LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
+3
Marc Antoine
Illius
Marcus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:47

"Je sais Aaron..."

Elle se demanda pourquoi il avait réagi ainsi, si c'était positif ou non.

"Si tu veux, tu peux le garder..."

dit-elle en déchirant délicatement le papier du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:57

Non ces ton dessin garde le et puis sa me fait mal de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:05

Elle replaça plusieurs feuilles par-dessus lorsqu'il lui dit que cela lui faisait mal de le voir.

"Oh... désolée..."

Elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral, au moins un petit peu.

"Aaron, j'aimerais tellement t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:18

Je sais mais tu peux rien faire..la douleur est là..

Il montra son coeur

Et là

Il montra sa tête parlant de ce qu'il avait vu.

J'oublierais jamais et la souffrance partira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:32

"Je sais qu'elle ne disparaîtra pas, mais je pourrais essayer de l'atténuer un peu..."

Elle commença à dessiner le visage d'Aaron mais avec un sourire, celui qu'il avait toujours avant ce terrible malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:44

Aaron regarda en face de lui sa tête posé sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

Aurore resta silencieuse et concentrée en faisant son dessin. Au bout de 15 minutes elle le montra à Aaron.

"Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:25

Il est super beau mais c'était moi avant ça..Je sais pas si il va revenir un jour ce Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:31

"Au moins je serai sûre d'avoir un sourire de toi tous les jours, même si c'est le même figé. Tu ne veux pas te remettre à tes sculptures ? ça te permettrait d'évacuer non ?"

Elle était triste de savoir que l'Aaron qu'elle avait dessiné était parti et ne reviendrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:38

Je sais pas , je suis pas inspiré en ce moment.Je vais aller me promené près du lac..je vais rentré avant la nuit

Aaron parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:09

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parte, si bien qu'elle réagit trop tard pour le retenir.

"Aaron, attends-moi..."

mais il était déjà parti. Elle resta plantée là au milieu des jardins, son bloc à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:41

Nesy marchait dans le palai elle était un peu perdu et sur les nerfs.Elle s'accrocha une pierre qui dépassé et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:56

Aurore s'était remise à dessiner, elle aimait beaucoup faire des portraits. ELle avait commencé à dessiner Alexius d'après ses souvenirs lorsqu'elle entendit du bruit. Elle se leva et vit une jeune fille allongée par terre, elle semblait avoir trébuché.

"Est-ce que ça va ?"

demanda-t-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:36

شكرا جزيلا (merci beaucoup) Oui je vais bien, je ne regardé pas ou j'allais.اللعنة الحجر الكلمة
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:46

Aurore trouvait que la jeune fille parlait bizarrement, elle devait venir d’un autre pays.

Tu viens d’où ?

demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:58

Je viens d'Egypte.Je suis la princesse d'Egype Nesytanebetisherou séléné II ma mère est la grande Cléopatre reine d'Egypte et fille d'isis et mon père...un romain sans coeur! لعنة الله عليه وآله
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:06

Aurore fut un peu surprise, que faisait ici la fille de la reine qui avait tant tourmenté ses parents ? Est-ce que son père était aussi un haut dignitaire pour qu'il soit au palais ?

"Ah bon ? Et c'est qui ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:08

Nesy le vit dans le couloir avec deux autres homme et montra à aurore sont père donc Marc Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

Aurore espérait avoir louché et confondre alors qu’elle voulait montrer un des deux hommes mais elle voyait très bien que ce n’était pas le cas. Elle fronça les sourcils et serra les poings, Aaron lui avait raconté ce qu’il s’était passé entre ses parents et Cléopâtre mais elle ne savait pas qu’il lui avait fait un enfant.

Tu ne le connais pas, au contraire il a un cœur d’or !

S’il n’avait pas de cœur il ne l’aurait pas adoptée.

Et comment tu peux être sûre que c’est ton père ? Juste parce que ta mère te l’a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:21

L'âge que j'ai me renvoi à l'époque ou ils étaient ensemble!!! Et puis j'ai celà qui me vient de lui

Elle lui montra un collier qui était bel et bien à lui.

Si il avait temps de coeur que celà, il m'aurait accepté dans sa vie! Je n'y suis pour rien de ce que ma mère à fait, je ne suis que le fruit de deux être..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:32

Tu n’es qu’une voleuse ! Tu es peut-être le fruit de deux êtres mais qui ne s’aimaient pas ! Pourquoi tu veux faire partie de sa vie ? Tu veux habiter ici ? Je ne pense pas ! Alors pourquoi tu viens ? Tu voulais qu’il t’accepte, il ne l’a pas fait maintenant tu t’en vas ! Ma famille est déjà assez détruite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:37

Nesy fut tout aussi blessé par les mots de cette romaine.

Mère avait raison vous les romains n'êtes que des monstres sans coeur! Vous devriez tous mourir! ألعن نفسك وأسرتك وجميع أفراد أسرتك الذين سيولدون! وهذا المرض يدمر عائلتك ، عار على عائلاتكم! سيتم معاقبة إيزيس كبيرة لكم جميعا.

(Je te maudis toi, ta famille et tout les membres de ta famille qui naitront! La maladie détruira vos famille, la honte sur vos familles! La grande isis vous punira chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:44

Aurore ne comprenait rien aux derniers mots de la jeune fille mais tant pis.

"Ouh on est des monstres, alors rentre vite chez toi pauvre petite innocente !"

dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nesytanebetisherou

Nesytanebetisherou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:08

Je ne te ferais pas le plaisir de rentré, je vais resté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

Aurore releva un sourcil.

"Pourquoi ? Pour subir le mépris de ton père ? Ou tu veux t'obstiner à te faire accepter ? C'est idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: