LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vengeance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:07

"De toute façon Bren est reparti... enfin bref, ça ne le concerne pas. Si tu cherches quelqu'un il ne va pas te tomber du ciel et s'il n'est pas au palais tu le trouveras à l'extérieur. Mais tu ne peux pas te balader et imaginer tout-à-coup une déclaration d'un homme. Il faut aller le chercher cet homme-là !"

Il s'approcha pour lui caresser le dos.

"Allez, fais tes affaires on part demain, okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

Marcus haussa les épaules. Il n'avait plus du tout envie de trouvé quelqu'un en faites. Il était dégouté de l'amour.Il hocha la tête pour dire qu'il allait préparait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:23

Illius espérait que Marcus pense un peu à autre chose qu'à l'amour, en retapant la maison cela allait déjà lui changer les idées.

"Bien, je viens te chercher demain matin quand tu auras dit au revoir "normalement" cette fois au moins à maman"

A Aurore et à son père c'était clair que non, peut-être Aaron mais ce n'était pas sûr. Par contre sa mère aurait besoin de le voir avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:30

Oui à Maman..après sa m'est égal.J'arriverais à vivre sans qu'ils me disent au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:43

"D'accord..."

Il n'insista pas, de toute façon Marcus se retrouvait en ville donc si par miracle cela se calmait ils pourraient toujours se revoir, ce n'était pas pareil lorsqu'il était parti en Gaule.

"Bon je te laisserai aller voir maman, j'ai pas besoin de venir te chercher. On se retrouve en fin de matinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:35

Oui oui vaz y file retrouvé ta femme.

Marcus finit de s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:39

Illius ne savait pas trop si Marcus disait cela méchamment ou pas mais il se contenta de hausser les épaules et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

Marcus finit de préparé ses affaires et puis les mit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:06

Le médecin avait dit à Fulvie de rester allongée plusieurs heures par jour mais elle ne tenait pas. Elle avait dit à Antoine qu'elle avait besoin de se dégourdir les jambes alors elle était partie en direction des jardins pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29

Marcus était assit sur le fontaine et regardé le palai. Il se souvenait de leur enfance, ill se souvenait d'une journée en particulier qu'il avait passé à jouer a ce cacher dans le jardin pour que Octavie ne le trouve pas, un autre moment ou Illius n'était pas encore né et que Marcus était le centre d’intérêt principal de sa mè
re.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

Fulvie arriva aux jardins et fut surprise en bien de voir que son fils était enfin sorti de ses appartements. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis qu'il s'était attaqué à Silvius. Elle s'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.

"Tu m'as l'air bien pensif..."

dit-elle doucement, on sentait maintenant que sa respiration était un peu plus difficile que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:41

Je repensais à des trucs de mon enfance, des souvenirs..l'époque ou c'était encore simple..l'époque ou personnes ne me détestaient.

Marcus avait les larmes aux yeux mais essayé de les caché le plus possible, sa mère était déjà assé mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:46

Fulvie s'assit à côté de lui et prit sa main dans les siennes.

"On fait tous des erreurs, plus ou moins graves mais tout le monde en fait. Il faut laisser le temps soigner les cicatrices, je ne te dis pas que cela va se passer dans les 2 jours mais dans quelques temps les gens t'auront pardonné et tu auras pardonné aussi... mais il faut du temps, je ne le sais que trop bien"

Elle avait attendu qu'Antoine revienne lorsqu'il était parti avec Cléopâtre, même sous son emprise, cela avait pris du temps mais il avait fini par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:52

J'ai envie de repartir loin de Rome, je hais cette ville plus que tout, avant j'étais fièr de me battre pour César mais plus maintenant.J'ai juste envie de vivre sans violence..

Fond en larmes.

J'aimerais pouvoir fonder une famille mais je suis qu'un vulgaire Sodomite..je devrais plutôt mourir et qu'ils vous rendent Alexius..à ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:25

Fulvie le prit dans ses bras, il avait beau être un légionnaire costaud, elle avait son petit garçon à côté d'elle. Elle lui caressa les cheveux tout en secouant la tête à sa dernière phrase.

"Calme-toi... d'abord pour rien au monde je n'aurais voulu vous échanger Alexius et toi, oui j'aurais aimé qu'Alexius ne soit pas mort mais pas contre ta vie. Après, tu ne choisis pas qui tu aimes comme je te l'ai dit. Si tu veux fonder une famille tu peux "apprendre" à aimer une femme, il y a toujours une solution."

Elle lui fit un bisou sur le front comme elle le faisait quand il était petit.

"A Rome c'est calme, tu n'as pas besoin d'aller défendre ta ville, tu as déjà assez donné, mais reste je t'en supplie"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:38

J'ai même pas su aimer Analisa comme il faut..Elle sait faites engrossé par un autre et elle la épousé..et moi..je me retrouve seul..à pleuré ton presque meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

"Analisa n'était pas la bonne..."

Elle soupira lorsqu'il parla de Ramus mais continua à caresser sa tête.

"J'aimerais que tu l'oublies... et très vite, mais je ne peux pas te forcer à ce genre de choses"

Elle lui releva la tête pour qu'il la regarde.

"Ce que je veux que tu saches, c'est que je serai toujours là pour toi, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:02

Comment oublié la personne qui vous a avoué ses sentiments sur une table de torture..

Marcus la regarda et acquiessat.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

Fulvie soupira.

"Je ne veux pas me lancer dans cette conversation, Marcus..."

Pour elle, Ramus restait celui qui avait rendu fou Antoine, qui avait profité d'elle, qui avait failli l'étrangler et qui se moquait d'elle et de son problème de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:35

Toutes manière je peux parlé avec personnes de ça...

Marcus se leva et essuya ses yeux.

Si César me demande d'aller me battre j'accepterais..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:38

"Je suis désolée, j'aurais voulu te décharger de ce fardeau en parlant avec toi mais... c'est trop pour moi, pas en ce qui le concerne"

Elle posa ses deux mains sur les épaules de son fils en le regardant dans les yeux.

"Si tu vas combattre je sais ce que tu vas faire, tu vas te lancer dans la gueule du loup dans l'espoir de te faire tuer ! Dis-moi que j'ai tort !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:17

Marcus regarda ailleurs pour éviter le regard de sa mère, elle n'avait pas tord sur le faites qu'il ne se défendrait pas si il était dans une mauvaise passe dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:26

"Marcus... ne fais pas ça, je t'en supplie..."

C'était déjà terrible de perdre un fils à cause de la maladie, mais d'en perdre un autre parce qu'il s'est suicidé c'est encore pire. Elle redoutait cela car elle avait entendu Antoine parler d'une guerre qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:31

Je dois y aller maman j'ai encore des affaires à préparé pour mon déménagement en ville.Tu pourras m'y trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:37

Elle essaya de retenir ses larmes.

"D'accord... en ville ? Tu vas où ? Dans la maison de ton père ?"

Elle se leva pour le serrer dans ses bras pendant qu'il était encore assis.

"Je t'aime Marcus, ne l'oublie jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.   Vengeance. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: