LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vengeance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:32

Marcus ne ce remettait toujours pas de la mort de Ramus, il se rememoré les quelques minutes passé seul. Il se remémoré la façon dont il lui avait fait l'amour. Jamais Marcus n'avait ressenti ce qu'il avait ressenti avec lui, un plaisir intense, un plaisir d'amour. Un plaisir bien plus fort qu'avec Illius.Rien de tout ça..Ramus c'était autre choses..au final c'était peut être bien son vrai amour.

Maintenant Marcus avait décidé de ce venger en commençant par faire souffrir Aurore qui n'avait pas hésité à le torturé une seule seconde, même si c'était parce qu'il avait fait du mal à leur mère. Alors qu'elle sortait Marcus c'était décidé à la suivre ayant apprit qu'elle avait un petit ami, il se vengerait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

Aurore avait plus que jamais besoin de Silvius, avec Aaron elle se sentait bien mais ce n'était pas pareil là il était trop proche de la situation. Elle alla donc un après-midi chez le forgeron, l'homme savait qu'ils ne faisaient rien d'autre que des câlins alors il ne les dérangeait pas. Elle lui raconta tout ce qu'il s'était passé, comment elle avait aimé faire souffrir Ramus et comment elle avait été obligée de le tuer. Silvius s'était dit qu'un peu d'air frais lui ferait du bien. Ils sortirent donc pour se balader dans la rue, main dans la main. Aurore avait beau être devenue une jeune fille "trop belle pour être légionnaire", son glaive ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:43

Marcus les vit sortir ensemble et attendit d'être dans un coin tranquille pour ce jeter sur le jeune homme lui glissant son glaive sous le coup, il avait encore les yeux rouge par les pleurs et il fessait preuve d'une colère qu'on ressentait rien qu'à son regard, il tremblait tout autant mais il le serrait fortement.

Sa te fait quel effet ???!!! Hein??!! T'as peur pour lui hein???!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:50

Aurore fut horrifiée de voir son frère prêt à tuer son petit ami pour se venger de ce qu'elle avait fait ou plutôt de ce que son père l'avait forcé à faire. Elle sortit son glaive.

"Tu crois que c'était pour te faire souffrir toi qu'on l'a tué ? Silvius n'a rien fait alors lâche-le ! Si tu veux tuer quelqu'un, tue-moi ! Et tu es lâche de t'attaquer à moi au lieu de ton père, tu sais très bien que je n'osais pas le faire !"

Elle tendait son glaive dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:53

Tu n'as pas hésité à le torturé et tu n'as pas hésité à t'approché de lui, tu t'es pas reculé quand il a posé ses mains sur les tiennes pour le tuer!! Tu mérite autant que lui de souffrir comme je souffre! VOUS...m'avez prit..la personne qui aurait pu me faire revivre!!

Les larmes recommencèrent à coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:58

"Non ! On a pris l'homme qui a voulu tuer maman ! Mais comme tu n'es qu'un égoïste tu n'as pensé qu'à toi ! Maman s'est réveillée au fait... maintenant lâche-le et viens te battre avec moi, déjà que tu préfères t'attaquer à moi qu'à papa"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:02

Marcus le balança et n'hésita pas à attaqué sa soeur.Il avait de la haine contre elle, contre cette famille, contre Rome.Il ne se définissait même plus comme Romain.Marcus finit par lâcher son glaive manquant de force et tendit les bras de chaque côté.

Tue moi...vaz y! Je sais que tu peux le faire et tu nous rendrais un service à tout les deux! Je le sens que tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:05

Aurore se défendit comme elle pouvait et plutôt pas mal pour une jeune fille de son âge, mais Marcus lâcha son arme de lui-même. Elle s'avança pour le tuer mais lorsqu'elle se retrouva devant lui elle rangea son arme.

"Non, je ne suis pas comme toi... maintenant laisse-moi tranquille"






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:10

Marcus se baissa et ramassa son glaive et la colla contre un mur avec le glaive sous le cou.

Tu n'es qu'une petite orpheline. Mes parents ne sont même pas tes parents, ils n'ont fait qu'avoir pitié de toi.Une petite gamine qui se sentait garçon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:34

Aurore le fixa droit dans les yeux.

Tu te répètes Marcus, à croire que tu n’as que ça à nous balancer à Aaron et à moi ! De plus, ils m’ont choisie parmi d’autres gamins peut-être par pitié mais ils m’ont choisie, alors que toi ils n’ont pas eu le choix ! Et puis, tu es né juste après leur enfant décédé, es-tu sûr qu’ils ne voyaient pas en toi leur fils plutôt que Marcus ? Illius lui était vraiment désiré comme deuxième enfant puisque tu étais déjà là !

Ce n’était peut-être pas quelque chose à dire à une personne qui tenait un glaive sous votre gorge mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:43

Marcus fut blesser au plus profond quand elle prononça les dernières paroles et si elle avait raison? Et si ses parents n'avaient vu en lui que la réincarnation d'Alexius ? Il devait être légionnaire, Marcus a été élever comme ça, il a hériter des jouets d'Alexius,des vêtements d'Alexius.Il recula laissant tombé son glaive au sol, il voulait ce venger et il allait le faire, il attrapa Silvius qui n'avait pas bouger et le tira avec lui pour aller au palais et s'enfermé dans la salle de torture, il n'allait pas le torturé mais juste une façon de faire bien souffrir Aurore. Il devait aussi trouvé un moyen de faire souffrir son père mais il n'avait pas vraiment d'idée sur la question
.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:37

Marcus réagit comme elle le pensait, lorsqu’il la relâcha elle s’écarta immédiatement. Par contre elle ne s’attendait pas à la suite, elle lui courut après comme elle pouvait mais n’arriva pas à temps pour l’empêcher d’emmener Silvius dans la salle de torture. A peine arrivée elle se précipita vers Aaron, en pleurs, en lui racontant ce qui était en train de se passer.

Il faut que je trouve papa !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:48

Il attacha le jeune homme sur la table de torture et posa son glaive et tourna en rond, tout ce bousculé dans sa tête, il tremblait de colère.Aaron précisa à Aurore que leur père était avec leur mère et que lui allait cherché Illius et Bren que peut être il pourrait faire quelque choses pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:51

Aurore courut à travers le palais, cette fois elle n’hésita pas à hurler

Papa ! Papa où es-tu ?

criait-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:11

Marc Antoine était avec son épouse et discutait de tout et de rie mais aussi de leur enfants et de Marcus. Il entendit des hurlements dans le couloir et sorti pour aller voir et se retrouva une Aurore en larmes dans les bras.

Qu'es ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:18

Aurore avait de la peine à s’exprimer à cause de ses pleurs.

C’est… Marcus… il a… il a pris mon ami et il… il s’est enfermé… dans la salle de tortures avec…lui

Elle se blottit contre son père espérant une réaction très rapide pour empêcher Marcus de faire n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:20

Marc Antoine fut assé choquer par cette nouvelle.Il embarqua sa fille avec lui vers la salle des tortures, retrouvant Illius, Aaron , Miléna et une jeune fille qui n'avait plus était vu depuis longtemps, Analisa.Marc Antoine tapa contre la porte.

Marcus! Sort de là...libère le jeune homme!

Marc Antoine n'eut qu'un " Non" comme réponse.Il se tourna vers sa fille.

Qu'es ce qu'il sait passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:33

Aurore baissa la tête.

Il a voulu se venger de ce que j’avais fait à son…

Elle vit que Bren était présent alors elle évita le « son amour »

bref de ce qu’on avait fait, il m’a vue avec Silvius et il l’a menacé. Je me suis interposée, on s’est battus et je lui ai dit des mots méchants. Du coup, il m’a relâchée mais a pris Silvius pour l’emmener là…

Elle soupira sans cesser de répéter « c’est ma faute », « c’est ma faute »

Marcus, tu n’as qu’à me prendre à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:38

Marc Antoine ne savait pas trop quoi faire pour que son fils libère le jeune homme.Il ne comprenait plus comment ils en étaient arrivé là mais en tout cas c'était maintenant sur que les dieux n'avaient pas envie de les laissé tranquille.,


Bren essaye de lui parlé, il t'écoutera peut être à toi.

Antoine regarda sa fille.

Il ne lui fera pas de mal.Il n'en serait pas capable même si il a déjà tué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:53

Bren fut surpris d’être appelé pour cela, cela faisait quelques jours qu’ils ne se voyaient plus, si bien qu’il était prêt à repartir en Gaule.

Marcus ? Laisse cet enfant et reviens, rentrons chez nous c’est tout ce qu’il y a à faire

Aurore espérait que ce que son père disait serait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:00

Non!! Je vais leur faire payé de me l'avoir prit!! J'aurais pu être enfin heureux et ils me l'ont prit!! On serait parti lui et moi et on aurait vécu !!

Marcus prit son glaive et fit une légére entaille sur le bras de Silvius.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:05

Après tout ce que j’ai fait pour toi…

Bren fit demi-tour et s’en alla. Aurore avait l’oreille collée à la porte et entendit son petit ami gémir.

Il l’a touché ! Marcus relâche-le ! Je viens à sa place si tu veux !

répéta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:47

Non!! Je veux que tu souffre comme j'ai souffert!! Je veux que tu voyes que moi non plus j'ai aucune pitié pour lui faire du mal!!Je devrais le tué pour que tu sache ce que sa fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:51

Mais lui il n’a rien fait ! Il n’a pas essayé de tuer NOTRE mère !

dit-elle en frappant contre la porte

Silvius, je t’aime…

ajouta-t-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:03

Je vais me tuer moi comme ça vous serez débarrassé vous n'attendez que ça, toutes les merde qu'on a eu dans cette famille ces ma faute! J'ai plus rien à faire sur cette terre, dans ce monde pourri..j'étais même pas un enfant désiré, juste la réincarnation du fils qu'ils avaient perdu, ils ont fait de moi un clone d'Alexius!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: