LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vengeance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:07

Marcus secoua la tête positivement pour dire qu'il essayerait plus de ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:45

Bon maintenant je te laisse aller à tes appartements, mais pas de bêtises hein !

Quant à lui, il partit à la recherche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:51

Marc Antoine était dans la salle du trône avec César et discutait de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:52

Illius entra dans la salle et s'avança jusque vers son père.

"Excusez-moi, je ne vais pas vous déranger longtemps... papa est-ce que je peux te parler une fois que vous aurez terminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:58

Antoine et César tournèrent la tête en l'entendant.

Oui bien sur, on a terminé toute façon.

Il sort rejoindre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:11

"Oh d'accord..."

Il n'avait pas vraiment préparé ce qu'il allait lui dire mais bon il allait essayer de se faire comprendre.

"Hum... j'ai parlé à Marcus, il a promis d'arrêter de vouloir se venger sur Aurore. Je me disais aussi que s'il restait au palais cela lui ferait plus mal qu'autre chose..."

Sur ce point son père serait sûrement d'accord.

"En fait je me demandais si c'était possible... qu'il aille dans ta maison en ville"

Il fit une petite grimace, attendant la réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:26

Marc Antoine écouta son fils et acquiesat quand il dit que sa ferait mal à Marcus de restait ici.Il hésita un long moment.

D'accord..mais il faudra le surveillé.Ce Ramus lui a monté la tête avec des sautise.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:34

"Tu crois ? A ce point-là ? Bon de toute façon j'irai lui rendre visite de temps en temps. Je lui ai dit que la maison avait besoin d'un petit rafraîchissement alors ça l'occupera un bon moment déjà"

Il lui fit un grand sourire, sourire qu'il avait hérité de sa mère.

"Merci papa, j'emmènerai Marcus demain"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:35

Marc Antoine sourit.

Pas de soucis fils.Et ta carrière politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:40

Illius fut heureux qu'avec tous les événements, son père lui pose une question personnelle.

"ça avance, on m'a demandé de donner un coup de main au vieux Alenius pour dialoguer avec les représentants étrangers qui aimeraient visiter notre royaume... enfin celui de César évidemment. Alenius m'aime bien, je crois qu'il veut me former pour que je reprenne sa responsabilité par la suite."

dit-il tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:30

Antoine passa un bras sur les épaules de son fils dans une etreinte en marchant à côté de lui.

Je suis fière de toi fils.Au moin toi tu sais mintenir une vie normal avec ta femme. Et un enfant quand est ce que vous en faites un?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

Les premiers mots de son père le touchèrent énormément. Il ne releva pas le fait qu'il savait maintenir une vie normale par rapport à d'autres. Il se mordit la lèvre lorsqu'il lui demanda quand ils feraient un enfant.

"Quand on sera prêts... on en a pas vraiment parlé, mais j'ai mis du temps à me remettre de ce qu'il m'était arrivé, je ne voulais pas que mon enfant souffre à cause de ce que j'avais fait. Je voulais laisser passer un peu de temps, que les gens m'oublient un peu. Mais quand je vois Miléna avec sa filleule... enfin on en veut un mais je sais pas si je suis prêt à le faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:43

Très bien, vous êtes encore jeune d'un côté, ne vous pressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:18

"Oui mais bon, maman et toi avez eu votre premier enfant à 18 et 21 ans quand même..."

Il le regarda dans les yeux.

"Comment va maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:57

Oui ces sur mais profite de ta jeunesse toi.

Antoine recommença à marché.


Elle va bien, enfin de mieux en mieux, je la ménage au maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

"Oui elle a beau se montrer forte, son coeur ne l'est pas autant. J'imagine qu'elle ne doit pas se laisser faire facilement"

dit-il d'un air amusé.

"Bien, je vais aller prévenir Marcus afin qu'il puisse préparer ses affaires et je l'emmènerai demain"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:46

Ces ta mère tu l'as connais que trop bien.

Antoine sourit

D'accord. Vaz y.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:54

Illius eut un petit rire à la remarque de son père puis hocha la tête et se rendit vers les appartements de Marcus.

"Marcus ! Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:34

Marcus venait de prendre un bain.Il enfila un drap autour de sa taille.

Oui entre!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

Illius ouvrit la porte et entra tout en parlant.

"J'ai vu papa, il est d'accord pour que tu ailles dans sa maison en ville. C'est chouette non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:44

Oui ces sympa de sa part..

Marcus alla se rhabillé.N'étant pas très bavard à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:51

Illius pensait bien qu'il n'allait pas avoir droit à une grande conversation à ce sujet.

"On pourrait y aller demain, si tu es toujours d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:54

Oui d'accord..va retrouvé ta femme, elle doit t'attendre..au moin toi t'as pas loupé ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:58

Illius soupira.

"Tu parles comme si ta vie était finie, si tu dis que tu la loupée tu peux encore remonter la pente et la modifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

J'en ai pas envie j'ai perdu le gout de me battre pour cette vie..j'ai personne à mes côtés..il y a Bren mais je me suis rendu compte que..ces de l'affection pas de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: