête. Marcus avait dit la vérité mais cela ne changerait probablement rien aux yeux de son père. Elle avait peur de se trouver dans une impasse malgré ce qu'elle avait dit à son fils.

"J'imagine que c'était quand même très difficile de le revoir, mais il va quitter le palais quelques semaines pour profiter de son indépendance avec Analisa, tu te sentiras mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:39

Mais il me dérange pas à moi mais je comprend qu'il veuille partir. Sa vous rend très triste qu'il décide de partir vivre dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:42

Fulvie haussa les épaules.

"Il s'est disputé avec son père, je préfère le savoir hors du palais plutôt qu'à subir l'ignorance d'Antoine. Et puis il ne quitte pas Rome alors il ne sera pas vraiment loin de moi"

Elle lui fit un petit sourire et se leva en lui tendant la main, elle voulait changer de conversation.

"Tu veux manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:12

Ohh d'accord.

Il lui prit la main tout sourire.

Oh ouii j'ai très très très faim.Les dames des cuisines, elles ont dit qu'il fallait que je vienne avec un adulte dans la cuisine, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:19

Fulvie fit une petite grimace, s'il avait été officiellement le fils d'Antoine et de Fulvie les "dames de la cuisine" l'auraient servi volontiers.

"On va aller arranger ça, tu pourras prendre tout ce que tu veux"

Elle sourit et garda sa main dans la sienne pour se diriger jusqu'aux cuisines. Elle voulait savoir encore si Antoine allait faire une demande d'adoption pour Aaron ou si le père avait refusé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:24

Le petit garçon la suivit, il avait l'impression d'avoir une maman même si c'était pas sa vrai mère.Il avait quelque choses à dire, il voulait en parlé mais il préférait attendre qu'ils soient entrain de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:28

Ils arrivèrent aux cuisines, Fulvie demanda un peu sèchement aux femmes de donner à Aaron ce qu'il voulait manger, elle ne voulait pas être méchante mais elle en connaissait quelques-unes et était un peu déçue de leur comportement. Après avoir pris de quoi manger elle proposa à Aaron d'aller s'installer à l'extérieur pour profiter du beau temps en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:31

Aaron sourit de voir qu'elle avait de l'autorité sur les femmes de la cuisine, une fois qu'ils eurent à manger, il accepta la requête pour aller manger dehors, une fois assit sur le sol, il commença à manger.

Est ce que je peux vous dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:34

Fulvie avait également pris de quoi manger pour elle. Elle regarda Aaron lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui dire quelque chose.

"Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:40

Aaron regarda le sol en posant ce qu'il avait dans les mains.

Je ne veux pas être légionnaire..j'ai dit que je voulais l'être pour faire plaisir à Antoine mais je veux pas être légionnaire.J'ai trop peur pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Fulvie soupira intérieurement, elle ne voulait pas avoir un deuxième enfant comme Marcus trop intéressé par la guerre et pour faire plaisir à ses parents. Elle posa une main sur son épaule.

"Tu n'es pas obligé d'être légionnaire si tu ne le veux pas, surtout si tu ne le veux pas en fait... c'est une charge beaucoup trop importante pour la faire juste pour le plaisir de quelqu'un. Je suis sûre qu'Antoine comprendra."

dit-elle pour le rassurer.

"Qu'est-ce que tu aimerais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ah les enfants...   Ah les enfants... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: